News

Wrestlemania 36 sur le point d’être annulé ?

Ron DeSantis, gouverneur de Floride, a indiqué durant une conférence aujourd’hui qu’il a recommandé à toutes les autorités de l’Etat d’annuler ou de reporter tous les gros événements pour une durée minimale de 30 jours.

Cependant, Ron DeSantis a également indiqué qu’il ne pouvait lui-même pas annuler ou reporter les événements sans l’accord des parties prenantes.

Jane Castor, la Maire de Tampa, a ensuite indiqué durant une Interview sur FOX 13 que les mesures pour annuler ou reporter les événements des semaines à venir seront prises ultérieurement.

Si l’on en croit donc de multiples sources, la WWE pourrait être dans l’obligation de reporter Wrestlemania 36 pour Juin ou Juillet cette année.

La ville de Tampa donne désormais une semaine à la WWE afin de savoir ce que va faire la compagnie concernant Wrestlemania 36 puisque la ville de Tampa ne souhaite pour le moment pas annuler le PPV.

Si la WWE ne communique rien d’ici là, c’est durant une autre réunion que la ville de Tampa prendra les mesures nécessaires.

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter