News Quoi De Neuf en France

🔴 BREAKING NEWS : Amale, notre catcheuse Française, signe à NXT UK !

Lors de l’épisode de NXT UK ce soir, la WWE a diffusé une vidéo nous montrant des images de Amale, notre catcheuse Française, en annonçant que cette dernière avait signé un contrat pour la brand NXT UK.

C’est un rêve qui se concrétise donc enfin pour Amale, The French Hope, puisque depuis petite, elle voulait plus que tout intégrer enfin le roster de la WWE, et c’est désormais chose faite.

Amale a eu un parcours bien rempli en Europe et notamment à la Westside Xtreme Wrestling, fédération de catch professionnelle allemande, où elle y a décroché le wXw Women’s Championship le 1er Juin 2019 lors de wXw Superstars Of Wrestling, une ceinture qu’elle porte encore fièrement aujourd’hui.

Elle a également été championne de la fédération française de catch professionnelle, championne de l’Europe Catch Tour Association et championne de la Wrestling Kult (fédération allemande).

Vous pouvez d’ailleurs retrouver une Interview de Amale sur France 3 diffusée en Novembre 2019 où elle parle de sa carrière de catcheuse professionnelle.

Toute la rédaction de Direct Wrestling est donc très fière pour Amale puisque c’est avec mérite et bravoure qu’elle a pu obtenir ce qu’elle désirait depuis de nombreuses années. 

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter