News Résultats

Résultats complets de NXT TakeOver : Portland.

La WWE s’arrêtait à Portland dans l’Oregon afin de présenter NXT TakeOver Portland le 16 février 2020, voici les résultats de l’évènement.

Résumé de WWE NXT TakeOver Portland

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Beth Phoenix.

– Le show s’ouvre sur une vidéo concernant NXT TakeOver: Portland, puis sur une perfomance de Poppy. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Keith Lee arrive pour sa défense de titre.

– NXT North American Championship – Singles Match

Keith Lee (c) vs Dominik Dijakovic

À la fin du match, Keith Lee est sur la troisième corde et Dominik Dijakovic monte lui aussi dessus pour lui faire un Spanish Fly puis fait le tombé mais Lee se dégage. Dijakovic le relève et essaye de le porter pour son Feast Your Eye mais n’y arrive pas. Lee en profite pour faire son Big Bang Catastrophe pour la victoire par tombé.

Gagnant : Keith Lee – Toujours champion

– Après le match, Keith Lee tend la main à Dominik Dijakovic pour le relever puis se font un câlin.

– Tegan Nox fait son entrée pour son Street Fight Match, mais Dakota Kai l’attaque par derrière ! Le combat continue dans la foule puis elles reviennent sur le ring pour commencer de manière officielle la rencontre.

– Street Fight Match

Tegan Nox vs Dakota Kai

À la fin du match, Tegan Nox met Dakota Kai sur la table et met une chaise autour de son cou. Nox monte sur la troisième corde mais Raquel Gonzalez l’attaque et la pousse sur la table (mais elle ne casse pas), alors que Kai en était descendue. Kai fait ensuite le tombé de la victoire sur Nox.

Gagnante : Dakota Kai

– Après le match, Raquel Gonzalez tend la main à Dakota Kai pour la relever.

– Le prochain NXT UK TakeOver aura lieu le 26 avril à Dublin en Irlande.

– Singles Match

Johnny Gargano vs Finn Balor

À la fin du match, Finn Balor fait un Drop Kick sur Johnny Gargano sur les tables des commentateurs, puis remonte le remonte sur le ring. Balor monte sur la troisième corde pour faire son Coup de Grâce ainsi que son 1916 pour la victoire par tombé.

Gagnant : Finn Balor

– Dans les coulisses, Cathy Kelley est avec l’Undisputed Era et parle à Roderick Strong de son match contre Velveteen Dream. Strong dit que Dream est un mec mort mais c’est mercredi. La meilleure équipe va battre les « Loserweights ». Adam Cole va battre Tommaso Ciampa et prouver qu’il est le meilleur champion de NXT.

– NXT Women’s Championship – Singles Match

Bianca Belair vs Rhea Ripley (c)

À la fin du match, Rhea Ripley monte sur la troisième corde pour un Gourdbuster sur Bianca Belair mais cette dernière l’empêche et se prépare à lui faire une Superplex. Ripley lui met des coups de tête et tente un Sunset Flip Powerbomb, mais Belair se retient aux cordes. Ripley enchaîne avec sa Riptide pour la victoire par tombé.

Gagnante : Rhea Ripley – Toujours championne

– Après le match, Charlotte Flair attaque Rhea Ripley par derrière alors qu’elle célébrait sa victoire. Flair prend un micro et dit qu’elle verra Rhea Ripley à WrestleMania. Flair retourne dans les coulisses, et envoie Bianca Belair dans les escaliers au passage.

– « How much fish could Bobby Fish fry if Bobby Fish could fry fish ? » (fish = poisson : Combien de poissons pourraient frire Bobby Fish s’il faisait frire des poissons) Voilà la question que Matt Riddle nous pose pendant son entrée. L’Undisputed Era attaque ensuite Riddle et Pete Dunne et les catcheurs retournent sur le ring.

– NXT Tag Team Championship – Tag Team Match

The Undisputed Era (Bobby Fish & Kyle O’Reilly) vs Matt Riddle et Pete Dunne

À la fin du match, Pete Dunne veut fait son Bitter End à Kyle O’Reilly mais Matt Riddle fait un Spear accidentel à Dunne ! O’Reilly envoie Riddle en dehors du ring et fait le tag à Bobby Fish pour leur Chasting the Dragon, suivi du tombé mais Dunne se dégage. O’Reilly tente une German Suplex sur Dunne mais ce dernier atterrit sur ses pieds et Riddle fait le tag dans son dos.

L’Undisputed Era tente de faire une prise à deux sur Pete Dunne mais Matt Riddle arrive et met un coup de genou à Fish, Dunne prend O’Reilly pour faire une Powerbomb suivie d’un coup de genou de Riddle ainsi que d’un coup de pied de Dunne. Fish se relève et Riddle le prend pour lui faire le combo Bro 2 Sleep/Enzuigiri ainsi que le tombé de la victoire.

Gagnants : Matt Riddle et Pete Dunne – Nouveaux champions

– NXT Championship – Singles Match

Tommaso Ciampa vs Adam Cole (c)

À la fin du match, Kyle O’Reilly et Bobby Fish attaquent Tommaso Ciampa pendant que Roderick Strong distrait l’arbitre puis le remontent sur le ring. Adam Cole tente le tombé mais Ciampa se dégage à 2. Ciampa se relève et Cole tente son Last Shot mais Ciampa le contre et l’envoit à l’extérieur du ring. Strong monte sur la tablier mais Ciampa lui fait un Willow’s Bell puis saute sur l’Undisputed Era à l’extérieur du ring. Ciampa et Cole remontent sur le ring, Cole enchaîne les coups de pieds sur Ciampa puis un Last Shot et le tombé, mais Ciampa se dégage. O’Reilly prend la ceinture, la met dans le coin pour Cole et distrait l’arbitre. Ciampa attaque Cole puis l’arbitre par erreur. Cole le frappe dans ses parties intimes et monte dans le coin pour un Panama Sunrise, mais Ciampa lui met un coup de pied puis lui fait un Fairytale Ending suivi du tombé… mais il n’y a plus d’arbitre !

Johnny Gargano arrive auprès du ring, mais prend la ceinture sous les yeux de Tommaso Ciampa pour le frapper avec elle ! Gargano attaque également Adam Cole avec la ceinture, il tombe sur Ciampa et l’arbitre fait le tombé final.

Gagnant : Adam Cole – Toujours champion

– Après le match, l’Undisputed Era célèbre avec seulement Adam Cole comme champion. Le show se termine ainsi.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter