News

The Revolt se confient au sujet de la WWE !

Lors du récent podcast de Chris Jericho, The Revolt ont parlé de divers sujets par rapport à la WWE suite à leur départ et voici donc ce qu’il est en ressorti.

En effet, The Revolt ont indiqué qu’ils n’avaient pas apprécié que Braun Strowman remporte les WWE RAW Tag Team Championships à Wrestlemania 34 avec un enfant puisque cela a totalement détruit la crédibilité de la division Tag Team à ce moment-là.

De plus, The Revolt ont indiqué que leur objectif à la WWE n’était pas de remporter des ceintures mais de relever tout simplement le niveau de la division Tag Team de la compagnie aux yeux des fans de la WWE.

Dax Hardwood a indiqué durant ce podcast que les fans les critiquaient et pensaient qu’ils se plaignaient trop de leur utilisation après avoir entendu parler de leur demande de libération auprès de la WWE.

Cependant, Dax Hardwood a indiqué qu’en 2019, les deux hommes ne se plaignaient pas du tout mais leur simple objectif à la WWE était juste de faire de la division par équipe quelque chose de différent et ils voulaient donc apporter leur expérience dans cette division mais cela n’a malheureusement jamais fonctionné.

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter