News Résultats

Résultats complets de NXT du 06.11.2019

Résumé de WWE NXT du 6 novembre

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Beth Phoenix.

– Le show commence avec Mauro Ranallo qui annonce sur la scène que Undisputed Era a été attaqué par le OC dans le parking un peu plus tôt ce soir. OC arrive sur le ring. AJ Styles dit que l’Undisputed Era a pris le contrôle de RAW lundi dernier, c’est leur tour de montrer ce qu’ils savent faire. Ils ont mis tous les champions d’NXT k.o, le show leur appartient. Tommaso Ciampa arrive sur la scène et leur souhaite la bienvenue dans le main roster ! NXT est et a toujours été LE show. Il ajoute qu’il n’aurait eu aucun problème avec le OC s’ils étaient venus en découdre à la régulière, mais annoncer unilatéralement qu’ils prennent le contrôle du show lui déplait fortement.

AJ demande s’ils sont censés avoir peur de lui ? Il admet ceendant que Ciampa a des couilles de venir les confronter seul. Keith Lee et Matt Riddle arrivent sur la scène. Ciampa dit qu’il s’était préparé pour l’Undisputed Era, mais il va visiblement devoir s’occuper du OC. AJ dit qu’il accepte le challenge.

– Singles Match

Pete Dunne vs Damian Priest

À la fin du combat, Dunne frappe Priest sous la ceinture lorsque l’arbitre est de dos et enchaine avec son Cross Arm Breaker en tirant sur ses doigts pour le compte de trois.

Gagnant : Pete Dunne

– Après le combat, Dunne est attaqué par Killian Dain pendant sa célébration. Priest veut l’aider, mais Dain le repousse contre la marche d’acier et lui fait un Cannonball.

– On annonce que pour War Games Tegan Nox et Candice LeRae seront dans l’équipe Ripley et Bianca Belair et Io Shirai avec Baszler.

– En coulisse, on retrouve Dakotai Kai. Dakota dit qu’on connait tous son histoire avec Shayna, mais elle n’est plus intimidée. Ce soir elle va prouver à Rhea Ripley qu’elle mérite sa place aux War Games.

– De retour, les catcheuses arrivent sur le ring. C’est le grand début de Santana.

– Singles Match

Taynara vs Santana Garrett

À la fin du combat, Taynara fait un Running Knee sur Santana et enchaine avec un coup de pied en plein visage pour le compte de trois.

Gagnante : Taynara

– De retour, les catcheuses arrivent sur le ring.

– Singles Match – Non Title

Dakota Kai vs Shayna Baszler accompagné de Jessamyn Duke et Marina Shafir

À la fin du combat, Baszler fait un Running Knee et la couvre, mais Kai résiste ! Baszler enchaine avec sa Clutch, mais Kai la repousse. Kai veut la charger, mais Baszler la surprend avec une nouvelle Kirifuda Clutch pour la faire taper.

Gagnante : Shayna Baszler via soumission

– Après le combat, Duke et Shafir attaquent Kai sur le ring. Les autres catcheuses du War Games Match arrivent et la bagarre éclate. Mia Yim arrive avec un Kendo Stick afin de chasser l’équipe Baszler.

– En coulisse, Cathy Kelly est avec Ciampa, Lee et Riddle. Elle lui demande s’il a trouvé son quatrième membre pour le War Games. Ciampa dit qu’ils vont régler un problème à la fois et ce soir le problème est le OC.

– De retour, les catcheurs arrivent.

– Singles Match

Tony Nese vs Angel Garza

À la fin du combat, Nese fait son 450 Splash sur Garza et le couvre, mais il met le pied sur une corde ! Les deux enchainent les coups, Garza réussit finalement une Sitout Powerbomb et le couvre, mais il résiste à deux. Garza enchaine ensuite avec son Butterfly Stunner pour le compte de trois.

Gagnant : Angel Garza

– Après le combat, Lio Rush arrive sur la scène pendant la célébration de Garza pour lui serrer la main, mais Garza le gifle et quitte en coulisse ! Garza et Rush vont s’affronter la semaine prochaine à NXT pour le titre Cruiserweight.

– En coulisse, Cathy Kelly arrête le clan Rhea Ripley et demande si elle a trouvé sa quatrième partenaire. Ripley dit que si Shayna veut un combat, elle l’aura. Après ce qui est arrivé, sa quatrième partenaire sera Mia Yim. Yim dit qu’elles vont collecter les corps à War Games. Ripley dit qu’elle est désolée pour Dakota Kai, mais elle ne sera pas dans l’équipe. Kai quitte triste.

– De retour, les catcheurs arrivent.

– Singles Match

Isaiah Swerve Scott vs Dominik Dijakovic

À la fin du combat, Scott sonne Dijakovic avec un coup de pied et enchaine avec une Clothesline et un Double Stomp. Scott le charge, mais Dijakovic l’attrape pour le Feast Your Eyes pour le compte de trois.

Gagnant : Dominik Dijakovic

– De retour, on annonce que Mia Yim et Io Shirai vont s’affronter la semaine prochaine à NXT dans un Ladder Match pour savoir qui commencera avec un avantage aux War Games.

– Six-Man Tag Team Match

The OC (AJ Styles, Karl Anderson et Luke Gallows) vs Matt Riddle, Keith Lee et Tommaso Ciampa

À la fin du combat, Gallows bloque un compte sur AJ. Ciampa sort Anderson du ring et Lee sort Gallows avec un Body Slam. AJ enchaine avec un DDT sur Lee pour le sortir. AJ évite une Suplex de Riddle et lui fait un Pele Kick. AJ enchaine avec un Brainbuster et le couvre, mais il résiste à deux. AJ le prend pour son Styles Clash, mais Riddle le repousse. AJ le frappe à son tour et se lance pour son finisher, mais Riddle l’évite. Lee charge AJ, mais il cogne l’arbitre par erreur aussi ! Ciampa en profite pour faire un Running Knee à AJ et le prend pour son finisher, mais la musique de Finn Balor commence ! AJ en profite pour faire un Pele Kick sur Ciampa. Balor enchaine avec un DDT à Riddle en bas du ring. AJ aime bien ce qu’il voit, ils font un signe du Bullet Club. AJ prend Ciampa pour son finisher, mais Adam Cole arrive et lui fait un Superkick. Cole enchaine avec un Last Shot sur Ciampa. Le show se termine avec Cole et Balor qui se regardent.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter