News

John Cena surprend un garçon de 7 ans qui lutte contre un cancer !

John Cena a accordé plus de six cents souhaits par le biais de la Fondation Make-A-Wish et son dernier geste est celui qui parle vraiment du personnage de l’homme qui dit à l’univers de la WWE de « ne jamais abandonner ».

Le dimanche 3 mai 2020, John Cena a rendu visite à David Castle, sept ans, dans sa maison d’Odessa, en Floride. David lutte actuellement contre la tumeur de Wilms, un type de cancer qui débute dans les reins. La tumeur lui a été diagnostiquée le 25 octobre 2019.

John Cena ne s’est évidemment pas présenté les mains vides et a apporté beaucoup de souvenirs pour le jeune garçon, y compris deux ceintures de championnat de la WWE, des t-shirts, la marchandise emblématique de John Cena, y compris une casquette et des brassards, et bien plus encore.

Selon un rapport de la WFLA à Tampa, la visite surprise a été rendue possible par des responsables de Pasco County Fire Rescue. David, qui aura huit ans dimanche prochain, a encore de nombreux mois de radiothérapie et de chimiothérapie. selon sa mère, Tammy Miller, il a déjà subi plusieurs tests et chirurgies.

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter