News Résultats

Résultats complets de Monday Night RAW du 24.02.2020

RAWzumé du 24 février

WWE RAW Winnipeg, Canada

Les commentateurs sont Tom Phillips, Jerry Lawler et Byron Saxton.

– Le show s’ouvre sur une vidéo récapitulative des dernières attaques de Randy Orton, suivie des pyros puis Orton arrive sur le ring. Orton prend le micro et dit qu’il doit s’excuser. Il n’est plus quelqu’un d’équilibré depuis maintenant plusieurs semaines. Ce matin il a appris que ça faisait 15 ans que RAW n’était pas venu à Winnipeg. Il a fait une petite recherche et il a vu qu’il y a pile 15 ans il était champion Intercontinental et il a été frappé au visage par un homme. Un homme qui l’a finalement le sauver. Un homme qu’il a longtemps admiré et même considéré comme un frère. Cet homme se nommait Adam, mais il se faisait appeler Edge. La foule chante  »on veut Edge ». Orton dit qu’Edge ne peut pas être ici suite à l’attaque dont il a été victime. Orton dit qu’on ne comprendra jamais le sens de son geste.

Orton dit qu’il est désolé pour ce qu’il a fait, il est vraiment désolé, du fond du coeur. La musique de Kevin Owen commence et il arrive sur le ring. La foule chante le nom d’Owens. Owens dit que depuis ces derniers mois il fait face à des tarés. Il parle de AOP, Murphy et du Moron du lundi Seth Rollins. Ce soir il va mettre ce problème de côté, car ce soir il a un problème avec Orton. Il a entendu Orton s’excuser pour Edge. Le problème est qu’il ne croit pas qu’Orton le pensait. Il est donc ici pour lui demande pourquoi il l’a fait. Orton dit qu’Owens ne veut pas prendre le même chemin que Matt Hardy. Owens dit que si, il veut prendre ce chemin. Il a été un fan de la WWE toute sa vie et il n’a pas oublié le moment lorsqu’Edge a annoncé sa retraite. Il catchait sur la scène indépendante, mais son but a toujours été de rejoindre la WWE.

Owens dit qu’il a regardé le Royal Rumble et son coeur de fan s’est mis à battre comme un marteau lorsqu’il a vu Edge. C’était génial de voir le regard d’Edge et de penser au fait qu’il allait potentiellement un jour pouvoir l’affronter, mais Orton a mis fin à ce rêve. Alors, POURQUOI ? Orton demande si Owens croit le connaitre. Edge aussi croyait le connaitre. Owens dit qu’il a raison, il ne connait pas Orton. Mais il croit savoir que les gens veulent voir les deux se battre, alors pourquoi ne pas le faire ? Orton dit que c’est accepté… mais pas maintenant.

– En coulisse, Charly est avec Angel Garza et Zelina Vega pour avoir leur commentaire. Vega dit que c’est le moment de sortir les ordures ce soir. La famille est importante, mais il y a des gens importants et d’autres qui ne le sont pas. Il doit ramener son cousin Humberto où il doit être. Rien ne pourra empêcher Vega de prendre la place au top après en avoir terminé avec Humberto. Garza embrasse la main de Charly en disant que c’était un plaisir.

– De retour suite à la pause, on confirme qu’Orton va affronter Owens ce soir à RAW.

– Singles Match

Angel Garza accompagné de Zelina Vega vs Humberto Carrillo

À la fin du combat, les deux catcheurs enchainent des comptes rapides, Garza réussi finalement à clouer Carrillo au sol pour le trois.

Gagnant : Angel Garza

– De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.

– Singles Match

Ricochet vs Luke Gallows accompagné d’AJ Styles et Karl Anderson

À la fin du combat, Ricochet fait son Recoil et enchaine avec un Shooting Star pour le compte de trois.

Gagnant : Ricochet

– De retour, en coulisse, le OC se dispute. AJ Styles demande le calme et dit qu’un miracle pourrait arriver à Super ShowDown. Un miracle où Ricochet vaincrait Brock Lesnar et devenait champion. Aleister Black passe devant et AJ l’arrête. AJ dit que Black a gagné 3 combats et demi et se prend déjà pour le patron. AJ dit qu’il faut lui rappeler qu’ils sont le OC. Gallows et Anderson frappent Black ! AJ en profite pour le frapper à son tour.

– Brock Lesnar et Paul Heyman arrivent sur le ring. Lesnar reçoit une ovation. Heyman nous fait la présentation de Lesnar. Heyman dit que depuis des années les gens viennent ici avec une catch-phrase pour se créer une marque de WWE Superstar. Mais voici le point que personne ne semble comprendre. Brock Lesnar n’a pas besoin de catch-phrase. La catch-phrase est le fait que Lesnar est notre champion comme il le veut. Lesnar attache ses bottes, amène les gens à Suplex City, c’est un événement rare qui n’arrive pas chaque soir. Ce jeudi Lesnar va rencontrer Ricochet, il faut imaginer la raclée qu’il va se prendre. Lorsque Lesnar va monter sur le ring à Super ShowDown ce sera spécial. Mais jeudi ce sera encore plus spécial alors que les attentes n’ont jamais été aussi hautes. Pourquoi ? Si un miracle arrive et que Ricochet sort gagnant, il ira défendre le titre contre Drew McIntyre. Si ça arrive les conséquences seront terribles, tout va changer. Heyman dit que la réalité est que Lesnar va lui faire un F5 et aller à WrestleMania. En sept ans il s’est trompé sur un spoiler, voici un spoiler, Lesnar va amener McIntyre à Suplex City pour WrestleMania et il va le battre une fois pour toute. On va réaliser que Lesnar sera notre champion avant, maintenant et pour toujours.

– En coulisse, Aleister Black marche avec difficulté suite à l’attaque du OC.

– De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.

– Singles Match

Erick Rowan vs Aleister Black

À la fin du combat, Rowan veut charger Black en bas du ring, mais Black l’évite et Rowan entre en collision avec sa cage. Black retourne sur le ring, mais Rowan le tire en bas du ring et lui fait un Headbutt. Rowan est furieux et enchaine les coups sur Black. Rowan lui fait une Powerbomb contre le poteau et le ramène sur le ring. Rowan replace sa cage et Black en profite pour lui faire un Black Mass. Black enchaine avec un second Black Mass pour le compte de trois.

Gagnant : Aleister Black

– Après le combat, Sarah arrête Black sur la scène et lui demande comment il a fait pour gagner malgré l’attaque. Black dit que tout vient de la rage. Sa rage va continuer lundi prochain, et elle visera AJ Styles. La semaine prochaine lui et AJ vont se battre !

– De retour, la WWE félicite Tyson Fury pour sa victoire de boxe samedi dernier.

– En coulisse, on retrouve Drew McIntyre pour une interview avec Charly. Charly demande qui il aimerait affronter entre Lesnar et Ricochet à WrestleMania. McIntyre dit que ce n’est pas important, il veut simplement combattre à WrestleMania. On lui avait promis cette chance et il ne l’a jamais eu. Tout remonte en 2009 alors que Vince McMahon l’a annoncé comme le futur de la compagnie, un futur champion du monde. Et il a gagné combien de titre mondial depuis ? Zéro. Il y a une seule personne à blâmer pour ça et c’est lui. Il a perdu la passion et il a été viré. Charly demande s’il croyait pouvoir revenir à la WWE. McIntyre dit que non, il était bien fâché par la situation et il a réalisé qu’il devait se reprendre en main et revenir pour faire oublier qu’il était un idiot qui jouait de la guitare. Charly demande comment c’était de revenir à NXT. McIntyre dit qu’il a discuté au téléphone avec Triple H et il a décidé de revenir pour le bien de sa carrière et aider la division. Son retour à RAW a ensuite prouvé que travailler fort paye. Charly demande à quoi il pensait au Royal Rumble. McIntyre dit que c’était clair pour lui qu’il devait éliminer Lesnar et gagner. L’important est d’être dans le main event de WrestleMania et réaliser sa destiné.

– R-Truth est sur le ring et nous souhaite la bienvenue à la première de Truth TV. Il nous présente ses invités Lana et Bobby Lashley. Truth dit qu’il a de nombreuses questions pour les deux. Lana dit qu’ils ne sont pas ici pour le talk-show stupide de Truth. Truth aura un combat contre son Bobby. La foule chante  »Rusev Day ». Lana dit que le Jour de Rusev est annulé ! Truth dit que le fait est que Lashley est vraiment, vraiment, vraiment gros. Il préfère lui poser des questions que de l’affronter. Truth lui demande s’il a vu le film de Sonic. Lana demande de faire sonner la cloche.

– Singles Match

R-Truth vs Bobby Lashley accompagné de Lana

À la fin du combat, Truth fait un Five Knuckle Shuffle et prend Lashley pour un AA, mais Lashley le repousse et lui fait un Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Bobby Lashley

– De retour, on confirme qu’Aleister Black va affronter AJ Styles la semaine prochaine à RAW. Aussi, Rey Mysterio et Humberto vont affronter Andrade et Garza.

– Sarah Logan, Liv Morgan, Natalya, Ruby Riott et Asuka sont sur le ring pour la signature de contrat d’Elimination Chamber. Jerry fait la présentation du combat, mais Asuka lui enlève le micro et dit que ce n’est pas important. Asuka dit qu’il y aura six personnes dans le combat, mais il manque une personne ici. Jerry dit qu’il est désolé, il ne sait pas si Shayna Baszler est en retard ou ne sera pas là, mais il faut signer le contrat. Jerry fait signer Sarah, Natalya, Liv, Ruby et Asuka signent. La musique de Baszler commence et elle arrive de la foule. Baszler signe le contrat et regarde ses adversaires. Jerry quitte le ring en disant qu’elles peuvent faire ce qu’elles veulent. Asuka pousse Natalya au sol et parle en japonais à Baszler. Asuka lui dit de la mordre. Natalya se relève et frappe Asuka. La bagarre éclate sur le ring, mais les arbitres séparent tout le monde. La musique de Becky Lynch commence et elle arrive sur le ring. L’affrontement éclate entre Becky et Shayna, mais elles sont séparées.

– De retour, on annonce que les Bella Twins seront au Hall of Fame de 2020, pour en apprendre plus sur leur carrière cliquez ici.

– Les Street Profits arrivent sur le ring. Montez Ford dit que lundi dernier ils ont aidé leur ami KO, mais ce jeudi maintenant ils auront une chance pour les titres par équipe à Super ShowDown avec Seth et Murphy. Angelo Dawkins dit que c’est aka la parade de RAW. Ford dit que jeudi c’est pour les titres par équipe alors qu’ils seront nos nouveaux champions.

– Singles Match

Angelo Dawkins accompagné de Montez Ford vs Murphy accompagné de Seth Rollins et AOP

À la fin du combat, Dawkins fait un Spinebuster à Murphy et le couvre, mais Rollins brise le compte. L’arbitre arrête le combat.

Gagnant : Angelo Dawkins via disqualification

– Après le combat, Ford dit à Seth de bien protéger Murphy car tellement que ça fait mal qu’il a perdu son prénom. Ford dit qu’il va faire la même chose à Rollins maintenant.

– Singles Match

Montez Ford accompagné d’Angelo Dawkins vs Seth Rollins accompagné de Murphy et AOP

À la fin du combat, Rollins évite le Frog Splash de Ford et lui fait un Stomp pour le compte de trois.

Gagnant : Seth Rollins

– On annonce que Beth Phoenix sera à RAW lundi prochain afin de donner une mise à jour au sujet de son mari Edge.

– De retour, les catcheurs arrivent.

– Singles Match

Randy Orton vs Kevin Owens

Pendant le combat, le clan de Rollins arrive en ringside pour regarder. Ensuite, les Viking Raiders et les Street Profits arrivent pour repousser le clan Rollins dans les coulisses.

À la fin du combat, Orton profite d’une distraction de Rollins qui était revenu pour faire un DDT à Owens pour le compte de trois avec l’arbitre qui fait un compte extrêmement rapide.

Gagnant : Randy Orton

– Aprs le combat, personne ne semble comprendre pourquoi l’arbitre a fait un compte rapide. Rollins donne deux chaises à Orton. Orton couche la tête d’Owens sur une chaise et allait frapper avec l’autre, mais Owens se relève avant. Owens invite Orton à venir se battre, mais l’arbitre enlève la chaise à Owens ! Orton en profite pour partir dans les coulisses. Owens attrape l’arbitre et lui arrache son maillot, on voit qu’il porte un tee-shirt de Seth Rollins. Owens fait un Stunner à l’arbitre et la foule en demande plus. Owens va chercher une table et lui fait une Powerbomb ! Le show se termine avec une célébration d’Owens alors que Rollins regarde l’action de la scène.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter