News Résultats

Résultats complets du WWE Royal Rumble 2020.

L’Aventure WrestleMania commence officiellement le 26 janvier 2020 alors que les Superstars de la WWE vont s’affronter dans un Royal Rumble Match afin d’obtenir un combat à WrestleMania 36 ! Voici les résultats de cet évènement qui avait lieu dans le Minute Maid Park à Houston au Texas.

Résumé du Kickoff WWE Royal Rumble 2020

– Le Pre-Show du WWE Royal Rumble 2020 commence avec le panel, composé de Jonathan Coachman, Christian, Charly et David Otunga, qui nous souhaite la bienvenue.

– Natalya est avec le panel et explique qu’elle est bien prête pour le combat Royal Rumble malgré qu’il est impossible de deviner qui va se présenter sur le ring.

– En coulisse, Kayla demande à Bayley ses commentaires avant son match. Bayley dit qu’elle comprend, c’est une mère, une ancienne Marine qui croit que ses rêves peuvent se réaliser. Elle aussi a déjà faite ça en faisant le tour du monde et inspirer les gens. Elle va montrer à Evans que son rêve ne peut pas de réaliser et elle espère que la fille d’Evans soit en première rangée pour voir ça.

– Singles Match

Sheamus vs Shorty G

À la fin du combat, Shorty G évite un sauf du coin de Sheamus et lui applique un Ankle Lock. Sheamus le repousse et se lance en Brogue Kick, mais Shorty G le renverse avec un Ankle Lock. Sheamus rampe pour attraper un câble, Shorty G le frappe contre le coin, mais l’arbitre le repousse. Shorty G bloque une prise de Sheamus avec un compte rapide, mais Sheamus résiste et lui fait un Brogue Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Sheamus

– On retrouve le panel pour d’autres analyses.

– United States Championship – Singles Match

Humberto Carrillo vs Andrade (c) accompagné de Zelina Vega

À la fin du combat, Andrade bloque un Rana de Carrillo avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Andrade

– R-Truth arrive sur la rampe avec le panel. R-Truth dit à Booker T qu’il va sur le ring pour le Royal Rumble. Booker T lui répond que c’est le Kickoff et non le Rumble Match, ils travaillent ici. Truth dit que son spoiler est que Paul Heyman parle beaucoup. Sam Roberts demande ce que Truth fait ici alors qu’il disait ne pas vouloir participer. Truth dit qu’il veut participer au combat pour la ville de Sioux Falls.

– En coulisse, Sarah est avec Charlotte Flair pour une interview. Charlotte dit que l’an dernier ses émotions ont pris le contrôlent. Elle se voyait gagner le Rumble Match et pointer le signe. Cette année elle le voit différent, elle ne voit pas 29 compétitrices mais 29 adversaires qui vont voir la reine.

– En coulisse, Kayla Baxton demande à Kofi ses commentaires. Kofi Kingston dit que tout va bien, c’est le Royal Rumble, un billet direct vers WrestleMania. Les victoires et défaites ne sont plus importantes, c’est un seul billet pour WM. Kayla lui demande il sera en quelle position ce soir. Kofi dit qu’il ne peut pas répondre car il ne le sait pas encore. C’est le Rumble, il faut toujours être prêt. Kayla demande s’il a parlé stratégie avec Big E. Kofi dit que si les deux se retrouvent à la fin ils ont déjà gagné, car tout le monde gagne ensemble dans le groupe, même chose pour Xavier Woods il pourrait gagner.

– Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.

Résumé du WWE Royal Rumble 2020

WWE Royal Rumble Houston, Texas.

Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves pour SmackDown, et Jerry Lawler et Tom Phillips pour RAW.

– Le WWE Royal Rumble 2020 commence avec une vidéo de Stone Cold qui fait la présentation historique du show. Cole nous souhaite ensuite la bienvenue et les catcheurs arrivent sur le ring.

– Falls Count Anywhere Match

Roman Reigns vs King Corbin

Pendant le combat, Robert Roode et Dolph Ziggler arrivent pour attaquer Roman Reigns dans la foule. Les Usos arrivent à leur tour afin d’aider Reigns. Jimmy se lance d’une structure sur Roode et Ziggler pour les sonner.

À la fin du combat, Reigns enferme Corbin dans une toilette de chantier et la fait basculer au sol. Reigns l’affronte dans la foule, mais Corbin le surprend avec un coup de chaise alors qu’ils sont sur le banc des joueurs de baseball. Reigns le repousse et lui fait un Superman Punch pour enchainer avec un Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Roman Reigns

– En coulisse, on retrouve Kevin Owens qui discute avec Samoa Joe. Owens dit qu’Houston est un bon endroit pour lui, il a gagné le titre Intercontinental et Universal ici, il va continuer la série en sortant Seth Rollins du Rumble et espérer gagner aussi. Joe dit que le positif est qu’il va protéger Owens pour s’occuper de Rollins, mais si Owens se met dans son chemin pour WrestleMania ce sera autre chose.

– En coulisse, Kayla est avec Fire and Desire pour avoir leur commentaire. Sonya Deville dit qu’elles sont une équipe, alors elles vont rester ensemble. Si ça revient à elle et Mandy, elle promet qu’elle va se lancer en bas du ring pour laisser Mandy gagner, elle aime sa partenaire à ce point.

– La WWE rend hommage à Kobe Bryant (NBA) qui est décédé dans un accident d’hélicoptère aujourd’hui.

– 30-Woman Royal Rumble Match

La gagnante aura un combat à WrestleMania 36 pour un titre féminin.

Alexa Bliss arrive en première place et ensuite Bianca Belair de NXT. Mighty Molly arrive en troisième place, toujours aucune élimination.

Faits saillants :

  • Otis attrape Mandy en bas du ring pour la sauver, mais Sonya Deville se fait éliminer et tombe sur Mandy et les deux tombent au sol.
  • Tamina fait son retour de blessure en 14ème place, mais se fait éliminer directement par Belair.
  • Il reste Bliss et Belair qui s’affrontent sur le tablier, Belair pousse Bliss contre le poteau pour l’éliminer ! Charlotte arrive en 17ème.
  • Naomi fait son retour en 18ème place.
  • En 29ème place, Santina Marella arrive. Santina veut faire un câlin à son ancienne partenaire Beth Phoenix, mais elle refuse. Natalya et Phoenix encerclent Santina, mais Santina se sort du ring avec son Cobra.

À la fin du combat, Shayna Baszler arrive sur le ring en dernière ! Baszler fait le ménage sur le ring et elle se retrouve avec Charlotte, Natalya et Phoenix. Phoenix et Natalya font un Hart Attack sur Baszler. Phoenix décide de trahir sa partenaire et lance Natalya en bas du ring ! Ensuite, Baszler lance Phoenix en bas du ring alors qu’elle voulait la sortir. Baszler lance Charlotte, mais elle reste sur le tablier. Charlotte surprend Baszler avec un Head Scissors pour la sortir du ring et gagner le Rumble !

Gagnante : Charlotte Flair

– Après le combat, Charlotte célèbre sous les pyros et pointe le logo de WrestleMania. Charly demande à Charlotte ses plans pour WrestleMania. Charlotte dit que depuis le premier jour elle est ici pour rester. Qu’on veut la voir perdre ou gagner, elle nous a rappelé qu’ici il s’agit de sa division, wooo !

– En coulisse, on retrouve Baron Corbin pour une interview. Corbin dit que Reigns s’est moqué du combat. Reigns a tellement peur de lui qu’il a utilisé ses amis. Reigns ne pourra pas se cacher une deuxième fois ce soir derrière les Usos, alors il va éliminer Reigns et aller à WrestleMania.

– SmackDown Women’s Championship – Singles Match

Bayley (c) vs Lacey Evans

À la fin du combat, Evans se lance pour un Moonsault, mais Bayley l’évite et la couvre en tirant sur le pantalon.

Gagnante : Bayley

– On présente une vidéo de l’histoire entre Bryan et Wyatt.

– Universal Championship – Strap Match

Daniel Bryan vs Bray Wyatt (c)

À la fin du combat, Bryan se lance pour son Running Knee, mais Wyatt le bloque avec un Sister Abigail et le couvre, mais il résiste. Bryan monte ensuite sur le coin, mais Wyatt lui applique son Mandible Claw. Wyatt poursuit la soumission en l’amenant au centre du ring, mais Bryan le renverse avec un Lebell Lock avec l’aide de la Strap (ceinture) ! Wyatt le frappe pour le repousser et le frappe avec la ceinture. Wyatt enchaine pour un Sister Abigail, mais Bryan le renverse avec un compte rapide et Wyatt résiste ! Les deux se relèvent et Bryan lui fait un Running Knee pour le couvrir, mais il résiste. Wyatt se relève debout et lui applique un Mandible Claw pour le compte de trois.

Gagnant : Bray Wyatt

– Après le combat, Wyatt quitte dans la noirceur. Les médecins arrivent pour s’occuper de Bryan.

– On annonce que le prochain show spécial sera le SuperShow Down le jeudi 27 février.

– On présente une vidéo sur l’histoire entre Asuka et Lynch.

– RAW Women’s Championship – Singles Match

Asuka accompagnée de Kairi Sane vs Becky Lynch (c)

À la fin du combat, Becky porte un coup de pied dans le ventre à Asuka et enchaine avec son Dis Arm Her pour la faire taper.

Gagnante : Becky Lynch via soumission

– En coulisse, on retrouve les Street Profits. Montez Ford dit que le PPV est énorme et il reste toujours le combat Rumble masculin. Il est prêt, qui va gagner ? Brock Lesnar, Nakamura, Samoa Joe, ou Ricochet ?

– Booker T prend place avec les commentateurs pour le main event. On annonce que Bobby Lashley et Rusev ne pourront pas participer au Rumble Match ce soir suite à une bagarre dans les coulisses.

– 30-Man Royal Rumble Match

Le gagnant aura un combat à WrestleMania 36 pour un titre masculin.

Brock Lesnar commence le combat comme prévu et le second est Elias. Elias dit qu’Houston a un problème, mais il est ici pour le régler. Nous avons un gorille sur le ring avec son gardien de zoo qui ne semblent pas comprendre qu’on ne peut pas nier une vérité que WWE signifie Marcher Avec Elias. Elias demande à la foule de l’accompagner dans sa chanson, Lesnar quitte le ring et décide d’aller le frapper ! Elias prend la fuite sur le ring, mais Lesnar lui fait une German. Heyman lui donne la guitare et Lesnar lui donne un coup de guitare dans le dos ! Lesnar le lance en bas du ring pour l’éliminer. Erick Rowan arrive en second, mais Lesnar le sort directement avec une Clothesline.

Robert Roode arrive et Lesnar lui fait un F5 pour l’éliminer. John Morrison arrive, mais Lesnar le balance en bas du ring avec une Belly to Belly. Kofi Kingston arrive et enchaine les coups sur la bête, mais Lesnar le repousse et lui fait une German. Kofi résiste et Rey Mysterio arrive en 7ème. Lesnar prend le contrôle sur les deux, Big E arrive et ils attaquent Lesnar à trois ! Kofi lui fait un Trouble in Paradise, Big E enchaine avec un Big Ending et Mysterio un 619. Rey se lance en saut, mais Lesnar le lance en bas du ring ! Il fait une Clothesline pour sortir Big E et un F5 à Kofi en haut de la troisième corde. Cesaro arrive, mais Lesnar le frappe et le sort avec une Clothesline. Shelton Benjamin arrive et Heyman lui serre la main comme il s’agit de l’amir de Lesnar. Lesnar et Benjamin se serrent la main, mais Lesnar le surprend avec une German et le sort du ring.

Shinsuke Nakamura arrive et lui porte un coup de pied. Nakamura se prépare pour un Kinshasa, mais Lesnar le balance en bas du ring. MVP fait son retour et arrive en 12ème. MVP le frappe, mais Lesnar lui fait un F5 et le lance en bas du ring. Keith Lee de NXT arrive, l’affrontement éclate entre les deux. Lee le charge au sol et contre le coin, les deux se font une Double Clothesline. Braun Strowman arrive en 14ème. Lee et Strowman se frappent, Lesnar en profite pour sortir les deux ! Ricochet arrive, mais Lesnar le garde au sol. Drew McIntyre arrive et Ricochet en profite pour faire un Low Blow à Lesnar et McIntyre enchaine avec son Claymore pour éliminer Lesnar. McIntyre sort Ricochet avec une Fallaway Slam. Miz arrive, mais McIntyre le sort aussi rapidement. Lesnar se relève en bas du ring et il est furieux.

Faits saillants :

  • Edge arrive en 21ème et enchaîne les Spears sur les catcheurs sur le ring !
  • Matt Riddle arrive en 23ème, mais King Corbin le pousse dans le dos alors que Riddle était occupé a frappé d’autres personnes.
  • Randy Orton arrive en 25ème et il fait équipe avec Edge pour sortir Gallows et Anderson !
  • En 30ème, Seth Rollins arrive avec Buddy Murphy, Akam et Rezar. Rollins et ses amis attaquent les catcheurs sur le ring et en ringside.

À la fin du combat, Owens lance Rollins en bas du ring, mais AOP l’attrape. Rollins sort Kevin Owens avec l’aide de AOP. Rollins élimine Samoa Joe alors qu’il était distrait par Murphy. Joe, Owens et Black attaquent AOP et Murphy sur la rampe pour les repousser de l’action. Reigns, Edge, Orton et McIntyre encerclent Rollins sur le ring. Rollins veut ramener le Shield, mais Reigns lui fait un Superman Punch. McIntyre enchaine avec son Claymore et le sort du ring. Orton et Edge poursuivent leur équipe et ils font un Double RKO à McIntyre. Orton se place en RKO, mais Edge se retourne, Edge décide finalement de le lancer en bas du ring.

Edge et Reigns s’affrontent. Edge bloque le Spear de Reigns et lui fait un Spear. Edge lance Reigns en haut de la corde, mais Reigns reste sur le tablier. Edge et Reigns s’affrontent sur le tablier, Reigns le pousse en bas du ring à l’aide de coups de poing. Reigns retourne sur le ring et fait un Superman Punch. McIntyre le repousse et lui fait un Claymore et le balance en bas du ring.

Gagnant : Drew McIntyre

Le show se termine avec une célébration de McIntyre.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter