News Résultats

Résultats complets de AEW Full Gear 2019.

L’AEW s’arrêtait à Baltimore au Maryland afin de se présenter son premier PPV sous l’ère Dynamite avec  »Full Gear », le 9 novembre 2019. Voici les résultats de l’évènement :

Résumé du Buy In de AEW Full Gear 2019

– Singles Match

Britt Baker vs Bea Priestley

À la fin du match, Britt Baker fait un kick sur Bea Priestley suivi d’un Swinging Neckbreaker. Elle tente son Lockjaw mais Priestley résite et la contre avec un tombé. Baker se dégage à deux et se relève pour lui faire un kick puis son Lockjaw pour la faire taper.

Gagnante : Britt Baker

– Après le match, Awesome Kong et Brandi Rhodes arrivent sur le ring. Kong fait son Spinning Back Fist ainsi qu’un Double Underhook Facebuster sur Bea Priestley qui est toujours sur le ring. Kong coupe ensuite une mèche de cheveux de Priestley et retourne dans les coulisses avec Rhodes.

– Jim Ross arrive aux commentaires pour le show principal.

Résumé de AEW Full Gear 2019

– Le show Full Gear de l’AEW commence avec une vidéo sur l’évènement. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et les Young Bucks arrivent.

– Tag Team Match

Santana et Ortiz vs The Young Bucks (Matt et Nick Jackson)

À la fin du match, Santana et Ortiz font leur Street Sweeper sur Nick Jackson pour la victoire par tombé.

Gagnants : Santana et Ortiz

– Après le match, Santana et Ortiz s’attaquent aux Young Bucks. Sammy Guevara les rejoint avec son téléphone mais les Rock N Roll Express et les Young Bucks reprennent le dessus (avec notamment un Destroyer de Ricky Morton).

– Singles Match

Adam Hangman Page vs PAC

À la fin du match, Adam Page met un coup de coude sur PAC, suivi d’une Lariat. Page enchaîne avec son Dead Eye pour le tombé final.

Gagnant : Adam Hangman Page

– On revoit l’attaque d’Awesome Kong sur Bea Priestley dans le pré-show.

– Singles Match

Shawn Spears accompagné par Tully Blanchard vs Joey Janela

À la fin du match, Tully Blancharda aide Shawn Spears à faire un Piledriver sur Joey Janela pendant que l’arbitre regarde ailleurs. Spears remet Janela sur le ring et lui fait un Death Valley Driver pour remporter le match par tombé.

Gagnant : Shawn Spears

– Dans les coulisses, Goldenboy est avec Kip Sabien et lui parler de sn intention de se frayer un chemin à l’AEW. Sabian dit qu’il a réalisé que les gens formaient des alliances et qu’il envisageait éventuellement de travailler avec The Hybrid 2, mais il a également trouvé une autre personne avec qui il avait une excellente chimie : Penelope Ford. Ford arrive et demande pourquoi être méchant… quand on peut être super méchant ?

– AEW World Tag Team Championship – 3-Way Tag Team Match

The Lucha Bros vs SCU (c) (Sorpio Sky et Frankie Kazarian) vs Private Party (Isiah Kassidy et Marq Quen)

À la fin du match, Scorpio Sky et Frankie Kazarian font leur SCULater sur Isiah Kassidy, suivi du tombé pour rester champions.

Gagnants : SCU – Toujours champion

– Après le match, les Lucha Bros attaquent les champions. Pentagon Jr. veut faire une prise sur une chaise sur Kazarian, mais les lumières s’éteignent… puis se rallument. On voit une autre Pentagon ! L’autre Pentagon fait un STO à Pentagon Jr. Fénix vient en son aide mais l’autre Pentagon lui fait un Angel’s Wings sur Pentagon Jr. Il retire son masque… et c’est Christopher Daniels ! Il célèbre avec les autres membres du SCU.

– AEW Women’s Championship – Singles Match

Riho (c) vs Emi Sakura

À la fin du match, Emi Sakura tente un tombé spécial sur Riho mais cette dernière se relève vite et lui met deux coups de genoux au visage. Riho se lance dans les cordes et part en Hurricanrana sur Sakura puis fait le tour d’elle afin de faire un tombé spécial pour la victoire.

Gagnante : Riho – Toujours championne

– Après le match, Emi Sakura félicite Riho.

– AEW World Championship – Singles Match

Si Cody perd, il n’aura pas d’autre combat de championnat.

Cody (accompagné par MJF) vs Chris Jericho (c)

À la fin du match, l’arbitre repousse Chris Jericho qui frappait Cody alors qu’il touchait une corde. Jericho pousse l’arbitre, qui le pousse aussi et Cody en profite pour lui faire un tombé spécial. Jericho se dégage et tente son Walls of Jericho, mais Cody résiste. MJF balance cependant une serviette et fait arrêter le match !

Gagnant : Chris Jericho – Toujours champion

– Après le match, MJF pleure tandis que Cody se relève. Ce dernier lui serre la main mais MJF lui met un coup dans les parties intimes !

– Lights Out Match

Jon Moxley vs Kenny Omega

À la fin du match, Jon Moxley retire les protections du ring au sol et porte Kenny Omega mais ce dernier le contre et le fait passer au dessus de lui. C’est au tour d’Omega de porter Moxley, mais ce dernier le contre et tente son DDT mais Omega le contre et lui fait un DDT puis tente le tombé ! Moxley se dégage à 2. Kenny Omega monte sur la troisième corde et tente un Phoenix Splash mais Moxley se décale et fait le tombé. Omega se dégage à 2. Moxley en termine avec son DDT pour la victoire par tombé.

Gagnant : Jon Moxley

– Après le match, Jon Moxley célèbre sa victoire tandis que les Young Bucks viennent vérifier comment va Kenny Omega. Le show se termine ainsi.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter