News Résultats

Résultats complets de Friday Night SmackDown du 08.11.2019

Résumé de WWE SmackDown du 8 novembre

WWE SmackDown Manchester, Angleterre

Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.

– Le show s’ouvre sur une vidéo récapitulative des événements de vendredi dernier avec l’invasion de NXT. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue et King Corbin arrive sur le ring.

Corbin dit que Survivor Series aura lieu dans deux semaines et pour la première fois nous aurons RAW contre SmackDown contre NXT. Le WWE Universe ne fait que de parler de comment NXT a pris le contrôle de SmackDown. Il a trouvé ça humiliant, mais il faut blâmer une personne pour ça. Une personne qui dit être le chef des vestiaires. Roman Reigns. Reigns a travaillé six ans sans congé, un trois fois World Champion et un Universal Champion qui n’a jamais perdu. Un retour de leucémie en plus, combien d’athlètes peuvent dire ça ? Reigns est vraiment un modèle, mais par contre la foule lui pompe le sang. Reigns n’a rien fait depuis son retour, ses priorités ont changé. Reigns s’est mis une cravate et passe du temps avec sa famille alors qu’avant la compagnie était sa famille. Reigns n’a plus le désire d’être champion et de prendre ses responsabilités. Il voit le vrai Roman Reigns et les gens commencent à le voir eux aussi. Les gros testicules du Big Dog ont terminé en petite pièce de marbe. Il ressemble maintenant à un chihuahua. Corbin présente un graphique du logo de Reigns qui aboie comme un chihuahua.

Corbin dit que Reigns n’est pas suffisament homme pour venir ici et se tenir face à lui. Reigns est trop occupé à signer des autographes à des gosses, mais il va le battre pour nous dès ce soir. Il va nous donner des sacs afin de ramasser le caca du chien et le ramener à la maison comme souvenir.

– En coulisse, Kayla est avec Big E et Kofi Kingston. Big E dit qu’il a un message pour Xavier Woods, il ne doit pas laisser tomber la savonette. Kofi dit qu’il ne sait pas combien de fois il devra lui dire, mais Woods n’est pas en prison mais à la maison afin de soigner sa blessure. Kofi dit que les Revival sont de bons champions, ils ont travaillé dur, mais c’est une honte qu’ils se disent fiers d’avoir blessé Woods. Big E dit qu’ils vont débuter leur septième règne de champions et bientôt rattraper Charlotte Flair. Kofi dit qu’ils vont battre les Revival et devenir nos champions par équipe.

– De retour suite à la pause, New Day arrive en premier.

– SmackDown Tag Team Championship – Tag Team Match

Big E et Kofi Kingston vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder) (c)

À la fin du combat, Big E bloque le Shatter Machine. Kofi prend la tag au même moment et sort Dawson du ring avec un Drop Kick. Big E soulève Wilder et Kofi enchaine avec un Trouble in Paradise sur Wilder pour le compte de trois.

Gagnants : New Day – Nouveaux champions

– De retour, en coulisse, Sami Zayn arrête Daniel Bryan. Zayn dit qu’il voulait parler à Bryan. Il l’a invité à le rejoindre lui et Shinsuke Nakamura. Bryan doit comprendre ce qu’il peut faire pour sa carrière et sa vie. Nakamura est libéré depuis leur association et il est le champion Intercontinental grâce à lui. On peut aussi demander à Cesaro qui a gagné un combat de main event grâce à lui. Ces deux gars seront dans un combat par équipe et Bryan devrait venir en ringside afin de voir ce qu’ils peuvent faire ensemble. Bryan reste sans mot.

– Heavy Machinery arrive sur le ring pour un combat, mais ils sont attaqués par les Imperium de NXT UK ! New Day, Ali, Gable et Crews arrivent et Imperium prend la fuite.

– En coulisse, Kayla est avec Sasha Banks et Bayley pour avoir leur commentaire sur le combat contre Nikki Cross avec Shayna Baszler. Bayley dit que l’attaque de Baszler était pour s’assurer de rester importante. Pourtant c’est elle et Sasha Banks qui ont transformé NXT en show important. Sasha dit que les catcheuses vont toujours vivre dans leur ombre. Bayley dit qu’elle est la seule personne du combat de Survivor Series a avoir gagné tous les titres féminin, alors elles devront faire attention.

– Tag Team Match

Shinsuke Nakamura et Cesaro accompagné de Sami Zayn vs Ali et Shorty G

À la fin du combat, Cesaro tire Shorty G en bas du ring et Nakamura enchaine avec son Kinshasa pour le compte de trois sur Ali pendant que Daniel Bryan regardait l’action sur la scène.

Gagnants : Shinsuke Nakamura et Cesaro

– De retour, Bayley est avec les commentateurs pour le prochain combat et Sasha Banks arrive sur le ring avec sa nouvelle chanson thème.

– Singles Match

Sasha Banks vs Nikki Cross

À la fin du combat, Sasha fait un Back Stabber et enchaine avec son Bank Statement pour faire taper Nikki.

Gagnante : Sasha Banks via soumission

– Après le combat, Bayley décide d’attaquer Nikki dans le dos ! Shayna Baszler de NXT arrive de la foule et frappe Bayley ! Elle enchaine avec une Gut Wrench Powerbomb et prend la fuite lorsque Sasha revient sur le ring.

– En coulisse, Daniel Bryan est avec Sami Zayn. Zayn dit qu’il croit que Bryan aurait dû venir sur le ring et célébrer avec eux. Il a dit aux gars que Bryan avait besoin de plus de temps afin de calmer sa frustration. Mais il sait bien que Bryan a déjà fait son choix, il ne veut pas retourner en arrière avec le Yes Movement. Bryan veut avancer vers l’avant et avancer avec eux. Les lumières se ferment puis deviennent rouge ! Bray Wyatt le démon est derrière Bryan et commence à l’étrangler avec son Mandible Claw !

– De retour, on présente une vidéo sur le début de Tyson Fury à Crown Jewel.

L’équipe gagnante sera dans l’équipe de SmackDown pour Survivor Series. Tyson Fury arrive sur le ring et prend le micro. Fury dit qu’il a fait le tour du monde pour se battre. Mais il n’y a pas meilleur endroit que chez lui, ici à Manchester. Il retourne en février en Amérique afin de terminer son affrontement de boxe. Ce soir aussi il va conclure un autre dossier avec Braun Strowman. Strowman arrive sur le ring. Strowman dit que Fury le voulait, alors le voici. Strowman dit qu’il voulait remercier Strowman pour le combat à Crown Jewel, ce fut un grand combat, un combat difficile, Strowman ne se nomme pas un monstre pour rien. Fury le remercie et les deux se serrent la main. Fury dit que s’ils doivent s’affronter une autre fois pourquoi ne pas former une équipe ? La foule chante  »oui ». Strowman dit qu’il aime bien l’idée, mais personne en coulisse ne sera stupide pour les affronter à moins qu’ils veuillent leurs quatre mains. La B-Team arrive sur la scène.

Curtis Axel dit aux idiots qu’il est prêt des affronter. Bo Dallas dit qu’il ne voulait pas dire ça, tout le monde sait que le B-Team signifie qu’ils n’ont peur de rien. La B-Team entre sur le ring et se moque de l’accent de Fury. Strowman pousse les deux en bas du ring et tacle les deux avec ses épaules. Strowman lui passe Dallas et Fury le met KO avec une droite. Strowman enchaine avec une PowerSlam à Axel. Fury et Strowman célèbrent ensemble.

– De retour, les catcheuses arrivent.

– Tag Team Match

Les gagnantes seront dans l’équipe SmackDown de Survivor Series.

Sonya Deville et Mandy Rose vs Carmella et Dana Brooke

À la fin du combat, Carmella sort Rose du ring avec un coup de pied. Brooke repousse Deville contre la marche d’acier et la ramène sur le ring pour un Senton pour le compte de trois.

Gagnantes : Carmella et Dana Brooke

– Singles Match

Roman Reigns vs King Corbin

À la fin du combat, Reigns se prépare pour son Spear, mais Dolph Ziggler veut l’arrêter pendant que l’arbitre est distrait par Robert Roode. Reigns frappe Ziggler et fait un Superman Punch à Roode pour enchainer avec un Spear sur Ziggler. Corbin en profite pour faire son End of Days sur Reigns pour le compte de trois.

Gagnant : King Corbin

– Le show se termine avec une célébration de Corbin.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter