News Quoi De Neuf en France

[INTOX] Amale n’a absolument pas signé de contrat d’un an avec la WWE.

A l’heure où Donald Trump en personne a mis au goût du jour les fake news et que de nombreuses personnalités politiques se sont empressées de suivre ses pas, plusieurs journalistes à travers le monde ont pris pour cibles ce genre de dires afin de s’empresser de démonter ces fausses informations. Concernant le catch et son univers en France, ces dernières heures une rumeur persiste sur les réseaux sociaux, relayée par certains sites ou pages facebook : Notre Amale nationale aurait signé un contrat long terme avec la plus grande fédération du monde, la WWE.

Résultat de recherche d'images pour "amale nxt uk"

La rumeur de cette signature est née des différentes apparitions que notre frenchie a réalisé après son premier match d’exhibition le 16 Novembre dernier pour Stamford, au travers de leur marque NXT UK. Ainsi, il se dit qu’elle aurait signé un contrat d’un an avec la WWE, et un contrat intéressant puisqu’à l’instar d’autres stars initialement indy, elle pourrait continuer à combattre pour la compagnie américaine mais à apparaître également en dehors des rings jaunes présents au Royaume-Uni [NDLR : Rappelons par la même occasion qu’Amale est actuellement la Championne en Titre de la wXw en Allemagne et ce depuis le mois de Juin 2019].

Il est donc primordial de savoir en ce week-end de Février que cette information est entièrement erronée. Et pour cause, quelles que soient les prétendues sources que les diffuseurs de ces informations arborent, Amale n’a signé aucun contrat de cette sorte avec la WWE. Il faut noter que ce genre rumeurs ne peut que desservir la cause de notre française et qu’en aucun cas cela n’est avéré. Notez également que lorsqu’une telle chose arrivera, et c’est tout ce que nous lui souhaitons si c’est ce qu’elle veut, elle sera la première à communiquer à ce sujet et nous serons les premiers à vous en informer.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter