News Résultats

Résultats complets de WWE Crown Jewel 2019.

La WWE s’arrêtait au stade international du Roi-Fahd de Riyad, en Arabie Saoudite afin de présenter son show spécial  »Crown Jewel » le 31 octobre 2019 avec ses plus grandes stars !

Résumé du Kickoff de WWE Crown Jewel 2019

– Le Pre-Show de WWE Crown Jewel commence avec Charly qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel composé de Scott Stanford, Booker T et David Otunga.

– En coulisse, Byron Saxton est avec Ric Flair. Saxton demande à Flair à quel point il est confiant pour ce soir. Flair dit que nous sommes en Arabie Saoudite pour y voir du clash. Cinq des meilleurs athlètes qui vont combattre et qui feront l’histoire. Ils vont combattre devant des milliers de personnes et les fans verront le plus grand événement sportif de l’année. Ensuite ils vont partir en limousine, jet vers l’Amérique et dire à tout le monde comment ils ont battu l’équipe Hogan. Woooo ! Avec style sur le ring ils vont sortir gagnants comme pendant toute sa carrière.

– Aspirant United States Championship – 20-Man Battle Royal

La vainqueur affrontera AJ Styles pour le titre des États-Unis plus tard dans le show.

Participants : Sunil Singh, Mojo Rawley, Erick Rowan, R-Truth, Sin Cara, Brian Kendrick, Titus O’Neil, Tony Nese, Akira Tozawa, Shelton Benjamin, Apollo Crews, Buddy Murphy, Andrade, Drake Maverick, Eric Young, Luke Harper, Cedric Alexander, Heath Slater, Humberto Carrillo et No Way Jose

Pendant le combat, alors qu’ils étaient éliminés, R-Truth fait un Roll Up à Sunil afin de devenir le nouveau champion 24/7.

À la fin du combat, il reste Carrillo, Harper et Rowan. Harper et Rowan font équipe pour attaquer Carrillo. Harper veut sortir Carrillo, mais Rowan en profite pour lancer son partenaire Harper en bas du ring ! Carrillo pousse ensuite à son tour Rowan en bas du ring.

Gagnant : Humberto Carrillo

– Comme annoncé dans la conférence de presse hier, on annonce que Lacey Evans et Natalya feront le premier combat féminin en Arabie Saoudite.

– En coulisse, Byron Saxton est avec Big E et Kofi Kingston. Saxton dit que Xavier Woods a souffert d’une blessure, alors comment faire face à cette adversité. Big E dit que Woods a été coupé dans son élan. Il l’a vu au sol et Woods lui a dit « non ne pleure pas ». Kofi dit que l’adversité est une opportunité pour eux. La force de la positivité va continuer de les aider afin de rivaliser contre les autres équipes. Lorsqu’ils vont gagner la coupe ils vont garder leur élan pour battre les Revival à SmackDown et devenir les sept fois champions car New Day rocks.

– En coulisse, on retrouve Heavy Machinery. Tucker dit qu’ils vont monter la montagne afin de devenir les gagnants. Otis dit que ça lui donne faim.

– En coulisse, Dolph Ziggler et Bobby Roode sont là. Ziggler dit qu’ils sont déjà la meilleure équipe et la meilleure marque. Ce soir ils vont confirmer leur statut. Roode dit que ce sera glorieux ce soir.

– Le Pre-Show se termine avec une vidéo de la rivalité entre Bray Wyatt et Seth Rollins.

WWE Crown Jewel 2019 Riyad, Arabie Saoudite

Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.

– WWE Crown Jewel 2019 commence avec une vidéo promo du show, les pyros et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Lesnar arrive ensuite sur le ring !

– WWE Championship – Singles Match

Brock Lesnar (c) accompagné de Paul Heyman vs Cain Velasquez accompagné de Rey Mysterio

Le combat commence et les deux catcheurs sont hésitants avant de porter les coups. Velasquez le surprend avec un coup dans le ventre et le repousse au sol. Velasquez le frappe alors qu’il est couché au sol, mais Lesnar lui applique sa Kimura Lock et Velasquez tape !

Gagnant : Brock Lesnar via soumission

– Après le combat, Lesnar ne veut pas arrêter la soumission. Rey Mysterio arrive avec une chaise et le frappe, mais Lesnar ne bouge pas et balance Rey en bas du ring. Lesnar prend la chaise et enchaine les coups de chaise sur Velasquez. Lesnar poursuit avec un F5 sur la chaise. Rey retourne sur le ring avec une autre chaise et enchaine les coups sur Lesnar. Lesnar réussit à prendre la fuite en bas du ring.

– En coulisse, on retrouve les Revival. Scott Dawson dit qu’ils ont monté l’échelle en devenant les champions, maintenant il est temps d’aller décrocher la coupe. Dash Wilder dit qu’ils sont les meilleurs de la WWE. Aucun flip, juste des poings.

– En coulisse, on retrouve les Viking Raiders. Ivar dit que ce soir tout sera joué sur le champ de bataille. Tout le monde va chuter face à leur attaque.

– Tag Team Turmoil Match

L’équipe gagnante sera couronnée comme étant la meilleure au monde.

Round 1 : Bobby Roode et Dolph Ziggler vs Gran Metalik et Lince Dorado accompagné de Kalisto

À la fin du round, Ziggler fait un Superkick à Metalik et Roode enchaine avec le Glorious DDT pour le compte alors que Dorado était sonné en bas du ring.

Round 2 : Bobby Roode et Dolph Ziggler vs Zack Ryder et Curt Hawkins

À la fin du round, Roode et Ziggler font une combinaison de Spinebuster et Zig Zag sur Ryder pour le compte de trois alors qu’Hawkins était sonné après un Superkick.

Round 3 : Bobby Roode et Dolph Ziggler vs Heavy Machinery (Otis et Tucker)

À la fin du round, Tucker et Otis font leur Compactor sur Ziggler pour le compte de trois.

Round 4 : Heavy Machinery (Otis et Tucker) vs Big E et Kofi Kingston

À la fin du round, Kofi et Big E font un Midnight Hours sur Tucker pour le compte de trois.

Round 5 : Big E et Kofi Kingston vs B-Team (Curtis Axel et Bo Dallas)

À la fin du round, Big E fait son Big Ending sur Axel pour le compte de trois alors que Kofi se lance en bas du ring sur Dallas.

Round 6 : Big E et Kofi Kingston vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder)

À la fin du round, Kofi renverse une Suplex avec un Small Package sur Dawson pour e compte de trois. Après le round, les Revival sont furieux et ils attaquent le New Day.

Round 7 : Big E et Kofi Kingston vs Luke Gallows et Karl Anderson

Le OC arrive et attaque directement le New Day pour profiter de l’avantage. Anderson et Gallows font un Magic Killer sur Kofi pour le compte de trois.

Round 8 : Luke Gallows et Karl Anderson vs The Viking Raiders (Ivar et Erik)

À la fin du combat, Ivar veut bloquer un Magic Killer, mais Gallows le sonne avec un coup de pied. Anderson frappe Erik sur la jambe et le OC enchaine avec un Magic Killer sur Erik pour le compte de trois.

Gagnants : The OC

– Après le combat, le duo célèbre avec le trophée de la meilleure équipe au monde.

– En coulisse, Byron Saxton est avec Rey Mysterio pour avoir ses commentaires. Rey dit que Brock Lesnar doit survivre contre lui maintenant. Il a déjà survécu et son fils aussi. Lesnar devra payer pour son fils ! Rey enchaine en espagnol en disant qu’il va se venger et c’est une certitude et non un spoiler

– Singles Match

Cesaro vs Mansoor

À la fin du combat, Mansoor fait un Springboard Neck Breaker à Cesaro et le couvre, mais il résiste. Mansoor monte sur le coin, mais Cesaro se relève et le frappe. Cesaro enchaine avec un Gut Wrench Suplex du coin et le couvre, mais Mansoor résiste à deux. Cesaro le prend pour son finisher, mais Mansoor le renverse avec une Jacknife Cover, mais Cesaro résiste. Cesaro enchaine avec un Uppercut et le couvre, mais il résiste. Cesaro transfère en Cross Face, Mansoor résiste et le renverse en compte rapide pour bloquer la soumission. Mansoor enchaine avec un Superkick et le couvre, mais il résiste. Ensuite, les deux s’affrontent sur le coin, Mansoor le surprend avec une Powerbomb. Mansoor enchaine avec un Moonsault et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Mansoor

– Après le combat, Greg Hamilton demande à Mansoor ses commentaires. Mansoor dit qu’il s’est réveillé ce matin en se disant que c’est son combat le plus important. Le combat le plus important de sa vie ! Il avait peur, il était nerveux. Mais ensuite il s’est présenté ici devant le public, la famille et ensuite il s’est rappelé que tout est possible. C’est la victoire la plus importante de sa vie. Il ne peut pas attendre à l’idée de ce qu’il va réaliser dans le futur. Mansoor enchaine dans sa langue.

– En coulisse, Byron Saxton est avec le champion Universal Seth Rollins. Saxton lui demande ses commentaires pour ce soir. Seth dit que ça se termine ce soir. Le démon a fait émerger les pires parties de sa personne. Le démon l’a amené dans des endroits terrifiants, mais il a aimé ça. C’est différent contre le démon, tout est différent. Il veut que tout le monde se rappelle que peu importe ce qui arrive ce soir, il n’a pas choisi ce combat. Bray Wyatt a commencé l’affrontement et ce soir il n’a pas peur de le terminer ! Il va sortir champion de Crown Jewel et tout brûler.

– On présente l’annonce de Survivor Series qui aura lieu le 24 novembre et on apprend que NXT sera dans la compétition.

– Fury arrive sur le ring avec des millions de pyros.

– Singles Match

Braun Strowman vs Tyson Fury

À la fin du combat, Strowman charge Fury en bas du ring à deux reprises. Strowman le ramène sur le ring et monte sur le tablier, mais Fury le surprend avec un coup de poing pour le faire tomber en bas ! L’arbitre compte jusqu’à dix.

Gagnant : Tyson Fury via Count out

– Après le combat, Strowman se relève et fait une PowerSlam à Fury.

– En coulisse, le champion 24/7 R-Truth sort de sa cachette. Les Singh Brothers l’arrêtent. R-Truth dit que ça prend toujours un plan d’évasion lorsqu’on est champion. Truth voulait prendre la fuite par la porte, mais il se cogne la tête dessus. Samir Singh le couvre pour le compte de trois et devenir le nouveau champion.

– United States Championship – Singles Match

AJ Styles (c) accompagné de Luke Gallows et Karl Anderson vs Humberto Carrillo

À la fin du combat, AJ évite un Moonsault et fait son Phenomenal Forearm sur Carrillo pour le compte de trois.

Gagnant : AJ Styles

– En coulisse, Byron Saxton est avec Hulk Hogan. Hogan dit qu’il est en feu, ils vont faire l’histoire. Après 35 ans de Ric Flair contre lui il va le battre pour de bon ce soir. Ils s’entrainent jour et nuit. Son équipe est prête pour une destruction totale. Alors que fera Ric Flair lorsque l’équipe Hogan lui roule dessus ?

– Singles Match

Natalya vs Lacey Evans

À la fin du combat, Evans fait un Moonsault à Natalya et la couvre, mais elle résiste à deux. Evans enchaine avec une Suplex et monte sur le coin pour second Moonsault, mais Natalya se relève et la tire au sol. Natalya enchaine avec une Clothesline et un Sharpshooter pour la faire taper !

Gagnante : Natalya via soumission

– Après le combat, Evans et Natalya célèbrent ensemble alors qu’elles viennent d’effectuer le premier combat de catch féminin en Arabie Saoudite ! Beaucoup de larmes et une belle réception de la foule.

– 5-on-5 Tag Team Match

Équipe Flair (Bobby Lashley, Shinsuke Nakamura, Drew McIntyre, King Corbin et Randy Orton) accompagné de Ric Flair vs Équipe Hogan (Rusev, Ricochet, Shorty G, Ali et Roman Reigns) accompagné de Hulk Hogan et Jimmy Hart

À la fin du combat, Reigns bloque un RKO et fait le Superman Punch sur Orton, mais Corbin et McIntyre brise le compte. Les catcheurs enchainent leur finisher un après l’autre. Rusev s’arrête devant Lashley et l’affrontement éclate ! Les deux se retrouvent en bas du ring et Reigns se lance en saut suicide sur tout le monde. Reigns retourne sur le ring et se lance pour son finisher vers Orton, mais Orton le renverse avec un RKO et le couvre, mais il résiste à la dernière seconde ! Orton se prépare pour son Punt Kick, mais Shorty G le bloque. Ali intervient et le sort du ring. Reigns enchaine avec son Spear sur Orton pour le compte de trois.

Gagnants : Équipe Hogan

– On présente une vidéo sur l’histoire entre Wyatt et Rollins.

– Universal Championship – Falls Count Anywhere Match

Le match ne pourra pas être arrêté quelque soit la raison.

Seth Rollins (c) vs Bray Wyatt

À la fin du combat, Rollins veut le frapper avec une masse, mais Wyatt le bloque et veut lui applique son Mandible Claw. Rollins le repousse et le frappe avec la masse, mais Wyatt reste debout et le lance contre la table des commentateurs. L’affrontement se poursuit, Rollins monte sur le coin, mais Wyatt se relève et le pousse en bas du ring à travers deux tables. Wyatt retire le coussin sur le sol d’acier et le prend pour son finisher, mais Rollins le repousse et lui fait un Superkick. Rollins le frappe à trois reprises avec la marche d’acier et lui fait un Stomp sur le sol.

Plus tard, Wyatt et Rollins s’affrontent la scène. Rollins lui fait un nouveau Stomp, mais il se relève directement. Rollins enchaine les Superkick, un autre Stomp et encore un Stomp, un autre, un autre et un dernier. Rollins enchaine les Superkick et Wyatt tombe en bas de la scène à travers des caisses. Rollins s’approche, mais il se brûle les yeux après une étincelle. Wyatt se relève et applique sa Mandible Claw sur Rollins ! Wyatt enchaine avec un Sister Abigail et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Bray Wyatt – Nouveau champion

Le show se termine avec une célébration du nouveau champion Wyatt sur la scène.

Source Catch Newz