News Résultats

Résultats complets de WWE Survivor Series 2019.

La WWE présentait son show spécial de Survivor Series 2019 le 24 novembre du Allstate Arena de Rosemont en Illinois avec la division de RAW, de SmackDown et de NXT qui s’affrontent.

Résumé du Pre-Show de WWE Survivor Series 2019

– Le Pre-Show commence avec Jonathan Coachman qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel composé de Charly, David Otunga et Booker T. Le panel discute des premiers combats.

– En coulisse, on retrouve Paul Heyman pour une interview avec Sarah. Heyman dit qu’il représente Brock Lesnar. Ce soir nous aurons un miracle ou un massacre. Que peut être le miracle ? C’est toute la question de ce soir.

– On présente des images de hier à NXT TakeOver WarGames, résumé du show ici.

– Shawn Michaels rejoint le panel pour discuter de Survivor Series. Shawn annonce que les cinq catcheurs de NXT seront Damien Priest, Matt Riddle, Keith Lee, Tommaso Ciampa et Walter. Shawn dit qu’ils tous entrainés et prêts, NXT va monter au monde entier qui ils sont.

– En coulisse, Cathy est avec le champion de NXT Adam Cole et lui demande s’il est à 100% pour ce soir. Cole dit qu’il faut regarder sa semaine, RAW, SmackDown, un Ladder Match à NXT et hier WarGames. Donc non il n’est pas à 100%, mais il est toujours Adam Cole Baby. Pete Dunne a été le champion de NXT UK avec le plus long règne, mais il n’a jamais vécu une semaine comme lui. Il va montrer à Pete Dunne à quoi ressemble une division supérieure et c’est incontestable.

– En coulisse, Jonathan Coachman est avec Bayley pour une interview. Bayley dit que son plan est de vaincre toutes les divisions sur la plus grande scène et être une championne comme elle le fait depuis déjà sept ans. Depuis des années elle a été sous-estimée, mais maintenant c’est différent.

– Tag Team Battle Royal

The OC (Karl Anderson et Luke Gallows) (c) vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder) vs The Forgotten Sons (Wesley Blake et Steve Cutler) vs Robert Roode et Dolph Ziggler vs Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) vs Zack Ryder et Curt Hawkins vs Breezango (Tyler Breeze et Fandango) vs Gran Metalik et Lince Dorado vs Imperium (Fabian Aichner et Marcel Barthel) vs Heavy Machinery (Otis et Tucker)

À la fin du combat, les Street Profits éliminent les Revival avec un Double Drop Kick. Il reste les OC, Street Profits et Ziggler & Roode. Ziggler élimine le OC avec un Superkick sur Gallows. Ensuite, les Street Profits enchainent des prises, mais Roode lance Montez Ford en bas du ring pour remporter le combat.

Gagnants : Robert Roode et Dolph Ziggler (victoire de SmackDown)

Résumé de WWE Survivor Series 2019

WWE Survivor Series Rosemont, Illinois

Les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et Beth Phoenix. Il y a aussi une alternance avec Corey Graves et Nigel McGuinness.

– Le show spécial de WWE Survivor Series 2019 commence avec la vidéo d’intro, les pyros et les catcheuses arrivent.

– 5-Woman Survivor Series Elimination Triple Threat Match

Équipe SmackDown (Carmella, Sasha Banks, Dana Brooke, Lacey Evans et Nikki Cross) vs Équipe RAW (Charlotte Flair, Natalya, Asuka, Kairi Sane et Sarah Logan) vs Équipe NXT (Rhea Ripley, Io Shirai, Bianca Belair, Toni Storm et Candice LeRae)

  • Bianca Belair élimine Nikki Cross avec un Roll Up.
  • Belair fait son 450 Splash sur Sarah Logan pour le compte de trois.
  • Charlotte Flair surprend Carmella avec son Natural Selection pour le compte de trois.
  • Sasha Banks élimine Kairi Sane avec un coup de genou.
  • Asuka élimine Dana Brooke avec son coup de hanche pour le compte de trois.
  • Asuka et Charlotte se disputent, Asuka décide de l’asperger avec son Green Mist pour ensuite partir en coulisse. Evans en profite pour lui faire un Women’s Right et la couvre pour le compte de trois.
  • Natalya enchaine un Roll Up sur Evans pour le compte de trois.
  • Banks et Natalya appliquent leur soumission à deux sur Storm pour la faire taper.

À la fin du combat, Banks fait une Clothesline à Belair pour le compte de trois. Banks décide de trahir Natalya et lui porte un coup de poing pour le compte de trois ! Les dernières catcheuses, Banks et Ripley, s’affrontent. Banks applique son Bank Statement sur Ripley, mais Shirai et LeRae reviennent pour la sauver. Ripley profite d’une distraction de Shirai pour faire son finisher à Sasha pour le compte de trois.

Gagnantes : Équipe NXT (Rhea Ripley, Io Shirai, Bianca Belair, Toni Storm et Candice LeRae)

– En coulisse, on retrouve Kevin Owens et Seth Rollins. Rollins dit que le monde entier a vu ce que Kevin Owens a fait hier soir. Il doit s’assurer que tout va bien pour ce soir, avec le passé d’Owens, il doit savoir de quel côté la loyauté d’Owens se dirige. Owens dit que hier soir il voulait se venger d’Undisputed Era pour leur attaque à RAW. Oui il aime bien NXT, mais NXT n’a pas besoin de lui ce soir. Par contre, RAW a besoin de Kevin Owens, donc il est Équipe RAW ce soir. Par contre Rollins ose critiquer sa loyauté, mais il ne faut pas oublier l’historique de Rollins.

– Champion contre champion contre champion – Triple Threat Match

Shinsuke Nakamura (champion Intercontinental) accompagné de Samy Zayn vs Roderick Strong (champion Nord-Américain) vs AJ Styles (champion États-Unis)

À la fin du combat, AJ évite le Kinshasa et veut lui prendre pour son Styles Clash, mais Nakamura le repousse. AJ enchaine avec son Phenomenal Forearm sur Nakamura et allait le couvrir, mais Strong lance AJ en bas du ring et couvre Nakamura pour la victoire.

Gagnant : Roderick Strong (victoire de NXT)

– En coulisse, The Miz est avec Daniel Bryan. Miz dit qu’il a affronté les meilleurs, mais il a un sentiment du diable qu’il connait. Ce soir au nom de tout le monde Bryan doit arrêter le démon pour de bon. Bryan lui dit de partir.

– NXT Championship – Singles Match

Pete Dunne vs Adam Cole (c)

À la fin du combat, Cole fait un Pile Driver à Dunne et enchaine avec son Running Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Adam Cole

– En coulisse, King Corbin discute avec son équipe.

– On présente une vidéo sur l’histoire entre Wyatt et Bryan.

– Universal Championship – Singles Match

Daniel Bryan vs Bray Wyatt le démon (c)

À la fin du combat, Bryan enchaine les prises sur Wyatt et lance son signe Yes ! Bryan lui fait son Running Knee et le couvre, mais le démon résiste. Wyatt se relève rapidement et prend l’avantage. Wyatt enchaine avec sa Mandible Claw pour le compte de trois.

Gagnant : Bray Wyatt

– En coulisse, Sarah est avec Rey Mysterio et lui demande ses commentaires pour ce soir. Rey dit que ça fait 15 ans depuis son premier combat contre Lesnar, les années passent mais quelque chose ne change pas. Lesnar ne changera plus. Mais lui par contre, c’est un nouveau Rey Mysterio. Et ce soir il fera des choses à Lesnar que l’ancien Rey n’aurait jamais osé faire. Il a considéré la possibilité d’enlever son masque, mais il ne l’a jamais fait, il a évolué grâce à son fils Dominick. Il espère que son fils regarde bien lorsqu’il va faire mordre la poussière à Lesnar avec sa barre en métal. Il va frapper dans les jambes de Lesnar jusqu’à le rentre impotent. Il va massacrer Lesnar et lui prendre son titre.

– 5-Man Survivor Series Elimination Triple Threat Match

Équipe RAW (Seth Rollins, Ricochet, Randy Orton, Kevin Owens et Drew McIntyre) vs Équipe SmackDown (Ali, Shorty G, Braun Strowman, King Corbin et Roman Reigns) vs Équipe NXT (Damien Priest, Matt Riddle, Keith Lee, Tommaso Ciampa et Walter)

  • McIntyre élimine Walter avec son Claymore pour le compte de trois.
  • Owens élimine Shorty G avec un Frog Splash.
  • Owens était en contrôle du combat, mais Ciampa le surprend avec un DDT de la deuxième corde pour le compte de trois.
  • Orton bloque le finisher de Priest et lui fait un RKO pour le compte de trois. Riddle entre directement dans le combat et lui fait un Roll Up pour le compte de trois ! Orton est furieux et fait un RKO à Riddle. Corbin en profite pour le couvrir pour le compte de trois.
  • Strowman se fait éliminer par le décompte de 10 à l’extérieur alors qu’il entre en collision avec Keith Lee et McIntyre lui fait un Claymore Kick.
  • Corbin élimine Ricochet avec un End of Days.
  • Rollins élimine Ali avec son Stomp.
  • Reigns bloque le Claymore Kick de McIntyre avec un Spear pour le compte de trois.

À la fin du combat, Reigns et Corbin s’insultent. Reigns lui fait un Spear et un Superman Punch. Ciampa en profite pour couvrir Corbin pour l’éliminer. Rollins et Reigns forment un duo pour attaquer Ciampa, mais Keith Lee charge Rollins et Reigns. Ciampa porte un coup de genou à Rollins et lui fait son finisher pour le couvrir, mais Rollins résiste. Ensuite, Reigns sonne Ciampa avec un Superman Punch et Rollins enchaine avec un Stomp pour le compte de trois. Keith Lee monte dans l’action, mais Seth le sonne avec un Superkick et lui fait un Frog Splash pour le couvrir, mais Lee résiste. Rollins se lance pour un Stomp, mais Keith Lee le bloque avec un Jackhammer pour le compte de trois ! Reigns enchaine deux Superman Punch sur Lee et le couvre, mais il résiste. Reigns enchaine pour son Spear, mais Lee le bloque avec une Powerbomb et le couvre, mais il résiste. Lee enchaine avec un Moonsault, mais Reigns l’évite et lui fait un Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Équipe SmackDown (Ali, Shorty G, Braun Strowman, King Corbin et Roman Reigns)

– Après le combat, Lee et Reigns se tapent dans la main.

– En coulisse, o retrouve Becky Lynch. Becky dit qu’on vient d’assister à des semaines d’attaques et de portes ouvertes. Depuis le début Shayna Baszler s’entraine dur pour cette soirée. Elle sait que chaque minute à la salle lui donne plus de chances de gagner. Shayna devra la détruire afin de lui prendre la place pour laquelle elle a travaillé si dur. Bayley aime se plaindre de lui avoir manqué de respect, mais elle n’a jamais voulu la blesser ou la battre. Ce soir elle n’aura pas le choix.

– On présente une vidéo de la rivalité entre Lesnar et Mysterio.

– WWE Championship – No Holds Barred Match

Rey Mysterio vs Brock Lesnar (c) accompagné de Paul Heyman

Rey va directement chercher une barre de métal, mais Lesnar le garde au sol avec une Clothesline. Lesnar l’amène en bas du ring et le lance sur la table des commentateurs. Lesnar le charge contre le poteau et veut le faire une seconde fois, mais Rey le repousse contre le poteau. Rey veut aller chercher sa barre, mais Lesnar l’arrête et lui fait une German Suplex. Lesnar enchaine une autre German et encore une autre. Le fils de Rey, Dominick, arrive avec une serviette blanche, mais Lesnar lui enlève la serviette. Lesnar prend Dominick par le cou, mais Rey surprend Lesnar avec un Low Blow. Dominick enchaine avec un second Low Blow. Rey met la main sur sa tige de métal et frappe Lesnar avec. Dominick frappe Lesnar avec une chaise. Les deux enchainent avec un Double 619 et un Double Splash pour le couvrir à deux, mais Lesnar résiste à deux ! Lesnar se relève et fait une German Suplex à Dominick. Rey se lance du coin, mais Lesnar l’attrape et lui fait un F5 pour le compte de trois.

Gagnant : Brock Lesnar

– On présente la vidéo du PPV TLC qui aura lieu le 15 décembre.

– On présente une vidéo sur la rivalité féminine.

– Championne contre championne contre championne – Triple Threat Match

Bayley (championne SmackDown) vs Shayna Baszler (championne NXT) vs Becky Lynch (championne de RAW)

À la fin du combat, Shayna applique sa Kirifuda Clutch sur Bayley, Bayley résiste un peu, mais tape alors que Becky était toujours sonnée en bas du ring après une Slam contre la table des commentateurs.

Gagnante : Shayna Baszler (victoire de NXT)

– Le score final de Survivor Series est donc 4 NXT, 2 SmackDown et 1 RAW.

– Après le combat, Baszler célèbre sur la table des commentateurs, mais Becky se relève et l’attrappe par les jambes pour la faire chuter. Becky enchaine avec un Leg Drop à travers la table. Le show se termine avec une célébration de Becky.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter