News Résultats

Résultats complets de NXT du 27.11.2019

Résumé de WWE NXT du 27 novembre

NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Tom Phillips, Nigel McGuinness et Beth Phoenix.

– Le show s’ouvre avec une vidéo sur ce qu’il s’est passé à NXT TakeOver: WarGames III. L’artiste Josiah Williams nous rappelle la victoire de NXT aux Survivor Series et le roster célèbre autour du ring. La célébration est arrêtée par l’Undisputed Era qui arrive sur la scène. Adam Cole demande ce qu’ils font. La seule raison pour laquelle NXT a eu du succès est grâce à l’Undisputed Era. Les personnes sur le ring n’ont rien fait (Matt Riddle, Tommaso Ciampa, Keith Lee et Dominik Dijakovic sont sur le ring), alors ils devraient rester silencieux. Ils devraient féliciter les champions et chanter qu’ils sont NXT. L’Undisputed Era a dominé les WarGames et Survivor Series, ce n’est que le début. La prophétie de l’Undisputed Era ne fait que commencer.

Tommaso Ciampa le coupe et dit que tout le monde voit bien que c’est la fin de l’Undisputed Era après les WarGames. L’Undisputed Era est là avec tout l’or, mais l’effrondement va continuer. Ça va continuer ce soir lorsque Keith Lee et Dijakovic vont prendre les ceintures. Ciampa dit que Cole va découvrir bientôt ce qui l’attend. Il va retrouver son or, aucun membre de l’Undisputed Era va se mettre sur son chemin et c’est indiscutable. Finn Balor arrive, se met entre Cole et Ciampa et dit à ce dernier qu’il se tient sur son chemin. Ciampa lui dit qu’il ne regarde pas le business car le business le regarde. Il défie Balor et ce dernier accepte. Keith Lee dit au Prince d’écouter car il sait que Mr. Ciampa va le battre. Bobby Fish et Kyle O’Reilly vont sur le ring pour leur match.

– Tag Team Match – NXT Tag Team Championship

The Undisputed Era (Kyle O’Reilly et Bobby Fish) (c) vs Dominik Dijakovic et Keith Lee

Pendant le match, William Regal fait remplacer Bobby Fish par Roderick Strong à cause d’une blessure. Le match reste pour les titres.

À la fin du match, Adam Cole s’approche du ring mais Keith Lee le balance dans la foule ! Dominik Dijakovic est choqué sur le ring, Kyle O’Reilly et Roderick Strong en profitent pour lui faire leur Total Elimination pour la victoire par tombé.

Gagnants : The Undisputed Era – toujours champions

– Dans les coulisses, Cathy Kelley est avec Candice LeRae. Ce dernière dit que depuis les WarGames, tout ce qu’elle a entendu est Dakota Kai. Mais tout ce qu’elle peut attendre est que Dakota Kai a attaqué Tegan Nox. Nox est comme sa sœur. Dakota Kai était son amie. Nox pourra se venger mais ce soir, Kai n’affronte pas son amie LeRae, mais sa grande sœur énervée.

– Singles Match

Shane Thorne vs Mansoor

À la fin du match, Mansoor fait un Enzuigiri et un Superkick à Shane Thorne pour l’envoyer en sol. Mansoor enchaîne avec un Suicide Dive et un Slingshot Neckbreaker pour la victoire par tombé.

Gagnant : Mansoor

– Singles Match

Candice LeRae vs Dakota Kai

À la fin du match, Dakota Kai attaque Candice LeRae avec un coup de genouillère de Tegan Nox alors que LeRae lui faisait un Suicide Dive. L’arbitre arrête le match.

Gagnante : Candice LeRae (via disqualification)

– Après le match, Dakota Kai envoie Candice LeRae contre les escaliers et prend une chaise dans la foule. Mais Rhea Ripley arrive pour la faire fuir !

– Dans les coulisses, Cathy Kelley est avec Tommaso Ciampa. Elle lui questionne à propos de son match contre Finn Balor. Ciampa répond qu’il a lancé le challenge car il le voulait. Il veut s’appeler le Démon ou le Prince, mais il est le champion de NXT au plus long règne. Et il est celui qui a fait de NXT le show A.

– Une vidéo sur Cameron Grimes est montrée.

– Singles Match – NXT Cruiserweight Championship

Akira Tozawa vs Lio Rush (c)

À la fin du match, Rush évite le Senton de Tozawa et lui fait un Final Hour sur le dos. Rush retourne sur le coin et lui fait un second Final Hour pour le compte de trois.

Gagnant : Lio Rush

– De retour, les catcheuses arrivent sur le ring.

– Singles Match

Xia Li vs Vanessa Borne

À la fin du combat, le clan Shayna Baszler arrive, mais Xia Li reste concentrée et porte un coup de pied à Borne pour le compte de trois.

Gagnante : Xia Li

– Après le combat, le clan de Shayna Baszler monte sur le ring pour attaquer Xia Li. Shayna dit que tout le monde veut prendre crédit de Survivor Series alors que c’est elle qui a battu Becky Lynch et Bayley en même temps ! Sans elle on ne pourrait pas célébrer. La musique de Rhea Ripley commence et elle arrive sur le ring, mais le clan Baszler décide de partir. Ripley demande où elles vont, elle voulait lui parler en personne. Baszler monte sur le tablier pour s’approcher. Ripley dit qu’elle voulait la féliciter pour avoir battu Bayley et Becky, mais en face à face c’est elle qui l’a battu ! Ripley dit qu’elle va le faire encore une fois mais la prochaine fois ce sera pour le titre féminin de NXT. Baszler entre sur le ring et dit qu’elle a déjà entendu cette chanson par le passé. Ripley est peut-être le cauchemar, mais elle est la réalité. La réalité est que Ripley va taper comme les autres. Ripley lui demande pourquoi elle ne le fait pas maintenant. Baszler décide de partir.

– De retour, on annonce que Damian Priest va affronter Killian Dain la semaine prochaine. Les catcheurs arrivent sur le ring.

– Singles Match

Tommaso Ciampa vs Finn Balor

À la fin du combat, Balor veut tricher avec la ceinture de NXT, mais l’arbitre lui enlève et le titre tombe au sol. Balor lui fait un DDT sur la ceinture et couvre Ciampa, mais il résiste ! L’arbitre enlève pour de bon le titre du ring, Adam Cole en profite pour frappe Ciampa et Balor enchaine avec son 1916 pour le compte de trois.

Gagnant : Finn Balor

– Après le combat, Balor célèbre sa victoire, mais Adam Cole monte sur le ring et pose avec Balor. Finalement, Balor surprend Cole avec un Pele Kick ! Le show se termine avec une célébration de Balor.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter