News Résultats

Résultats complets de Friday Night SmackDown du 22.11.2019

Résumé de WWE SmackDown du 22 novembre

WWE SmackDown Chicago, Illinois

Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.

– Le show s’ouvre sur les Superstars du show bleu qui se chamaillent dans les coulisses. Baron Corbin veut parler, Robert Roode et Dolph Ziggler sont à ses côtés. Mais Roman Reigns arrive avec Chad Gable et Ali. Reigns dit qu’ils ne seront pas des lâches quand RAW et NXT arriveront, il est prêt à les accueillir. Corbin dit que c’est une idée stupide. Sasha Banks dit que ça suffit et se met entre Corbin et Reigns. The Boss n’attend personne et la division féminine est prête. L’intro du show commence, suivie des pyros, et l’équipe féminine de SmackDown arrive sur le ring.

Sasha Banks dit que c’est leur ring et leur show. Elles vont mettre leurs problèmes de côté et ne se feront pas avoir. NXT ne viendra pas car elles n’ont pas le courage de venir après ce qu’il s’est passé la semaine dernière. Elle sait que RAW est ici, alors pourquoi pas venir et affronter la team SmackDown ? L’équipe de RAW arrive. Charlotte Flair les remercie d’avoir ouvrert la porte et demande à Sasha Banks si elle veut l’affronter en 1 contre 1 comme au bon vieux temps. L’équipe de NXT arrive. Rhea Ripley dit que NXT déborde de courage, pourquoi ne pas faire un capitaine vs capitaine vs capitaine ?

Les trois équipes montent sur le ring et la bagarre éclate.

– Triple Threat Match

Sasha Banks (accompagnée par l’équipe de SmackDown) vs Charlotte Flair (accompagnée par l’équipe de RAW) vs Rhea Ripley (accompagnée par l’équipe de NXT)

À la fin du match, Charlotte Flair fait son Figure-Eight Leglock sur Sasha Banks mais cette dernière résiste. Rhea Ripley arrive en dessous de Flair et lui fait un tombé spécial pour la victoire, alors que Flair faisait toujours sa prise de soumission.

Gagnante : Rhea Ripley

– L’équipe de NXT va sur la scène tandis que celle de RAW et celle de SmackDown s’affrontent sur le ring.

– Dans les coulisses, Baron Corbin parle avec Robert Roode et Dolph Ziggler. Corbin dit qu’ils doivent donner l’exemple. Ils ont besoin d’un plan pour faire face à une possible attaque de RAW et NXT. Ils vont quitter le ring et laisser RAW et NXT attaquer Reigns, Shorty G et Ali. Ils reviendront ensuite sur le ring et finiront le boulot. Sami Zayn arrive avec un sac. Corbin lui dit qu’il est l’une des personnes les plus énervantes qu’il ait jamais rencontrées. Zayn lui dit de venir lui dire ça sur le ring, maintenant ! Sami Zayn arrive sur le ring avec Shinsuke Nakamura.

– Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Bayley. Braxton lui demande si elle n’a pas peur que Lynch ou Baszler vienne ce soir. Bayley dit qu’elle est la seule dans ce match à avoir eu les titres de RAW, SmackDown, NXT et par équipe. Lynch est intelligente et elle sait que Bayley est prête à l’accueillir. Baszler est quant à elle trop impulsive.

– Sami Zayn est sur le ring avec Shinsuke Nakamura. Zayn dit que Corbin ne viendra pas car il a peur d’eux. Zayn dit qu’il a quelque chose à donner à Nakamura, un cadeau qu’il a confectionné lui même. Il ouvre le sac et montre la nouvelle ceinture du titre Intercontinental. Il lui donne la nouvelle ceinture. Un vrai travail d’artiste. C’est le seul match que SmackDown est assuré de gagner ce dimanche. Nakamura battra le champion des États-Unis AJ Styles et le champion Nord-Américain Roderick Strong … The Undisputed Era arrive sur le ring !

Sami Zayn et Nakamura quittent le ring. Adam Cole prend un micro et dit qu’il s’appelle Adam Cole et que lui, c’est Roderick Strong, le champion Nord-Américain. Après que ses amis et lui se seront occupés du business samedi, ils essuieront le sol avec RAW et SmackDown dimanche. C’est incontesté. Le New Day arrive. Kofi Kingston dit qu’ils sont partis tellement vite la semaine dernière qu’ils n’ont pas eu le temps de leur dire au revoir. Ils peuvent régler ce qu’ils ont commencé la semaine dernière tout de suite. Roderick Strong dit qu’ils ne sont que deux. Big E nous montre leurs partenaires… Heavy Machinery arrive.

– Tag Team Match

The Undisputed Era (Adam Cole, Bobby Fish, Roderick Strong & Kyle O’Reilly) vs The New Day (Big E & Kofi Kingston) et Heavy Machinery (Otis & Tucker)

À la fin du match, Otis fait un Caterpillar à Kyle O’Reilly, Bobby Fish s’attaque cependant à Otis. Adam Cole fait un Superkick à Tucker et Roderick Strong enchaîne avec un Jumping Knee pour la victoire par tombé.

Gagnants : The Undisputed Era

– Après le match, Roderick Strong monte la rampe et se met face à Shinsuke Nakamura qui regardait le match depuis la rampe. AJ Styles déboule et fait un Forearm à Nakamura. Strong enchaîne avec des coups sur Nakamura mais Styles lui met un coup de pied. Sami Zayn prend la chaise et attaque AJ Styles et Roderick Strong.

– AJ Styles est avec Karl Anderson et Luke Gallows à côté de la scène. Styles demande à Chicago si ça leur a plu, Chicago est l’une des villes les plus déprimantes au monde. La foule chante « CM Punk ». Styles répond qu’il pourrait essuyer le sol avec lui.  Anderson dit que si on s’en prend à l’un d’eux, on s’en prend aux trois. Styles dit à Nakamura de profiter de ce qu’il vient de faire. Son porte-parole aura ce qu’il mérite pour ce coup de chaise. Ils sont peut-être géniaux à NXT et SmackDown, mais il montrera à tout le monde qui est le Phenomenal AJ Styles. Daniel Bryan arrive sur le ring.

– Daniel Bryan dit que si on veut savoir pourquoi il veut parler à Bray Wyatt, il va nous donner la réponse tout de suite ! On voit une vidéo récapitulative de ce qu’il s’est passé entre les deux ces dernières semaines. Bryan dit qu’il n’est pas venu ici pour entendre des chants « yes », parler de l’environnement ou jouer avec des marionnettes. Il est venu pour faire sortir Bray Wyatt de sa tanière avant leur match de ce dimanche, pour parler face à face, homme à homme. Ils peuvent parler du passé, des problèmes qu’il a avec lui. Ils peuvent même se battre tout de suite. Les lumières s’éteignent… et se rallument. Daniel Bryan est toujours sur le ring et lui demande s’il ne veut pas se battre et éviter de décevoir tous ces gens ? The Miz arrive sur le ring.

Daniel Bryan veut savoir ce que fait le Miz ici. Le Miz dit que d’après ce que Bryan a dit la semaine dernière, il est professionnel. Bryan dit qu’il ne respecte pas le Miz et le Miz lui répond que c’est réciproque. Le Miz espère que Wyatt détruira Bryan. Peut-être que Wyatt lui donnera une leçon, mais comme ça ne fonctionnera pas, il va faire sa part du boulot. Le Miz gifle Bryan !

– Singles Match

Daniel Bryan vs The Miz

À la fin du match, Daniel Bryan commence ses « Yes » mais les lumières s’éteignent… et se rallument en rouge. Bray Wyatt est dans le coin et le Miz a disparu. Bryan court sur Wyatt qui lui fait sa Mandible Claw.

Gagnant : No Contest

– Shayna Baszler arrive sur le ring. Elle dit qu’elle a entendu que Bayley avait dit qu’elle ne faisait qu’attaquer par dérrière. Elle est ici, pas dans l’ombre, au milieu du ring et elle l’appelle. Bayley attaque Baszler par dernière et enchaîne les coups de poings, mais Baszler arrive à prendre le dessus. Bayley réussit à s’enfuir du ring, mais Baszler la rattrape. Bayley arrive par contre à s’enfuir après l’avoir balancée contre la barrière et le poteau.

– Ali arrive, suivi de Shorty G et Roman Reigns.

– 6-Man Tag Team Match

Ali, Shorty G et Roman Reigns vs Dolph Ziggler, Robert Roode et King Corbin

À la fin du match, Baron Corbin fait son Deep Six sur Ali et enchaîne avec le tombé pour donner la victoire à son équipe.

Gagnants : Dolph Ziggler, Robert Roode et King Corbin

– Roman Reigns fait un Spear à Baron Corbin et la musique de Seth Rollins commence. Plusieurs catcheurs de RAW descendent les marches de l’arène depuis la foule et Rollins va sur le ring. Reigns et Rollins se jettent l’un sur l’autre. Des catcheurs de SmackDown arrivent pour défendre Reigns et Ali. Dans les coulisses, Triple H arrive avec son armée pour attaquer RAW et SmackDown ! Le show se termine après un face à face entre Braun Strowman et Keith Lee.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter