News Résultats

Résultats complets de Monday Night RAW du 02.12.2019

RAWzumé du 2 décembre

WWE RAW Nashville, Tennessee.

Les commentateurs sont Vic Joseph, Jerry Lawler et Samoa Joe.

– Le show s’ouvre sur Charly dans le parking et une voiture arrive. Les Authors of Pain en sortent et Charly leur demande la raison de leur attaque sur Kevin Owens lundi dernier. Rezar et Akam répondent dans leur langue. Charlyleur  demande de traduire. Rezar répond qu’elle a l’air adorable ce soir.

– Les pyros éclatent et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. La musique de Seth Rollins commence et il arrive sur le ring. Rollins dit que lundi dernier il a amené tout le roster de RAW afin de discuter de leur performance à Survivor Series. Il va le redire, ils ont tous été mauvais. C’était peut être un peu trop dur, mais ça venait de son coeur. Ce n’est pas seulement son boulot, mais sa vie. Et les gens en coulisse sont ses frères et ses soeurs, sa famille. Une famille se bat ensemble. Il croyait que c’était sa responsabilité de motiver tout le monde afin de faire sortir le meilleur. Rollins dit qu’il a réfléchi toute la semaine et il aimerait s’excuser, il a dépassé les limites. Il veut s’excuser auprès des fans. Mais aussi auprès des gens en coulisse et spécialement Kevin Owens. Il sait qu’Owens écoute, alors s’il veut Owens peut venir ici pour qu’il puisse s’excuser en personne. Kevin Owens arrive sur le ring. Owens demande si on sent la même chose ? Un peu comme un rodéo à Nashville, ça pue le bétaille, ça sent bizarre.

Owens dit qu’il doit lui demander quelque chose. Est-ce que les membres de sa famille sont … AOP ? Rollins dit qu’il n’a rien à voir avec AOP. Owens dit qu’il sait que Rollins ment car ses lèvres bougent. Rollins dit qu’il promet n’avoir rien à voir avec AOP. La musique des Authors of Pain commence et le duo arrive sur la scène. Le duo parle dans leur langue. Rezar demande pourquoi ne pas faire un deux contre deux ce soir. Rollins dit que si Owens accepte, il le fait. Owens dit qu’il voit déjà comment cette affaire va se terminer : AOP et Rollins vont s’allier pour le lyncher. Il ne va pas tomber dans le piège ! Rollins dit à Owens de se débrouiller seul. Rollins quitte en coulisse et AOP le laisse passer. Owens dit qu’il aimerait bien un morceau des deux : qu’ils viennent lui faire face ! AOP décide de partir en coulisse. Owens dit que ce ne sera pas Seth, ni AOP ce soir. Mais il est sur le ring prêt à se battre et Nashville veut voir un combat. Owens invite n’importe qui à venir le confronter.

– De retour suite à la pause, Owens est toujours seul sur le ring à attendre. Lana arrive sur la scène et dit que le show est sur elle. Owens dit que ça n’intéresse personne. Les deux argumentent et Owens lui laisse une chance de dire quelque chose d’intéressant. Lana dit que Rusev ne sera pas ici ce soir car elle a encore une fois obtenu une restriction qui l’empêche de s’approcher. Si Rusev s’approche il ira en prison pour longtemps. Owens dit qu’il n’a jamais rencontré quelqu’un qui parle autant pour rien dire. On sait tous que Lana se trouve belle alors qu’elle est horrible à l’intérieur. Lana demande si Owens sait ce qui va lui arriver ? Le mangeur de pizzas et de bonbons va se faire confronter par son beau copain et il va se faire terminer.

– Singles Match

Kevin Owens vs Bobby Lashley accompagné de Lana et deux officiers de police

À la fin du combat, Owens réussi sa Pop Up Powerbomb sur Lashley, mais AOP arrive sur le ring pour l’attaquer ! L’arbitre arrête le combat.

Gagnant : Kevin Owens via disqualification

– Après le combat, AOP poursuit son attaque sur Owens et le traine jusque dans les coulisses.

– De retour, Charly est sur le ring et demande à Bobby Lashley ses commentaires. Lashley dit qu’il n’a aucune idée de pourquoi AOP était là, mais il sait qu’il allait vaincre Owens. Lana dit qu’elle n’est plus capable d’entendre les gens la huer. En plus elle doit embaucher des policiers pour la protéger. Rusev arrive de la foule et sonne Lashley avec un Superkick ! Rusev enchaine quelques coups sur Lashley et prend la fuite avant l’intervention de la police. Lashley se frustre et dit aux policiers qu’ils se sont completement foirés. Les policiers décident d’arrêter Lashley pour ses menaces. Lana se frustre et décide de gifler un policier. Lana se fait aussi mettre en état d’arrestation.

– De retour, on présente une vidéo de pendant la pause alors que Lana et Lashley quittent pour le commisariat de police.

– Singles Match

Drew McIntyre vs Akira Tozawa

À la fin du combat, McIntyre bloque une charge de Tozawa avec un Claymore Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Drew McIntyre

– Après le combat, McIntyre dit que le problème avec les gens aujourd’hui est qu’ils se plaignent sur les réseaux sociaux. Les gens en coulisse sont tous des lâches alors que lui va droit au but. Il a un problème avec Randy Orton, alors il peut venir sur le ring maintenant afin de pouvoir en parler.

– De retour,  McIntyre attend toujours sur le ring. McIntyre montre une vidéo de lundi dernier à RAW alors que lui et Orton ont eu une dispute. McIntyre dit à Orton de ramener son cul ici. Randy Orton arrive  sur le ring. McIntyre demande si le coup de lundi passé a fait résonner des voix dans sa tête ? Orton demande si McIntyre se moque de lui. Orton allait partir, mais McIntyre lui dit de le regarder. McIntyre dit que le problème est qu’Orton marche ici sans respecter personne ou les règles. Orton est le 13 fois champions, futur Hall of Famer, mais ça ne lui donne aucun droit de le parler comme s’il était un enfant. Le Randy Orton de 2019 est le plus coriace a envoyé des messages sur les réseaux sociaux. Il est McIntyre, le plus fort, le plus grand et le plus coriace de la WWE. Pour faire simple, Orton est le passé et lui le présent. RKO –> terminé, Claymore –> cool. Orton dit qu’il ne croit pas que c’est un problème Orton contre McIntyre, mais bien un problème de réalité pour McIntyre. Il fait ce qu’il veut quand il le veut car il a gagné le droit de le faire. McIntyre n’a rien gagné par contre. Selon lui tout va bien entre eux, mais ils peuvent régler le problème maintenant si McIntyre croit qu’ils ont un problème. La musique du OC commence et le clan arrive sur la scène.

AJ Styles n’arrive toujours pas à parler. Luke Gallows dit qu’Orton est un idiot et ruine des vies. Karl Anderson dit qu’Orton est responsable pour la perte du titre US d’AJ Styles et d’avoir ruiné leur vie. La vie du beau AJ Styles avec ses beaux cheveux. AJ dit qu’il ne va pas bien, mais ce serait mieux s’il peut mettre ses mains sur Orton. Ce n’est pas important le type de combat, ce qui est important est de mettre ses mains sur Orton. McIntyre dit que ce n’est pas son problème, il a perdu son temps, alors il va laisser Orton avec le OC. McIntyre quitte en coulisse. Le OC entre sur le ring et ils attaquent Orton, mais Ricochet arrive. Par contre Ricochet ne peut rien faire comme ils sont trois. Humberto Carrillo et Rey Mysterio arrivent pour l’aider. Rey et Carrillo vident le ring.

– De retour, en coulisse, Rey Mysterio et ses amis demandent à Randy Orton s’il va bien. Orton dit qu’il apprécie l’assistance, mais ce n’était pas nécessaire.

– Singles Match

Tony Nese vs Aleister Black

À la fin du combat, Black fait son Black Mass sur Nese pour le compte de trois.

Gagnant : Aleister Black

– Après le combat, Charly demande à Buddy Murphy en coulisse s’il regrette avoir cogné à la porte d’Aleister Black. Murphy dit qu’il souffre toujours suite à sa confrontation, mais il va prouver que Black est trop pris au sérieux. Black doit apprendre à se calmer sinon il le fera.

– De retour, les catcheurs sont sur le ring.

– Singles Match

Andrade accompagné de Zelina Vega vs Eric Young

À la fin du combat, Young monte sur le coin, mais Andrade le repousse au sol et lui fait un Double Knee. Andrade enchaine avec son Hammerlock DDT pour le compte de trois.

Gagnant : Andrade

– Après le combat, le champion 24/7 R-Truth se cache en ringisde devant le pilote de Nascar Kyle Busch. Busch fait signe aux catcheurs qui le pourchassent que Truth est plus loin. Truth veut remercier Busch, mais Busch lui fait un Roll Up et devient le nouveau champion 24/7 !

– De retour, en coulisse, Street Profits font la promotion du WWE Shop.

– En coulisse, Charly arrête Seth Rollins alors qu’il allait quitter le building. Charly demande pourquoi il n’a pas aidé Kevin Owens pendant qu’il était attaqué par AOP alors que tout le monde est sa famille. Rollins dit qu’il a essayé d’aider Owens, mais Owens a refusé son aide. Charly dit que les gens questionnent la sincérité de ses excuses. Rollins dit que peu importe ce qu’il fait ou dit il sera le mauvais garçon. Tout le monde critique, mais personne n’a les couilles pour être le chef.

– En coulisse, Erick Rowan parle au contenu de son sac en disant qu’il va le protéger.

– De retour, les catcheurs arrivent.

– Singles Match

No Way Jose vs Erick Rowan

À la fin du combat, Rowan fait son ChokeSlam à Jose et enchaine avec un second pour le compte de trois.

Gagnant : Erick Rowan

– De retour, en coulisse, Sarah demande à Rowan ce qui se cache dans son sac. Rowan ne répond pas et quitte.

– Handicap Match – 2 vs 1

Charlotte Flair vs Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane)

À la fin du combat, Charlotte évite un coup de pied des adversaires et enchaine avec un Double Spear pour couvrir Asuka, mais elle résiste à deux ! Charlotte enchaine ensuite avec un Figure Eight sur Asuka, mais Sane a pris la tag. Sane surprend Charlotte avec son Elbow Drop pour le compte de trois.

Gagnantes : Kabuki Warriors

– De retour, en coulisse, Sarah demande à Charlotte si elle regrette avoir challenger les Kabuki Warriors. Charlotte répond  »non » et quitte.

– Tag Team Match – Non Title

Viking Raiders (Ivar et Erik) vs deux catcheurs locaux (Mark Sterling et Mitchell Lyons)

À la fin du combat, les Viking Raiders font un Viking Experience pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnants : Viking Raiders

– En coulisse, on retrouve l’équipe Rey Mysterio. Ricochet dit qu’il veut prouver que les super héros peuvent être réels. Ce soir ils vont faire taire le clan OC. Humberto Carrillo dit que ce soir il ne va pas perdre comme il fait équipe avec Ricochet et Rey. Rey dit que c’est un honneur de faire équipe avec le futur du sport.

– De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.

– Six-Man Tag Team Match

Rey Mysterio, Humberto Carrillo et Ricochet vs The OC (AJ Styles, Karl Anderson et Luke Gallows)

À la fin du combat, Rey fait son 619 à Anderson, mais Gallows le sort du ring avec une Big Boot. Carrillo fait un Drop Kick à Gallows et se lance en saut suicide sur Gallows. AJ prend Ricochet pour son finisher, mais Ricochet le renverse avec un compte rapide et AJ résiste. AJ enchaine avec un Pele Kick et monte Ricochet sur le coin. Ricochet repousse AJ et veut se lancer en Rana, mais AJ le bloque et lui fait un Styles Clash de la deuxième corde pour le compte de trois.

Gagnants : The OC

Le show se termine avec une célébration d’AJ Styles, mais Randy Orton arrive de la foule et surprend AJ avec un RKO !

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter