News

Tout ce qu’il faut savoir sur le Boneyard Match !

On rapporte actuellement que la WWE aurait préparé le Boneyard Match entre The Undertaker et AJ Styles à Wrestlemania 36 avec une unité de production extérieure pour construire le décor notamment. Le tournage aurait vraisemblablement pris une durée de cinq jours et le match aurait été tourné sur une durée totale de huit heures.

Triple H était apparemment derrière le match les opposant puisqu’il leur aurait accordé le droit à la parole durant ce match. Plusieurs segments n’étaient pas prévus dans le match initialement mais ces segments n’auraient pas été dérangeants pour la WWE comme notamment lorsque The Undertaker a brisé la vitre de la voiture avec son poing.

The Undertaker, Vince McMahon, Paul Heyman ainsi que Bruce Prichard étaient apparemment très impliqués dans ce match puisqu’ils se sont occupés de la mise en place du match. De plus, ce match a été vu comme un succès auprès des fans de la WWE mais également du personnel.

C’est d’ailleurs The Undertaker en personne qui aurait contacté le groupe Metallica pour avoir sa musique d’entrée lors de Wrestlemania 36. L’idée de ce match était d’ailleurs d’avoir une évolution montrant les différents personnages de The Undertaker à travers sa carrière.

On spécule que les druides présents durant ce Boneyard Match étaient en fait des élèves de l’école de catch de Afa Anoa’i.

De plus, notons que la WWE aurait apparemment des plans pour que des matchs dans ce genre avec The Undertaker aient lieu en raison de sa santé et de son age afin de pouvoir pré enregistrer des matchs pour ne pas épuiser The Undertaker rapidement et faire perdurer sa carrière.

 

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter