News Résultats

Résultats complets de Friday Night SmackDown du 01.11.2019

Résumé de WWE SmackDown du 1 novembre

WWE SmackDown Buffalo, New York

Les commentateurs sont Tom Phillips, Aiden English (remplacé plus tard dans le show par Pat McAfee) et Renee Young.

– Le show commence avec l’intro du show, suivie des pyros, et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Phillips mentionne les problèmes de voyage de l’Arabie Saoudite aux États-Unis. Brock Lesnar et Paul Heyman arrivent ensuite sur le ring. Heyman prend un micro et fait la présentation. Il dit que Lesnar est enervé ce soir. Il parle de la première victoire de Lesnar contre Cain Velasquez à Crown Jewel et nous montre une vidéo du match. Nous voyons tout le match qui a duré 2 minutes. Heyman nous montre ensuite la séquence de Rey Mysterio où il attaque Lesnar avec des coups de chaise après le match.

Heyman dit qu’on a un vrai problème ici. Il est allé voir Vince McMahon avec Brock Lesnar et il lui ont demandé de ramener Rey Mysterio à Brock Lesnar. McMahon a dit qu’il nous pouvait pas car les Superstars de SmackDown sont exclusives à FOX et celles de RAW sont exclusives à USA Network. Heyman dit que si Mysterio ne vient pas à SmackDown, Lesnar sera à RAW lundi pour trouver Mysterio. Et si quelqu’un de la WWE ou d’un réseau a un problème avec ça, que fera-il ? Heyman annonce que Lesnar quitte officiellement SmackDown pour RAW, pour partir à la recherche de Rey Mysterio. Heyman parle à Mysterio en espagnol et ils retournent dans les coulisses.

– Dans les coulisses, Brock Lesnar et Paul Heyman quittent l’arène. On voit Triple H et Shawn Michaels.

– Singles Match – SmackDown Women’s Championship

Bayley (c) (accompagnée par Sasha Banks) vs Nikki Cross

À la fin du match, Nikki Cross est sur la troisième corde mais elle est poussée par Sasha Banks, pendant que l’arbitre ne regardait pas. Bayley en profite pour faire le tombé pour la victoire.

Gagnante : Bayley – toujours championne

– Après le match, la championne de NXT Shayna Baszler arrive de la foule pour attaquer Sasha Banks et Nikki Cross. La foule chante « NXT! » Baszler attaque ensuite Bayley et se tient debout sur le ring avec son titre, avant de partir par la foule.

– Dans les coulisses, Sami Zayn dit que NXT essaye de profiter de SmackDown ce soir. Il se retourne et voit Matt Riddle ainsi que Keith Lee. Zayn dit qu’il est un gros fan d’eux, il porte même un t-shirt NXT. Zayn leur montre son t-shirt… qui n’est pas un t-shirt de NXT. Zayn dit qu’il l’a oublié dans sa voiture, il va aller le chercher. Riddle et Lee le suivent, mais Zayn court. Lee et Riddle courent après lui. Ils se retrouvent sur le ring, et Riddle fait un coup de genou à Zayn, suivi d’un Bro Derek. Lee lui fait ensuite un Moonsault de la deuxième corde.

– The Miz arrive sur le ring pour son MizTV. Il nous montre une vidéo de la victoire de Bray Wyatt d’hier. Mais il ne sera pas là ce soir. Tommaso Ciampa arrive ensuite sur le ring. Ciampa dit que The Miz est censé être la Supertar la plus incontournable de la WWE. Il est Tommaso Ciampa et il est le « plus grand artiste sportif de tous les temps ». Le Miz fait comme si le monde tournait autour de lui, mais il est temps que quelqu’un lui dise où il est sur la chaîne alimentaire.

Ciampa dit que le Miz est tout ce qui ne va pas à RAW et SmackDown. Cimpa parle de ce qu’il fait à NXT. Le Miz joue un rôle mais Ciampa est le rôle. The Miz dit à Ciampa qu’il sait qui il est. Si Ciampa et NXT veulent faire une déclaration, qu’ils la fassent ! Ciampa s’approche de lui et propose un match.

– Singles Match

Tommaso Ciampa vs The Miz

À la fin du match, The Miz saute de la troisième corde mais Ciampa lui fait un coup de genou, avant de lui faire un Fairytale Ending pour la victoire par tombé.

Gagnant : Tommaso Ciampa

– Dans les coulisses, Daniel Bryan marche et croise Triple H ainsi que Shawn Michaels. Daniel leur demande pourquoi ils sont ici et ne font que visiter. Triple H lui rappelle qu’aux Survivor Series, les trois brands seront sur le ring. Bryan challenge Triple H pour un match ce soir. Triple H se met face à Bryan mais refuse en disant qu’il n’a pas amené ses vêtements (pendant qu’il disait ça, Michaels retirait sa veste mais l’a remise). Triple H fait appel au champion, Adam Cole les rejoint. Triple H dit qu’il recherche une bagarre. Bryan est d’accord : Bryan vs Cole mais pour le titre. Triple H accepte le match.

– Mandy Rose et Sonya Deville attendent leurs adversaires sur le ring. Mais Carmella et Dana Brooke se font attaquer par Bianca Belair dans les coulisses ! Rhea Ripley et Tegan Nox arrivent sur le ring pour les remplacer.

– Tag Team Match

Mandy Rose et Sonya Deville vs Rhea Ripley et Tegan Nox

À la fin du match, Rhea Ripley fait sa prise de soumission Inverted Shamrock à Mandy Rose et cette dernière abandonne.

Gagnantes : Rhea Ripley et Tegan Nox

– Triple H et Shawn Michaels s’assoient près du ring. Stephanie McMahon arrive ensuite sur la scène avec un micro. Elle nous montre une vidéo sur le premier match féminin en Arabie Saoudite à Crown Jewel. Daniel Bryan arrive ensuite du le ring, suivi d’Adam Cole.

– Singles Match – NXT Championship

Daniel Bryan vs Adam Cole (c)

À la fin du match, Daniel Bryan fait ses Yes Kicks sur Adam Cole, mais il évite le dernier. Ils enchaînent des tombés en roll-up et Bryan lui fait un autre kick. Bryan se lance pour son Running Knee mais Cole le contre en Superkick et enchaîne avec un Canadian Destroyer ainsi qu’un Last Shot pour la victoire par tombé.

Gagnant : Adam Cole – toujours champion

– Le roster de NXT monte sur le ring et célèbre avec Adam Cole. Triple H prend un micro et demande si RAW et SmackDown veulent se battre contre NXT. Pour se battre, il a besoin d’une armée. Si on veut construire une armée, il faut regarder notre sang, notre famille. NXT, c’est une armée et ils tirent le premier shot. Triple H termine le show en disant « We are NXT ».

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter