News Résultats

Résultats complets de Monday Night RAW du 04.11.2019

RAWzumé du 4 novembre

WWE RAW Uniondale, New York

Les commentateurs sont Vic Jopseh, Dio Maddin et Jerry Lawler.

– Le show commence avec trois voitures qui arrivent dans le parking. Triple H sort de la première voiture et fait signe aux autres de rester à l’intérieur. Nous avons ensuite l’intro de RAW, les pyros et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. La musique de Brock Lesnar commence et le champion arrive avec Paul Heyman sur le ring ! Heyman se présente et présente le vainqueur de Cain Velasquez, le champion ultime de la WWE, Brock Lesnar. Heyman dit que Lesnar a eu sa dose de SmackDown, il a décidé de partir vers de nouveaux horizons. Son client est ici à RAW afin de faire taire Rey Mysterio. Il y a quelques semaines suite au Draft la WWE a échangé Alexa Bliss et Nikki Cross contre un futur échange. Heyman dit qu’il gère bien le contrat de Lesnar et Lesnar peut changer de division s’il le veut. Pourquoi ? Car Lesnar est puissant, il est différent, il peut faire ce qu’il veut.

Lesnar est meilleur que chacun d’entre nous, et ça inclue les petites chiennes en coulisses qui rêvent de lui prendre sa ceinture. Et justement, parlant de petites chiennes, où est Rey Mysterio ? Heyman dit que ce soir quelqu’un va leur livrer Rey Mysterio par peur et Lesnar va le détruire. Sinon Lesnar va renverser la salle afin de trouver Mysterio. Ce soir nous aurons les funérailles de Rey Mysterio !

– En coulisse, Brock Lesnar marche et cherche Rey. Lesnar attrape un technicien et lui demande s’il a vu Rey. Lesnar le lance au sol.

– De retour suite à la pause, Lesnar cherche toujours Rey Mysterio. Il menace un autre technicien qui lui montre une voiture. Lesnar s’approche de la voiture et ouvre la porte. Lesnar tire l’homme de la voiture, mais ce n’est pas Rey. Lesnar est furieux.

– On présente une vidéo de la victoire de Natalya du premier combat de catch féminin en Arabie Saoudite lors de Crown Jewel.

– Tag Team Match – Non Title

Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane) vs Charlotte Flair et Natalya

À la fin du combat, Natalya renverse un Arm Bar d’Asuka en Sharpshooter. Sane intervient avec un coup de pied sur Natalya, mais Charlotte enchaine avec un Spear. Asuka veut appliquer son Asuka Lock, mais Natalya la repousse au sol et lui applique son Sharpshooter pour la faire taper.

Gagnantes : Charlotte Flair et Natalya

– Après le combat, Brock Lesnar et Paul Heyman arrivent sur la scène. Heyman demande aux commentateurs où est Rey Mysterio. Heyman demande à Jerry Lawler où est Rey Mysterio et il a intérêt à répondre sinon il fera une deuxième crise cardiaque et cette fois personne ne viendra le ressuciter. Dio Maddin s’approche de Lesnar pour protéger Lawler, mais Brock Lesnar lui fait un F5 à travers la table des commentateurs ! Rey Mysterio arrive des coulisses et attaque Lesnar avec une barre de fer ! Rey enchaîne avec un coup de ceinture en pleine face de Lesnar. Les officiels arrivent pour arrêter Rey.

– De retour, on présente une vidéo capturée pendant la pause où Lesnar marche vers les coulisses avec difficulté.

– En coulisse, Rey Mysterio dit que Lesnar a essayé de tout lui prendre : sa carrière et son fils. Il faut traiter le feu par le le feu, un oeil pour un oeil. Il va donc s’emparer de la chose qui compte le plus aux yeux de Lesnar, le titre de champion de la WWE ! Est-ce que Lesnar aura suffisamment de cran pour se présenter à Survivor Series ?

– Singles Match

Cedric Alexander vs Buddy Murphy

À la fin du combat, Murphy bloque une charge d’Alexander avec un coup de genou et lui fait son Murphy Law pour le compte de trois.

Gagnant : Buddy Murphy

– On présente une vidéo de l’invasion de NXT à SmackDown vendredi dernier.

– De retour, l’ancien champion Universal Seth Rollins arrive sur le ring. Seth demande qu’elle sera sa prochaine étape. Seth dit que ce fut une difficile semaine et un mois difficile. Il nous a entendu, il sait bien que plusieurs d’entre nous sont heureux de le voir perdre contre le démon. Ce n’est pas important pour lui. Ce qui l’importe est que Bray Wyatt a ramené le titre Universal à SmackDown et que Brock Lesnar est de retour avec le titre WWE. Ça le frustre de voir recommencer cette histoire et perdre l’atmosphère qu’il avait créé à RAW qui a d’ailleurs laissé leur chance à des gars comme AJ Styles ou même Baron Corbin. Cette fois-ci il ne sait pas s’il a l’énergie pour tout reconstruire. Vers où va t-il se diriger ? Pour une fois, il ne sait pas. La musique de Triple H commence et il arrive ! La foule chante  »NXT ». Triple H dit que c’est drôle cette manière qu’a l’histoire de se répéter. Chaque fois que Seth ne sait pas quoi faire leur chemin se croise. Un homme intelligent a dit qu’il faut retourner dans le passé pour connaître son futur.

Triple H dit que les deux se connaissent depuis longtemps. La prochaine fois que Seth ne savait pas quoi faire il est devenu le premier champion de NXT. Ensuite Seth est venu le voir une nouvelle fois et le Shield est né. Seth est encore venu le voir et il est devenu le champion WWE. C’est ainsi encore et encore. Seth dit qu’il ne sait pas si tout ça était pour son bénifice ou celui de Triple H ? Triple H dit que ce n’est pas important comme chaque fois Seth était le champion. Il sait bien ce qui sera la prochaine étape de Seth. On a vu ce qui est arrivé à SmackDown avec NXT. Rollins dit que Triple H a tiré le premier alors que le roster était sur un autre continent. Triple H dit que oui, mais le champion Adam Cole a battu Daniel Bryan. C’était une déclaration que NXT est là et c’est bien réelle. NXT est en feu et le monde entier veut savoir que fera NXT la prochaine fois. Clairement il n’est pas venu seul ce soir et il veut savoir ce que fera Seth prochainement. Ce que Seth fera prochainement va aussi affecter ce qu’il fera prochainement.

Triple H dit qu’à Survivor Series c’est RAW contre SmackDown ET contre NXT pour la première fois. Ils ont quelque chose à prouver. Seth ne sait pas quoi faire, il ne sait pas s’il a l’énergie ou la passion encore pour le motiver, mais lui oui. Triple H dit qu’il sait comment le motiver et depuis le début. Seth sait bien comment ça fonctionne. Seth sera donc avec lui ou contre lui. Undisputed Era de NXT arrive de la foule et monte sur le ring. Seth commence à réfléchir, mais le OC arrive sur le ring. Undisputed Era décide de prendre la fuite dans la foule pour éviter la confrontation. Dominik Dijakovic et Damien Priest de NXT arrivent de l’autre côté pour frapper le OC dans le dos ! Rowan, Zack Ryder, R-Truth et Curt Hawkins arrivent mais les catcheurs de NXT prennent la fuite.

– De retour, en coulisse, Seth Rollins arrête Triple H et le félicite pour avoir allumé un feu. Rollins dit que si Triple H le veut à NXT il n’ira pas. Il est meilleur que Daniel Bryan et les autres. Il veut le prouver ce soir, alors il veut Adam Cole ce soir pour le titre de NXT ! Triple H dit que c’est accepté.

– Andrade et Zelina arrivent. Zelina dit qu’on y arrive, la plus grande combinaison mixte du divertissement sportif. Nous aurons la chance de la voir humilier cette femme laide qui se cache derrière un masque de luchador. Nous verrons aussi Sin Cara se faire battre par le grand Andrade.

– Mixed Tag Team Match

Andrade et Zelina Vega vs Sin Cara et Carolina

À la fin du combat, Andrade bloque un compte de Carolina, mais Cara le pousse en bas du ring. Cara se lance en saut sur Cara en bas du ring. Carolina bloque un Rana de Vega et allait faire une Powerbomb, mais Vega la repousse contre le coin. Vega enchaine avec un Rana pour le compte de trois.

Gagnants : Andrade et Zelina Vega

– On présente une vidéo de lundi dernier à RAW où Lana a déclaré que Rusev l’a trompé.

– De retour, Rusev est sur le ring et dit que ce soir sera le soir de mettre un terme à ce drame. Il pourrait insulter Lana de tous les noms, mais il ne va pas le faire. Il est ici pour Bobby Lashley et lui dire que si Lashley veut Lana, il lui laisse. Par contre, le cul de Lashley est à lui ! Bobby Lashley arrive sur la scène avec des béquilles et accompagné par Lana. Lashley dit qu’il aimerait bien aller sur le ring et lui botter le cul, mais il n’a pas le feu vert du médecin. Ce week-end il s’est étiré son aine, pas à Crown Jewel, mais bien en faisant des choses que Rusev ne peut qu’imaginer. Lana dit que Rusev n’est pas intéressé par leur vie amoureuse, mais plutôt par se battre. Rusev est chanceux, quelqu’un est tout prêt à remplacer Lashley. Drew McIntyre arrive.

– Singles Match

Rusev vs Drew McIntyre

À la fin du combat, Rusev frappe McIntyre en bas du ring, mais Bobby Lashley arrive et le frappe avec sa béquille, l’arbitre arrête le combat.

Gagnant : Rusev via disqualification

– Après le combat, McIntyre quitte en coulisse. Lashley poursuit son attaque sur Rusev, mais Rusev réussi à le repousser. Randy Orton arrive de nulle part et fait son RKO à Rusev ! Orton et Lashley veulent attaquer Rusev, mais Ricochet arrive pour les expulser du ring et Lashley tombe sur Lana !

– De retour, en coulisse, Charly est avec Becky Lynch pour une interview. Becky dit qu’on approche de son moment préféré de l’année avec Survivor Series, où personne n’a le temps de respirer. Normalement c’est elle qui veut se venger, mais cette fois-ci elle est la cible. Elle est la cible avec Charlotte et Bayley, sans oublier Ronda Rousey. Shayna Baszler de NXT arrive et demande à Charly de partir. Shayna dit qu’elle attendait ce moment depuis longtemps, de pouvoir la rencontrer face à face. Tout le monde parle de Becky. Elle est une amie de Ronda Rousey, elles se sont entrainées ensemble. Pour être clair, elle n’est pas Ronda Rousey et à Survivor Series elle ne va pas quitter des yeux Bayley, mais elle va aussi faire un compte de trois ou faire taper Becky. Becky dit qu’elle ne connait pas Shayna, reste à savoir si elle va la respecter ou la frapper. La guerre contre elle va changer Shayna come les autres. À Survivor Series elle se présente directement pour Shayna sans oublier Bayley. Shayna dit qu’elle est heureux de l’avoir rencontré. Becky dit qu’elles vont se voir à Survivor Series.

– Le OC arrive sur le ring. AJ Styles dit qu’il n’est pas d’humeur, alors on ferait mieux de rester en silence. Voici les faits, Gallows et Anderson sont la meilleure équipe au monde et voici le trophée pour le prouver. Voici un autre fait, il est le phénoménal AJ Styles, notre champion des États-Unis. Autre fait, NXT n’est pas important pour eux. La prochaine fois qu’ils voient ses idiots, ils vont s’assurer qu’ils ne sortent plus d’Orlando. Les Street Profits arrivent avec Carrillo sur la scène. Montez Ford dit qu’ils sont beaux avec leur trophée alors qu’ils sont les meilleurs au monde. Angelo Dawkins dit qu’ils n’étaient pas dans le combat malgré qu’ils ont déjà gagné contre eux. Ford dit qu’ils n’ont pas le droit de dire ça. Dawkins répète qu’ils ont battu le OC à leur premier combat. Carrillo le répète à son tour. AJ lui dit de rester en silence, sinon il va le faire pour lui. Ford dit à Carrillo de répéter en espagnol. Ce soir c’est le moment de glisser vers la gauche pour le OC et ils veulent la fumée.

– Six-Man Tag Team Match

The OC (AJ Styles, Karl Anderson et Luke Gallows) vs Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) et Humberto Carrillo

À la fin du combat, Carrillo évite le Phenomenal Forearm et charge AJ, mais AJ le bloque avec une Powerbomb et lui fait un compte rapide avec les pieds sur une corde pour compléter le compte de trois.

Gagnants : The OC

– De retour, on annonce que Brock Lesnar a accepté le challenge et qu’il va défendre son titre WWE contre Rey Mysterio à Survivor Series ! On ajoute que les Viking Raider vont affronter Undisputed Era et les Revival dans un Triple Threat Tag Team Match aussi à Survivor Series.

– Tag Team Match – Non Title

The Viking Raiders (Ivar et Erik) vs deux catcheurs locaux (East Hampton Polo Boys)

À la fin du combat, ils font une Slam et un Splash sur un mec en polo pour le compte de trois.

Gagnants : Viking Raiders

– Après le combat, Erik prend le micro et dit qu’ils sont ici en tant qu’hommes et assument leur défaite à Crown Jewel. Le OC a été nommé comme la meilleure équipe au monde, bravo. Profitez du trophée. Ivar dit que le OC a gagné une bataille, ils doivent remercier Dieu pour ça. Rien ne pourra arrêter leur raid.

– De retour, les catcheurs arrivent.

– NXT Championship – Singles Match

Seth Rollins vs Adam Cole (c) accompagné de Triple H

À la fin du combat, Rollins se prépare pour son finisher, mais Undisputed Era arrive et attaque Seth ! Le combat est arrêté.

Gagnant : Seth Rollins via disqualification

– Après le combat, Seth est attaqué par le clan. Mais voilà que d’autres catcheurs de RAW et de NXT arrivent et la bagarre générale éclate sur le ring. Keith Lee se lance en saut suicide sur tout le monde en bas du ring et le show se termine ainsi.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter