News Résultats

Résultats complets de WWE Super Showdown 2020.

La WWE s’arrêtait à Riyad en Arabie Saoudite le jeudi 27 février 2020 afin de présenter son show annuel Super ShowDown. Voici les résultats de l’événement.

Résumé du Kickoff de WWE Super ShowDown 2020

– Le Pre-Show de WWE SSD 2020 commence avec le panel composé de Charly, Scott Stanford et David Otunga qui nous souhaitent la bienvenue. Ils présentent les combats de la soirée.

– En coulisse, Byron Saxton est avec AJ Styles pour savoir ses commentaires sur le Gauntlet Match. AJ dit que ce n’est pas important s’il doit vaincre cinq, six ou cent Superstars. Les adversaires ce soir sont bons, mais un seul est phénoménal. Ce n’est pas important qui il doit affronter pour aller à WrestleMania. Stone Cold, Shawn Michaels, Aleister Black ou autres. Il va régler le problème de Black ce lundi. Ce soir c’est pour le trophée et il va célébrer avec la meilleure équipe au monde.

– En coulisse, on retrouve Paul Heyman qui nous parle de Brock Lesnar. Lesnar qui va affronter Drew McIntyre à WrestleMania à moins que le plus grand bouleversement arrive ce soir. Mais on sait tous que Ricochet n’a aucune chance ce soir. Mais on croyait aussi qu’Undertaker ne pouvait pas perdre à WrestleMania, mais il a perdu au premier WM sur le WWE Network. Donc Lesnar va affronter McIntyre à WrestleMania car Lesnar est la réalité.

– En coulisse, on retrouve John Morrison et The Miz. Morrison dit que le meilleur retour de la WWE sera marqué avec une victoire contre le New Day. Miz dit que c’est une renaissance de la division par équipe. Il y a des perdants et des gagnants. Ils sont la meilleure équipe de la WWE, soyez jaloux !

– En coulisse, Byron Saxton est avec Naomi pour avoir ses commentaires sur ce premier combat en Arabie Saoudite. Naomi dit que c’est un honneur de faire partie de ce combat historique. Ce sera encore plus un honneur de devenir une trois fois championnes ce soir. Toute cette lumière va l’aider à gagner.

– En coulisse, on retrouve les Street Profits. Montez Ford dit que c’est le moment de Super ShowDown ! Angelo Dawkins dit qu’ils ne vont pas rater la chance pour les titres par équipe.

– Tag Team Match

Viking Raiders (Ivar et Erik) vs Luke Gallows et Karl Anderson

À la fin du combat, Anderson frappe Erik pour le faire tomber en bas du ring. Gallows et Anderson enchainent avec un Magic Killer sur Ivar pour le compte de trois.

Gagnants : Luke Gallows et Karl Anderson

– Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.

Résumé de WWE Super ShowDown 2020

Les commentateurs sont Michael Cole, Byron Saxton et Corey Graves.

– Le show spécial WWE Super ShowDown 2020 commence avec l’intro de l’événement, les pyros et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.

– Tuwaiq Trophy Gauntlet Match

Le gagnant remportera le trophée Tuwaiq.

R-Truth vs Bobby Lashley

À la fin du round, Truth évite une charge de Lashley contre le coin et lui fait un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : R-Truth

– Après le round, Lashley est furieux et attaque Truth.

R-Truth vs Andrade

À la fin du round, R-Truth et Andrade se cognent la tête. Truth tombe sur Andrade et l’arbitre fait le compte de trois.

Gagnant : R-Truth

R-Truth vs Erick Rowan

À la fin du round, Rowan pousse Truth contre la marche d’acier et la cage de Rowan tombe. Rowan est frustré et le frappe avec la marche d’acier. L’arbitre disqualifie Rowan.

Gagnant : R-Truth via disqualification

– Après le round, Rowan fait son ChokeSlam à Truth.

R-Truth vs AJ Styles

À la fin du round, AJ s’amuse à danser pour se moquer de Truth. AJ enchaine avec son Calf Crusher pour le faire taper.

Gagnant : AJ Styles via soumission

– La musique de Rey Mysterio commence, mais personne n’arrive. On voit que Rey se fait attaquer par le OC en coulisse. AJ prend le micro et dit que Rey ne pourra pas se relever de ça. Alors par forfait il est le champion Tuwaiq. AJ demande à l’arbitre de lever son bras, mais il refuse. L’arbitre débute le compte de dix, mais on voit que Gallows et Anderson ont été attaqué par Undertaker ! On entend le DONG et la musique de Taker commence, il arrive sur le ring. AJ est furieux en disant que Taker n’est pas un participant du match.

AJ Styles vs Undertaker

Undertaker enchaine avec un Choke Slam et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Undertaker

– Après le combat, Undertaker célèbre sa victoire.

– En coulisse, on retrouve le New Day. Kofi dit que c’est le moment de montrer au monde qui sont la meilleure équipe au monde et pourquoi ils sont des sept fois champions par équipe. Car New Day rocks.

– SmackDown Tag Team Championship – Tag Team Match

The Miz et John Morrison vs New Day (c) (Kofi Kingston et Big E)

À la fin du combat, Big E et Kofi qui font un Big Ending à deux sur Morrison et le couvre, mais Miz bloque le compte. Ils expulsent Kofi du ring pour le sonner. Miz prend la tag et fait un Skull Crushing Finale à Big E pour le couvrir, mais il résiste à deux. Ensuite, Miz et Kofi enchainent les comptes rapides, mais Morrison frappe Kofi avec une chaise pendant que l’arbitre est de dos ! Miz fait un Roll Up à Kofi pour le compte de trois.

Gagnants : The Miz et John Morrison – Nouveaux champions

– En coulisse, Byron Saxton est avec Seth Rollins et Murphy pour avoir leur commentaire. Rollins dit qu’il a beaucoup de respect pour les Street Profits, mais le problème est qu’il manque un peu de filtre. Ils ont décidé de ne pas suivre sa vision et le progrès. C’est le moment des punir. Il n’a pas besoin de plan pour ce soir, c’est la destiné pour lui et Murphy de sortir de Super ShowDown comme les champions. La destiné est aussi que la menace des Street Profits sera radiée.

– Singles Match

Angel Garza vs Humberto Carrillo

À la fin du combat, les catcheurs enchainent les comptes rapides, Garza bloque le dernier pour compléter le compte.

Gagnant : Angel Garza

– En coulisse, Byron Saxton est avec Bayley pour avoir ses commentaires. Bayley dit que ce soir c’est pour faire l’histoire, mais aussi battre Naomi. Elle va prouver à Naomi, aux catcheuses et à la WWE Universe qu’elle est la championne la plus dominante de l’histoire de SmackDown.

– RAW Tag Team Championship – Tag Team Match

Seth Rollins et Murphy (c) vs Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins)

À la fin du combat, Ford se lance en saut suicide, mais Rollins et Murphy l’attrape pour le lancer contre la barricade. Rollins enchaine un Stomp sur Dawkins sur le tablier et Murphy le couvre pour la victoire.

Gagnants : Seth Rollins et Murphy

– Les catcheurs arrivent sur le ring. Robert Roode décide de bousculer Mansoor, mais l’arbitre l’expulse en coulisse.

– Singles Match

Dolph Ziggler vs Mansoor

À la fin du combat, Mansoor fait un Moonsaut à Ziggler pour le compte de trois.

Gagnant : Mansoor

– Après le combat, Saxton monte sur le ring pour lui demander ses commentaires. Mansoor dit merci. Les voix des fans saoudiens l’ont transporté ce soir. Elles lui ont donné espoir. Elles ont montré que l’Arabie est prête pour sa première WWE Superstar. Tous ensembles ils ont montré qu’ils sont ici pour rester.

– On présente une vidéo sur l’histoire entre Lesnar et Ricochet.

– WWE Championship – Singles Match

Ricochet vs Brock Lesnar (c) accompagné de Paul Heyman

Le combat commence et Ricochet charge Lesnar, mais Lesnar le frappe. Lesnar enchaine deux Suplex et termine avec son F5 pour le compte de trois.

Gagnant : Brock Lesnar

– On présente une vidéo sur l’histoire entre Corbin et Reigns.

– Steel Cage Match

King Corbin vs Roman Reigns

À la fin du combat, Reigns fait deux Superman Punch sur Corbin. Reigns enroule une chaine d’acier sur son poing et fait un troisième Superman Punch pour le compte de trois.

Gagnant : Roman Reigns

– SmackDown Women’s Championship – Singles Match

Naomi vs Bayley (c)

À la fin du combat, Bayley évite le Split Legged Moonsault de Naomi. Bayley coince la jambe de Naomi dans son tee-shirt et lui écrase la tête au sol pour le compte de trois.

Gagnante : Bayley

– On présente la vidéo promo de Elimination Chamber qui aura lieu le 8 mars 2020.

– On présente une vidéo de l’histoire entre Goldberg et Wyatt.

– Universal Championship – Singles Match

Goldberg vs  »The Fiend » Bray Wyatt (c)

Le combat commence et les deux hommes se regardent. Goldberg surprend Wyatt avec un Spear, mais il résiste à un. Wyatt enchaine avec son Mandible Claw, mais Goldberg le repousse et lui fait un Spear. Goldberg enchaine avec un troisième Spear et un quatrième Spear pour le couvrir, mais Wyatt résiste à deux. Wyatt se relève et lui applique son Mandible Claw, Goldberg résiste et le renverse avec un Jackhammer pour le compte de trois !

Gagnant : Goldberg – Nouveau champion

– Après le combat, Wyatt se relève pendant la célébration de Goldberg. Les lumières se ferment et s’allument, Wyatt n’est plus là. Goldberg célèbre sur le ring sous les pyros et le show se termine ainsi.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter