News Résultats

Résultats complets de Monday Night RAW du 18.11.2019

WWE RAW Boston, Massachussets.

Les commentateurs sont Vic Joseph et Jerry Lawler.

– Le show de WWE RAW commence avec l’intro du show et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. La musique de Becky Lynch commence et elle arrive sur le ring. Becky dit aux serpents Shayna et Bayley qu’elle est juste ici. Si elles sont ici elles peuvent venir l’affronter de face à face. Ce n’est pas important pour elle la domination de la division. Si elles veulent se battre, elle est ici, elles n’ont pas besoin d’attendre dimanche, elles peuvent terminer leur histoire ce soir. Quoi de meilleur qu’une personne irlandaise pour se battre à Boston ? La musique des Iiconics commence et le duo arrive. Peyton Royce dit qu’elles ne pouvaient pas rester en silence sur le sujet de Survivor Serie. Billie Kay dit que pour une raison elles ont été oubliées pour l’équipe RAW de Survivor Series, une newz terrible. Kay dit que Becky doit savoir qu’elles sont le futur. Becky dit que ce soir elle devait être en équipe avec Charlotte, mais le futur serait meilleur avec elle contre les deux. La musique de Charlotte Flair commence et elle arrive.

Charlotte dit que Becky veut les avoir pour elle seule, OK. D’ailleurs elle non plus ne veut pas faire équipe avec Becky. Mais les directeurs semblent vouloir les voir ensemble. Charlotte dit qu’elle aussi sera à Survivor Series, mais comme la capitaine afin de mener l’équipe de RAW à la victoire contre SmackDown et NXT. Est-ce acceptable pour l’homme ? La musique de Samoa Joe arrive et il arrive sur la scène.

– De retour suite à la pause, le combat commence alors que Samoa Joe est avec les commentateurs et il sera là pour le reste du show.

– Tag Team Match

Becky Lynch et Charlotte Flair vs The Iiconics (Peyton Royce et Billie Kay)

À la fin du combat, Charlotte aplique son Figure Eight sur Kay pour la faire taper pendant que Becky sort Peyton du ring avec un Exploder Suplex.

Gagnantes : Becky Lynch et Charlotte Flair

– Après le combat, le trio de NXT de Shayna Baszler arrive sur le ring pour attaquer les Iiconics. Charlotte et Becky veulent intervenir, mais la sécurité bloque le chemin à Becky et Charlotte.

– De retour, en coulisse, Charly est avec Zack Ryder et Curt Hawkins afin d’avoir leur commentaire pour ce soir. Ryder dit qu’une chance comme ce soir n’arrive pas souvent. Toute leur carrière était une préparation pour ce soir. Les Authors of Pain arrivent et attaquent Ryder et Hawkins !

– Le OC arrive sur le ring. AJ Styles dit qu’il va clarifier une chose pour que les idiots comprennent. Il aimerait bien défendre son titre United States contre Humberto Carrillo ce soir, mais Carrillo lui a manqué de respect lundi dernier. Luke Gallows dit que lorsqu’on manque de respect à un membre on manque de respect à tous. AJ dit que l’oncle Anderson va s’occuper de lui ce soir. Anderson dit que Carrillo va apprendre une leçon d’une gracieuseté du OC.

– Singles Match

Karl Anderson accompagné d’AJ Styles et Luke Gallows vs Humberto Carrillo accompagné des Street Profits

À la fin du combat, Gallows cogne la tête de Carrillo contre les câbles pendant qu’AJ distrait l’arbitre. Anderson en profite pour un Small Package, mais les Street Profits retournent Carrillo pendant que l’arbitre est toujours de dos pour le compte de trois.

Gagnant : Humberto Carrillo

– En coulisse, Charly est avec Seth Rollins et lui demande pourquoi il a accepté l’offre d’Andrade. Rollins dit qu’il n’avait pas d’autre choix. Comme le capitaine de Survivor Series il devait montrer l’exemple. Il admire Andrade, quelqu’un de talentueux. Mais ce n’est pas Monday Night Andrade, mais Monday Night Rollins. Il va le prouver une fois de plus lorsqu’il va Burn It Down.

– De retour, Lashley arrive sur le ring avec Lana. Lana dit qu’aujourd’hui est un jour heureux. Elle a complété les papiers pour le divorce ! La foule chante  »Rusey Day ». Lana dit de rester calme car bientôt on ne verra plus son ex-mari. Elle a aussi complété un papier devant le juge afin de s’assurer que Rusev reste loin d’elle avec une restriction de 6 mètres. Lana dit qu’ils veulent Rusev loin de leur vie car elle veut rester avec Lashley pour toujours.

– Singles Match

Bobby Lashley accompagné de Lana vs No Way Jose

À la fin du combat, Lashley applique un Full Nelson Lock à Jose pour gagner par soumission en moins de deux minutes.

Gagnant : Bobby Lashley via soumission

– Après le combat, le couple s’embrasse passionnément.

– De retour, les catcheurs arrivent sur le ring. Zelina Vega dit que c’est un honneur d’annoncer l’homme qui va mener l’équipe RAW dans la bataille contre SmackDown et NXT ce dimanche à Survivor Series. Le meilleur technicien sur la planète, Andrade !

– Singles Match

Si Andrade gagne, il va prendre la place de Rollins à Survivor Series.

Seth Rollins vs Andrande accompagné de Zelina Vega

Pendant le combat, Vega veut faire un Head Scissors à Rollins, mais Rollins la repousse. L’arbitre a vu le geste et expulse Vega en coulisse.

À la fin du combat, Rollins enchaine une Powerbomb contre le coin et un Superkick pour le couvrir, mais Andrade attrape un câble pour briser le compte. Les deux échangent les coups, Andrade prend l’avantage et lui fait un 3-Amigos Suplex pour le couvrir, mais Rollins résiste. Ensuite, Rollins monte sur le coin, mais la Lucha House Party arrive et attaque Rollins ! L’arbitre arrête le combat.

Gagnant : Seth Rollins via disqualification

– Après le combat, le trio sonne Rollins en bas du ring. La Lucha House Party monte sur le ring pour frapper Andrande, mais Rollins et Andrade font équipe afin d’expulser la Lucha House Party du ring.

– En coulisse, Buddy Murphy marche et croise la porte d’Aleister Black. Murphy cogne à la porte de Black et dit qu’il est ici pour prendre un combat contre lui. Personne n’ouvre la porte, Murphy quitte en disant qu’il savait que Black fait seulement que parler. Black ouvre finalement la porte plus tard, mais Murphy a quitté.

– Dans le parking, Triple H arrive avec des Superstars de NXT.

– De retour, on présente une vidéo sur le retour de CM Punk sur le show WWE Backstage.

– Singles Match

Akira Tozawa vs Buddy Murphy

À la fin du combat, Murphy bloque une charge de Tozawa avec un coup de genou et lui fait son Murphy Law pour le compte de trois.

Gagnant : Buddy Murphy

– En coulisse, Erick Rowan discute à son sac comme s’il parlait à un bébé.

– De retour, en coulisse, Buddy Murphy marche et cogne une nouvelle fois à la porte d’Aleister Black. Black en sort et les deux hommes se regardent.

– Erick Rowan arrive pour son combat contre un catcheur local. Le combat allait commencer, mais les Singh Brothers sont pourchassés par R-Truth. Rowan fait une Double Clothesline aux Singh et Truth prend la fuite.

– Singles Match

Erick Rowan vs catcheur local (Alex Malcom)

Rowan lui fait un ChokeSlam pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnant : Erick Rowan

– Après le combat, Rowan retourne en coulisse avec son sac précieux.

– En coulisse, Charly est avec Randy Orton et lui demande s’il pourra catcher en équipe pour Survivor Series. Orton dit qu’il a prouvé qu’il ne joue pas bien avec les autres à moins que ça le bénéficie. Être la meilleure Superstar de Survivor Series va l’avantager. Il a entendu dire que les Viking Raiders cherchaient de nouveaux adversaires, ils peuvent aller l’attendre sur le ring et il viendra avec un partenaire de son choix qui va l’avantager.

– De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.

– Singles Match

Kevin Owens vs Drew McIntyre

À la fin du combat, McIntyre résiste à la PopUp Powerbomb. Owens se lance en Senton du coin, mais McIntyre le bloque avec ses genoux. McIntyre se lance pour son Claymore Kick, mais Owens le bloque avec un Superkick. Owens enchaine pour son Stunner, mais McIntyre le repousse et lui fait son Claymore Kick pour le couvrir, mais Owens met le pied sur un câble ! Owens bloque un coup de McIntyre et lui fait un Stunner pour le couvrir, mais McIntyre met le pied sur un câble. McIntyre bloque un Superkick et lui fait un DDT pour le couvrir, mais Owens résiste encore. McIntyre monte sur le coin et se lance, mais Owens l’évite et lui fait un Stunner. Owens allait le couvrir, mais la musique de Triple H commence.

– De retour suite à la pause, le combat est arrêté, Triple H est sur le ring avec des catcheurs de NXT en ringside. Triple H dit qu’il a toujours bien aimé Boston. Avec Killer Kowalski qui l’a battu et pleins de moments magiques. Le bon d’Owens était bon ce soir. Il est ici pour faire de la magie encore une fois ce soir. Owens est différent de Seth Rollins, il respire d’une autre façon. Owens est la personne à NXT qui a trahis son meilleur ami afin de devenir champion et se présenter à RAW avec le titre et confronter John Cena. Cena a ensuite quitté en ambulance alors qu’Owens a posé sur le corps de Cena avec le titre. Owens a mis NXT su la carte. Ensuite Owens a été pris sans avoir été demandé. Owens a été sélectionné par des gens qui ne le voulaient pas réellement car il était trop talentueux et trop intelligent. Kurt Angle et Shane McMahon l’a viré en lui disant que sa place n’est pas ici. Triple H dit qu’il sait où Owens doit être. Il le voit dans les yeux d’Owens, il voit qui il est, il voit un gars qui est aussi bon dont il le dit. Il voit un gars qui ne peut pas respecter le modèle et il aime ça. Triple H dit que ce n’est pas un ultimatum ce soir, les catcheurs de NXT sont simplement ici pour s’assurer qu’ils puissent discuter. C’est ironique de dire que ces catcheurs sont venus ici simplement pour discuter alors que les partenaires d’Owens restent en coulisse. Pourquoi ? Car les autres ne se préoccupent pas d’Owens. Des catcheurs de RAW arrivent pour attaquer les catcheurs de NXT sur la scène, mais Undisputed Era arrive de la foule et attaque Owens dans le dos ! Le OC arrive et les catcheurs de NXT prennent la fuite dans la foule.

– De retour, en coulisse, Charly annonce en breaking newz que AJ Styles va défendre son titre US contre Humberto Carrillo lundi prochain. Carrillo dit qu’il est très heureux d’avoir cette chance.

– En coulisse, Paul Heyman se présente et dit qu’on lui a demandé de raconter l’histoire de Survivor Series. Tout a commencé alors que Brock Lesnar a fait de Rey Mysterio et son fils des victimes à RAW. Un peu plus tard Brock Lesnar a remporté le titre WWE, mais Rey Mysterio a ramené le fantôme de Lesnar. Ce geste a frustré Lesnar au point d’avoir un combat à Crown Jewel contre Cain Velasquez avec une victoire de Lesnar. Ce qui a mené Rey a attaqué Lesnar avec une tige de métal. Heyman dit que Lesnar se porte bien suite à cette attaque et sera à 100% ce dimanche. Heyman dit que le combat sera encore plus important dimanche avec un No Holds Barred, aucune disqualification. Dimanche nous allons voir un miracle de Rey, battre Lesnar et venger sa famille ou bien nous allons voir Lesnar donner une raclée à Rey si puissante qu’il faudra supprimer les images des vidéos de la WWE qui seront une séance de torture publique. Voici son spoiler dimanche, nous allons découvrir si ce sera un miracle ou un massacre.

– Charly est avec Rey Mysterio en coulisse pour ses commentaires. Rey dit que tout d’abord il est heureux pour le succès de Humberto Carrillo, il doit continuer de faire ce qu’il fait et rendre heureux les latinos. Rey dit que Brock Lesnar a fait l’erreur de sa vie en attaquant son fils et en plus de changer le combat en No Holds Barred. Il accepte ! Il a déjà montré à Lesnar ce qu’il peut faire avec son ami, la tige de métal sera avec lui dimanche. La question est de savoir si la stipulation est un avantage pour lui ou Lesnar. Lesnar doit se demander ce qu’il ferait si quelqu’un attaquerait son enfant en premier. Rey dit qu’il va le faire payer comme Lesnar n’est pas du style à s’excuser et il va lui prendre son titre WWE.

– De retour, les catcheuses arrivent sur le ring.

– Singles Match

Asuka accompagnée de Kairi Sane vs Natalya

À la fin du combat, Natalya ramène Asuka sur le ring, mais elle est distraite au passage. Asuka en profite pour lui porter un coup de pied et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Asuka

– De retour, les catcheurs arrivent sur le ring et on découvre que le partenaire mystère d’Orton est Ricochet.

– RAW Tag Team Championship – Tag Team Match

Randy Orton et Ricochet vs The Viking Raiders (Ivar et Erik)

Pendant le combat, en coulisse, on voit que des catcheurs de SmackDown sont là et attaquent des catcheurs de RAW.

À la fin du combat, Orton se prépare pour un RKO mais les Superstars de SmackDown arrivent sur le ring pour attaquer Orton.

Gagnants : Aucun – No Contest

– Après le combat, l’attaque de SmackDown se poursuit, mais des catcheurs de NXT arrivent et la bagarre générale éclate, d’autres catcheurs de RAW arrivent aussi.

– En coulisse, Triple H dit que dans six jours ce sera le début de la fin car à Survivor Series ils vont montrer au monde que NXT est le show numéro un de la WWE. Mercredi sera porte ouverte à NXT, RAW et SmackDown peuvent venir !

Le show se termine avec la bagarre générale qui se poursuit.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter