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Un jeu de catch en développement !

Ashton Andersen, le concepteur principal de Virtual Basement (développeur américain), a récemment déclaré durant une récente Interview qu’un nouveau jeu de catch serait apparemment en plein développement et devrait sortir sur les prochaines consoles comme la PS5 et la Xbox Series X mais également sur PC.

Le jeu sera similaire à Day Of Reckoning, WWF No Mercy et WWE Smackdown Shut Your Mouth avec un mode carrière, un mode GM, plusieurs types de matchs et plein d’autres nouveautés.

Ashton Anderson a déclaré en plus de cela qu’il n’y a toujours pas de date de sortie concernant le jeu mais qu’il préférait prendre son temps afin de développer un jeu très intéressant pour le public.

De plus, nous n’aurons pas un jeu chaque année puisque le jeu sera mis à jour régulièrement afin de mettre à jour les tenues des Superstars, les arènes et d’autres choses encore.

Contrairement à WWE 2K, Chikara AAW, ou même probablement un jeu de la AEW, la liste de Virtual Basement ne se limitera pas qu’à une seule compagnie de catch. La société octroie des licences aux lutteurs indépendants afin de constituer un groupe diversifié pour les joueurs, et comprend déjà des lutteurs issus de promotions nationales comme Ring of Honor et Impact Wrestling.

Voici d’ailleurs un avant gout du roster de ce prochain jeu de catch :

Pour les hommes :

  • Ken Shamrock
  • Matt Sydal
  • Jonathan Gresham
  • Kenny King
  • Matt Taven
  • JTG
  • Shad Gaspard
  • Brian Pillman Jr.
  • Brian Cage
  • Bull James
  • Caprice Coleman
  • Shaheem Ali
  • Kevin Riley
  • nZo
  • Kongo Kong
  • Fallah Bahh
  • Anthony Greene
  • LSG
  • O’Shay Edwards
  • Shawn Donavan
  • Bear Country
  • Brawler Milonas

Pour les femmes :

  • Kylie Rae
  • Ivelisse
  • Alex Garcia
  • Lady Frost
  • Killer Kelly
  • Shazza McKenzie
  • Gabby Ortiz

Dans le jeu, on pourra retrouver Brian Hebner, ancien arbitre à la WWE et Impact Wrestling.

En ce qui concerne l’animation, une capture de mouvement est en cours pour le jeu, mais elle ne sera pas utilisée pour l’animation complète des lutteurs car les animateurs de studio effectuent la plupart du travail manuellement.

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

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