News Résultats

Résultats complets de NXT du 13.11.2019

Résumé de WWE NXT du 13 novembre

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Beth Phoenix.

– Le show s’ouvre sur une vidéo récapitulative des événements de mercredi dernier. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue puis le premier match débute.

– Cruiserweight Championship – Singles Match

Angel Garza vs Lio Rush (c)

À la fin du combat, Rush lui fait un Springboard Stunner et frappe Garza. Rush enchaine pour un autre Stunner, mais Garza le bloque et lui fait un Wing Clipper pour le couvrir, mais Rush résiste à deux. Garza le relève et monte sur le coin avec Rush pour un second Wing Clipper, mais Rush le bloque avec un Headbutt. Les deux enchainent une bataille de Headbutts, Rush le repousse finalement en bas du coin avec un Rana. Rush enchaine avec son Final Hour pour le couvrir, mais Garza résiste. Rush retourne sur le coin pour un second Final Hour et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Lio Rush

– Après le combat, Garza est furieux : son pied était sur une corde pendant le compte mais l’arbitre n’a rien vu.

– À l’extérieur, on retrouve Tegan Knox et Rhea Ripley qui sont KO au sol. Les médecins arrivent pour s’occuper d’elles.

– Singles Match

Xia Li vs Aliyah accompagné de Vanessa Borne

À la fin du combat, Li sonne Aliyah avec un Round House Kick pour le compte de trois.

Gagnante : Xia Li

– Aprés le combat un médecin monte sur le ring pour soigner Aliyah qui saigne suite au kick de Xia Li.

– On présente une vidéo sur Killian Dain.

– De retour, Finn Balor arrive sur le ring et prend le micro. Balor demande ce qui est arrivé à cet endroit. Comme est-on tombés assez bas pour soutenir quelqu’un comme Gargano . Sans parler de Matt Riddle qui se planque après s’en être pris une … Matt Riddle arrive de la foule et attaque Balor ! Balor réussit à prendre la fuite. Riddle prend le micro et balance à Balor qu’il ne pourra pas fuir pour toujours. L’Undisputed Era arrive et encercle le ring. Adam Cole dit que Riddle est au mauvais endroit au mauvais moment. Tommaso Ciampa arrive avec Keith Lee, l’Undisputed Era recule. Cole demande s’ils ont vu ce qu’ils ont fait à RAW et à SmackDown. Ils sont la force la plus dominante de la WWE. Keith Lee dit que tout le monde s’en fou. Il ajoute que Cole ferait mieux de la fermer s’il ne compte pas se battre ce soir. Certes il a battu Daniel Bryan et il n’a pas eu peur de Seth Rollins. Mais la véritable question est de savoir si Cole lui resisterait ! Roderick Strong demande pour qui cet idiot se prend, on parle ici d’Adam Cole, la plus grande star de la WWE, il mérite un soir de congé. Si Keith veut un combat, il devra l’affronter avant !

– De retour, le combat est déjà commencé.

– Singles Match – Non Title

Roderick Strong vs Keith Lee

À la fin du combat, Undisputed Era s’approche du ring, mais Tommaso Ciampa et Matt Riddle arrivent pour les arrêter. Finn Balor arrive et repousse Riddle contre la marche d’acier pour le sonner. Strong en profite pour faire un Jumping Knee à Lee et enchaine avec une Slam pour le couvrir, mais il résiste. Lee évite un coup de Strong et lui fait un Jackhammer pour le compte de trois.

Gagnant : Keith Lee

– Après le combat, l’Undisputed Era monte sur le ring pour attaquer Lee. Dominik Dijakovic arrive afin de sauver Lee et sonne les membres de l’Undisputed Era les uns après les autres. Il termine avec un Feast Your Eyes sur Cole. Ciampa serre la main de Dijakovic en indiquant qu’il sera dans son équipe pour WarGames. Ketih Lee est surpris mais décide finalement de lui serrer la main aussi.

– De retour, à l’extérieur, on retrouve d’autres catcheuses qui ont été attaquées.

– Singles Match

Isaiah Swerve Scott vs Bronson Reed

À la fin du combat, Scott évite une charge de Reed et enchaine avec un Running Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Isaiah Swerve Scott

– Cathy Kelly dit qu’on ne sait toujours pas qui est responsable de toutes ces attaques. Mais breaking newz par William Regal, Finn Balor va affronter Matt Riddle à TakeOver WarGames. Riddle sera donc remplacé par Dominik Dijakovic pour le WarGames Match.

– De retour, Pete Dunne arrive sur le ring. Killian Dain arrive ensuite, mais il est attaqué par Damian Priest ! Nos trois hommes échangent des coups. Priest lance un agent de sécurité sur tout le monde en bas du ring pour ensuite se lancer en saut suicide.

– En coulisse, Cathy est avec Mia Yim et demande comment elle fait pour se concentrer ce soir. Mia Yim dit qu’elle doit toujours regarder en arrière avec RAW et SmackDown, mais c’est normal. Elle a gagné sa place aux WarGames et cette semaine elle va faire en sorte que son équipe démarre avec un avantage. Dakota Kai arrive et dit qu’il n’y a aucune rancune et que si quelque chose va mal elle sera là pour la protéger.

– De retour, on annonce que Cole et Dijakovic vont s’affronter pour offrir un avantage à leur équipe aux WarGames la semaine prochaine dans un Ladder Match.

– Ladder Match

La gagnante offrira un avantage numérique à son équipe pour le WarGames Match.

Mia Yim vs Io Shirai

À la fin du combat, Yim monte en haut de l’échelle, mais Shirai l’arrête et lui fait une German Suplex. Shirai lui fait un Double Knee contre le coin et monte sur le coin, mais Yim lui fait perdre pied. Yim monte sur le coin pour une Superplex, mais Shirai la repousse en bas du ring. Dakota Kai arrive pour voir si Yim se porte bien. Shirai se lance en Moonsault sur Yim et Kai ! Shirai retourne sur le ring et monte dans l’échelle, mais Kai l’arrête et lui fait une Powerbomb. Yim monte dans l’échelle, mais Kay Lee Ray de NXT UK arrive et pousse l’échelle, Mia Yim tombe en bas du ring à travers d’une échelle ! Kay Lee Ray aide Shirai à monter dans l’échelle et Shirai décroche la valise pour gagner le combat.

Gagnante : Io Shirai

Le show se termine avec une célébration de Shirai et Ray. Shayna Baszler arrive sur la scène pour applaudir la gagnante, mais Bayley arrive et la frappe dans le dos ! Bayley lui fait un Leg Sweep sur la scène et prend la fuite.

Source Catch Newz