News Résultats

Résultats complets de WWE Starrcade 2019.

La WWE présentait son show Starrcade le 1 décembre 2019 de Duluth en Géorgie. Un événement où le passé rencontre le présent.

Résumé de WWE Starrcade 2019

Dark Matchs non diffusés :

  • Seth Rollins bat Erick Rowan avec un Stomp.
  • Intercontinental Championship : Shinsuke Nakamura bat The Miz avec son Kinshasa.

– Le show de Starrcade 2019 commence avec le Kevin Owens avec Ric Flair comme invite. Ric Flair parle du show et de son histoire avec le fait que Dusty Rhodes a créé ce concept. Il y a 30 Superstars qui veulent prouver qu’elles sont les meilleures comme à leur époque. Flair lance des Woo, mais Luke Gallows et Karl Anderson arrivent. Anderson dit que la seule chose dont on devrait célébrer est le fait qu’ils sont la meilleure équipe au monde. Owens dit qu’il faudrait plutôt montrer et célébrer le fait que AJ Styles a perdu le titre United States contre Rey Mysterio. Les Street Profits arrivent et le challenge est lancé pour un combat par équipe.

– Tag Team Match

Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) battent Luke Gallows et Karl Anderson avec un Frog Splash de Ford sur Anderson pour le compte de trois.

– Après le combat, Ric Flair célèbre avec les Street Profits.

– WWE Women’s Tag Team Championship – Fatal 4-Way Match

Les Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane) restent championnes face à Nikki Cross et Alexa Bliss, Sasha Banks et Bayley, et Becky Lynch et Charlotte Flair lorsqu’Asuka fait taper Cross avec son Asuka Lock.

– Last Man Standing Match

Rusev contre Bobby Lashley devait commencer, mais Lana fait une promo sur leur relation et annonce que Ruse vest banni du ring après un jugement de la court, encore une fois. Alors Lashley doit gagner par forfait, mais alors qu’il croyait avoir gagné, Kevin Owens challenge finalement Lashley.

Owens allait remporter avec un Stunner, mais Lana brise le compte. Ensuite, Lashley voulait utiliser une chaise donné par Lana, mais Rusev revient et le frappe. Lashley gagne par disqualification comme il ne pouvait pas être là.

Rusev attaque Lashley en bas du ring et le frappe avec un Kendo Stick pour ensuite partir. Le show se termine avec Rusev qui quitte par la foule et Lashley qui quitte avec l’aide des arbitres et Lana.

Dark Matchs non diffusés après le show :

  • Aleister Black bat Andrade avec son Black Mass.
  • Ricochet bat Andrade en moins de deux minutes avec son finisher.
  • Randy Orton bat AJ Styles avec son RKO.
  • Roman Reigns bat King Corbin avec un Spear.
  • Universal Championship – Steel Cage Match : Bray Wyatt reste champion contre Braun Strowman.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter