News

Plusieurs points à retenir de l’appel financier de la WWE avec Vince McMahon !

Durant l’appel financier de la WWE, Vince McMahon a indiqué que la compagnie changeait les cordes, le tablier du ring et les tendeurs mais qu’en plus de cela, la WWE utilise le spray « Clorox 360 » pour tuer le virus. Ce spray peut apparemment rester sur les surfaces entre 90 et 120 jours.

Vince McMahon a ensuite confirmé que plusieurs autres matchs cinématographiques devraient se dérouler dans le futur comme nous avons pu le voir lors de Wrestlemania 36.

Toujours selon Vince McMahon, la baisse des audiences de RAW ces derniers temps serait à cause de l’absence de Brock Lesnar, de l’absence du public, mais également du fait qu’il faut du temps pour que les jeunes talents deviennent de grandes Stars.

Vince McMahon a aussi rajouté que son objectif serait d’avoir quelques fans au WWE Performance Center mais qu’il fallait attendre puisque ce dernier est actuellement en train de travailler sur le projet .

Concernant l’Arabie Saoudite, Vince McMahon a indiqué que la compagnie n’ira très certainement pas dans le pays cet été ni même en fin d’année mais que cela n’était pas bien grave puisque la WWE ne perdra pas d’argent suite à leur accord de 10 ans.

Enfin, Vince McMahon a indiqué que si la Floride leur interdisait d’enregistrer leurs shows, cela ne saurait pas bien grave puisque d’autres Etats seraient prêts à accueillir la WWE.

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter