News Quoi De Neuf en France

SEE YOU IN THE RING Vol. 2 : KRIXUS TRIOMPHE !

Il avait déjà fait un carton l’été dernier, il a fait son retour le weekend dernier, on parle bien de SEE YOU IN THE RING Vol. 2, le show le plus rock n’roll baby !

En effet, la FFCP Sud avait pour objectif de couronner le premier champion de la Secret Place (lieu ayant accueilli les éditions de « SEE YOU IN THE RING ») et c’est chose faite.

Les catcheurs présents sur place comme Tom La Ruffa, Krixus, Louis Napoleon, Lafayette, Mareck, Antonio Adamo, William Wolf, MBM, Ultima Sombra et Legion Von Creed ont tous impressionné le public durant ce fabuleux weekend catchesque.

Après deux magnifiques nuits comblées de catch et un tournoi aussi surprenant que palpitant, c’est finalement la Gaulois Krixus qui a triomphé lors de ce dernier show à Saint Jean De Vedas en devenant le premier champion de la Secret Place en détrônant Tom La Ruffa durant cette finale.

Mais ce n’est pas tout puisque l’équipe la plus rock n’roll nous a offert un combat spectaculaire durant la deuxième nuit de ce show en battant MBM et son acolyte Ultima Sombra dans un match totalement fou en rebondissement.

Louis Napoleon et Lafayette ont usé de leur stratégie pour parvenir à leur fin et ont finalement obtenu ce qu’ils désiraient tant, un match de championnat face à William Wolf et Antonio Adamo, programmé pour le 22 Aout, à Saint Jean De Vedas à la Secret Place.

La qualité de ce tournoi était incroyable et la FFCP Sud a impressionné le public présent sur place. Tous les talents étaient fabuleux et leur travail a une nouvelle fois payé.

Il faudra désormais attendre le 21 et le 22 Aout prochain pour en voir encore plus à la Secret Place...

Vous pouvez dors et déjà réserver vos places pour assister aux deux soirées en cliquant sur le lien suivant : https://app.crownmakers.com/www.toutafond.com

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter