News Résultats

Résultats complets de Monday Night RAW du 11.11.2019

RAWzumé du 11 novembre

WWE RAW Manchester, Angleterre

Les commentateurs sont Vic Joseph et Jerry Lawler.

– Le show commence avec l’intro, les pyros et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. La championne Becky Lynch arrive ensuite sur le ring. Becky dit que The Man est à Manchester. De retour au Royaume-Unie en tant que championne et égérie du business. Elle est aussi arrivée à un des moments les plus dangereux de sa carrière. Les adversaires s’accumulent et les combats deviennent difficiles. Becky dit qu’elle est prête à affronter qui que ce soit. Shayna Baszler, Bayley ou les Kabuki Warriors ne semblent pas bien la connaître : la vangeance est sa compagnonne de toujours. Elle les giflera toutes. Becky dit qu’elle n’a pas peur d’être la meilleure alors pourquoi ne pas redevenir Becky 2 Belts et devenir championne par équipe ici ce soir.

– WWE Women Tag Team Championship – Tag Team Match

Becky Lynch et Charlotte Flair vs Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane) (c)

Pendant le combat, la championne NXT Shayna Baszler s’installe en ringside.

À la fin du combat, Lynch fait un Double Drop Kick à ses adversaires et Baszler monte sur le tablier. Bayley arrive et tire Baszler en bas du ring, mais Baszler la charge contre le tablier. Asuka profite de la distraction pour faire un Roll Up à Becky pour le compte de trois.

Gagnantes : Kabuki Warriors

– Après le combat, Shayna Baszler quitte par la foule. Becky voulait la rejoindre, mais Bayley l’arrête et le pousse contre la barricade.

– En coulisse, Ricochet discute avec Randy Orton. Orton dit qu’il fait ce qu’il veut et c’est bien que Ricochet le comprenne. Le OC arrive et hurle contre Humberto Carrillo. Ricochet arrête AJ Styles et lui demande si c’est nécessaire. AJ se moque de la gimmick de superhéros de Ricochet. Il aimerait bien affronter Orton et lui, mais les officiels ne vont jamais accepter un combat si facile. Alors à moins que son ami RKO décide de faire équipe avec eux ou trouve un autre partenaire … Orton revient et dit qu’ils n’ont pas besoin de regarder si loin. Le OC contre Carrillo, Ricochet et Orton.

– De retour suite à la pause, les catcheurs sont sur le ring.

– Singles Match

Drew McIntyre vs Sin Cara

À la fin du combat. McIntyre fait son Claymore Kick pour le compte de trois sur Cara.

Gagnant : Drew McIntyre

– En coulisse, on retrouve Erick Rowan qui agit comme s’il parlait à un bébé. Rowan dit de se réveiller, il demande comment on va. Rowan dit que papa s’apprête à passer une bonne journée.

– De retour, les catcheurs arrivent.

– 24-7 Championship – 2-on-1 Handicap Match

R-Truth vs Singh Brothers (c) (Samir et Sunil Singh)

À la fin du combat, les Singh Brothers décident de prendre la fuite en coulisse. Truth continu de les pourchasser. Les Singh Brothers se cachent dans une pièce, mais Erick Rowan se trouve à cet endroit. Rowan attaque les deux frères et les charge avec un sofa.

Gagnant : No Contest

– De retour, Seth Rollins arrive sur le ring et prend le micro. Rollins dit qu’il venu ici quelques jours après avoir perdu son titre Universal à Crown Jewel. Il ne savait pas quelle serait sa prochaine étape, mais Triple H est venu ici en disant connaître son futur et la prochaine étape de sa carrière. Ça a fonctionné pour Finn Balor qui est revenu à NXT, alors pourquoi pas lui ? Triple H lui a donné un combat pour le titre de NXT et à allumé un feu en lui. Il a débuté à NXT, mais RAW est sa maison, c’est son show, c’est Monday Night Rollins. NXT a ouvert les hostilités, mais lui et son clan vont mettre fin à cette comédie à Survivor Series. Mais Survivor Series est encore dans quelques semaines et lui veut nous parler de ce soir. Il croit fermement être le meilleur catcheur sur la planète et ce n’est pas en prenant congé qu’il obtiendra ce titre. Il veut affronter le meilleur du Royaume-Uni, alors n’importe qui en coulisse peut venir le confronter. Il acceptera de se battre contre quiconque et continuera à forger sa réputation. Le clan Imperium de NXT UK arrive sur le ring. Walter dit que Rollins voulait le meilleur, les voici. Walter fait la présentation du clan et dit qu’ils sont ici pour ramener de l’ordre dans le sport. Même si Rollins est loin de l’Amérique, il n’est pas protégé d’une invasion de NXT. Rollins dit qu’il est heureux de les voir s’opposer à lui comme des hommes. Walter a peut-être raison de dire qu’il est le meilleur puisqu’il est un champion. Le challenge est accepté !

– Singles Match – Non Title

Seth Rollins vs Walter accompagné de Marcel Barthel, Fabian Aichner et Alexander Wolfe

À la fin du combat, Rollins enchaine les coups de pied sur Walter et se prépare pour son finisher, mais il est attaqué par Imperium ! L’arbitre arrête le combat.

Gagnant : Seth Rollins via disqualification

– Après le combat, les Street Profits arrivent pour venir en aide à Rollins. Kevin Owens arrive lui aussi et ils expulsent Imperium du ring.

– De retour, le combat commence.

– 8-Man Tag Team Match

Seth Rollins, Angelo Dawkins, Montez Ford et Kevin Owens vs Imperium (Walter, Marcel Barthel, Fabian Aichner et Alexander Wolfe)

À la fin du combat, Walter brise le compte après un Senton Bomb d’Owens sur Wolfe. Rollins et Wolfe se lancent en saut suicide sur Walter. Owens et Dawkins s’occupent d’Aichner et Barthel. Rollins enchaine avec un Stomp sur Wolfe pour le compte de trois.

Gagnants : Seth Rollins, Angelo Dawkins, Montez Ford et Kevin Owens

– De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.

– Singles Match

Cedric Alexander vs Andrade accompagné de Zelina Vega

À la fin du combat, Alexander est distrait par Vega, Andrade en profite pour lui porter un coup de coude. Andrade enchaine avec son Hammerlock DDT pour le compte de trois.

Gagnant : Andrade

– En coulisse, on retrouve Aleister Black. Black dit qu’il a commencé a parlé de péchés et du fait d’être condamné. C’est le moment de parler des raisons qui l’ont poussées à commettre ces péchés. Il sait qui il est et il sait ce qu’il a fait. Il est temps de combattre.

– De retour, on présente une vidéo de John Cena qui remercie les soldats américains en ce Jour du Souvenir.

– En coulisse, on voit Lana et Bobby Lashley en dispute.

– De retour, Lana arrive sur le ring et dit qu’elle est ici pour se confesser. Son amour Bobby Lashley ne voulait pas qu’elle en parle, mais elle va le faire. Oui elle est une femme ravissante, mais elle a des faiblesses. Mais dire la vérité n’en fait pas parti. La vérité est qu’elle a trompé Rusev ! Lana dit qu’il ne faut pas la huer ou la juger, Rusev l’a trompé en premier. Elle n’allait pas rester là et rien faire. Elle a eu du sexe avec Lashley pour la première fois il y a sept semaines. Elle se rappelle bien la date car ça fait exactement sept semaines, c’est l’anniversaire de leur première relation sexuelle. D’ailleurs c’était génial, wow, wow, wow. Lana dit que lundi dernier Ricochet a frappé Lashley et Lashley est tombé sur elle. Les fans s’en sont moqués. Elle a été voir un médecin. Le médecin lui a dit que son dos va bien, que son cou va bien, que tout va bien. Elle est une femme heureuse qui a découvert grâce à ce médecin qu’elle est enceinte de neuf semaines ! Elle va l’expliquer plus lentement pour les prolos de Manchester qui ne comprennent rien. Il y a sept semaines elle a eu du sexe avec Lashley, MAIS, elle est enceinte de neuf semaines. Ce qui veut dire que c’est Rusev qui lui a mis un petit dans le ventre ! Ce fils de pute bulgare. Elle se sent déjà devenir plus grosse, ses seins prennent des tailles. Elle sent déjà le petit bébé qui brise tout dans son ventre. La musique de Rusev commence et il arrive sur le ring.

Lana dit que nous assistons présentemment à l’arrivée du taré de père de son futur enfant. Rusev demande si elle est enceinte. Lana dit que oui, Rusev voulait du sexe dans les toilettes, en PPV, sur le tapis des valises et partout. Rusev dit qu’il veut seulement comprendre l’histoire. Premièrement il est un dépendant au sexe, ensuite un tricheur et maintenant Lana enceinte. Lana dit à Rusev de regarder son ventre si il ne la croit pas. Rusev dit qu’il voit que Lana veut encore une fois manipuler tout le monde. Les deux commencent à hurler. Lana le gifle, mais Bobby Lashley arrive. Lana saute sur le dos de Rusev pour le distraire et Lashley en profite pour le rouer de coups. Lashley et Lana vont ensuite s’embrasser sur la scène.

– De retour, Erick Rowan arrive avec un sac.

– Singles Match

Erick Rowan vs Soner Dursun (catcheur local)

À la fin du combat, Rowan lui fait un ChokeSlam pour le compte de trois et gagner en moins deux minutes.

Gagnant : Erick Rowan

– Après le combat, Rowan retourne en coulisse avec son sac.

– De retour, les catcheurs arrivent sur le ring pour ce second affrontement WWE contre NXT UK de la soirée.

– Tag Team Match – Non Title

Mark Andrews et Flash Morgan Webster vs The Viking Raiders (Ivar et Erik)

À la fin du combat, Andrews veut rivaliser contre les Viking, mais ils sont trop forts. Un Viking Experience et le compte de trois pour la victoire.

Gagnants : The Viking Raiders

– De retour, en coulisse, Ricochet discute avec Randy Orton. Ricochet dit qu’il n’est pas stupide, il sait bien que Orton va lui faire un RKO sorti de nulle part à la première occasion. Orton dit que Ricochet doit se relaxer. Il ne doit seulement pas le laisser entrer dans sa tête.

– On présente une vidéo de la rivalité entre Brock Lesnar et Rey Mysterio.

– On présente la carte de Survivor Series et les commentateurs confirment que AJ Styles va affronter Shinsuke Nakamura et Roderick Strong. On apprend aussi que l’équipe RAW sera Ricochet, Randy Orton, Kevin Owens, Drew McIntyre et Seth Rollins comme capitaine.

– De retour, les catcheurs arrivent.

– Six-Man Tag Team Match

Randy Orton, Ricochet et Humberto Carrillo vs The OC (AJ Styles, Karl Anderson et Luke Gallows)

À la fin du combat, Orton fait son DDT à AJ et se prépare pour un RKO. Anderson intervient le frappe. Ricochet le sort du ring, Carrillo sort Gallows du ring. Carrillo se lance en Moonsault sur Anderson et Gallows. Orton regarde Ricochet et AJ au sol et décide finalement de faire un RKO à AJ ! Carrillo prend la tag et fait un Moonsault à AJ pour le compte de trois.

Gagnants : Randy Orton, Ricochet et Humberto Carrillo

Le show se termine avec une célébration des gagnants et Orton donne des conseils à Ricochet en disant qu’il fait ce qu’il veut quand il le veut.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter