News

Becky Lynch finalement de retour à Wrestlemania 37 ?

Le Wrestling Observer a rapporté que la WWE envisagerait de programmer un segment de talk-show Bayley à Wrestlemania ce week-end, et Becky Lynch pourrait y être impliquée. Le rapport a noté que Becky Lynch pourrait venir avec un camion dans le Raymond James Stadium, pendant le segment de Bayley.

Le rapport a rajouté que c’était un plan qui était déjà dans les discussions il y a quelques temps, et ça serait la raison pour laquelle Bayley n’a pas de match à Wrestlemania. Cependant, si ce moment se réalise, rien ne confirme que Becky Lynch sera de retour à temps plein à la WWE après Wretlemania.

On rapporte actuellement que les officiels de la WWE pourraient planifier un talk-show avec Bayley à Wrestlemania 37. Durant ce segment, Becky Lynch pourrait donc faire son grand retour avec un camion au Raymond James Stadium.

Cela expliquerait donc pourquoi Bayley n’a pas de match à Wrestlemania 37. Notons également qu’à ce stade, nous ne savons pas encore si le potentiel retour de Becky Lycnh serait un retour à temps plein ou non si cela devait se produire à Wrestlemania 37.

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter