News Quoi De Neuf en France

SEE YOU IN THE RING : UNE SOIRÉE À NE SURTOUT PAS MANQUER !

La FFCP Sud en association avec Secretplace Taf, proposera la première édition d’un show du nom de « SEE YOU IN THE RING », show mélangeant show de catch et concert de métal.  

Cet événement 100% catchesque se déroulera le 22 Août prochain au Secret Place, lieu ayant la particularité d’être une salle de concert, un bar et un restaurant à la fois, à Saint-Jean-De-Védas, proche de Montpellier, à partir de 19H avec un concert des Terror Shark pour combler le tout.

SEE YOU IN THE RING sera présenté par la fabuleuse catcheuse Princesse Lauriana ainsi que par le YouTuber Guillaume Lepers, alias French Wrestling Beast. 4 Matchs auront lieu pour le plus grand bonheur des fans et arbitrés par Artémis Ortygie, désormais connue pour son travail à NXT UK.

Bien entendu, il faudra également compter sur la présence de Tom La Ruffa, ancienne Superstar de la WWE et d’Impact Wrestling, Krixus Korne, Tony Trivaldo, les Hellhounds, l’équipe la plus tatouée et rock n’roll de France, Antonio Adamo et William Wolf, et enfin Mareck.

Le show étant un show de la FFCP Sud (directement affilié à la FFCP de Marc Mercier), nous pouvons déjà vous annoncer que le titre des champions par équipe de la FFCP sera mis en jeu pour la première fois lors de cette soirée, qui s’annonce totalement historique ! 

Alors, on compte sur vous et pour ne rien manquer du spectacle, prévoyez déjà un billet pour cette soirée en le réservant à l’adresse suivante : BILLETTERIE TAF

Pour les mesures sanitaires de la lutte contre le COVID-19, SEE YOU IN THE RING ainsi que le concert de métal se tiendront en plein air et le public se devra de porter le masque pour le respect des gestes barrières. La jauge d’accueil du public sera également limitée pour respecter notamment les distanciations sociales. Les lutteurs présents lors du show seront soumis à une prise de température dès leur arrivée et une désinfection des mains par le biais du gel hydroalcoolique avant chaque match. Les cordes du ring seront également désinfectées avant chaque match. 

 

 

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter