News

Triple H donne enfin son avis sur Wrestlemania 36 !

Lors du récent podcast « After The Bell » de Corey Graves, Triple H a évoqué plusieurs sujets dont Wrestlemania. En effet, Triple H a indiqué notamment que le match entre John Cena et The Fiend dans le FireFly Fun House Match l’a amusé même si il ne saurait pas donner un concret.

Triple H a également  indiqué que le fait d’avoir Wrestlemania sur deux nuits était une très bonne idée de la part de la WWE puisqu’il trouve cela bien plus agréable à regarder qu’un PPV de huit heures comme notamment dans les années précédentes.

Enfin, Triple H a indiqué que Michael Hayes, officiel à la WWE, voulait arrêter le tournage du Boneyard Match. Michael Hayes aurait en effet expliqué à Triple H que cette stipulation n’allait pas fonctionner aux yeux des fans de la WWE mais Triple H l’a contredit en lui indiquant qu’il ne fallait pas s’inquiéter et que du positif pourrait ressortir de ce match.

Après cet incident, le tournage pour le Boneyard Match s’est très bien déroulé et cela a été bénéfique aussi bien pour AJ Styles que pour The Undertaker puisque ce fut un grand moment à Wrestlemania 36.

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter