News Résultats

Résultats complets de NXT du 30.10.2019

Résumé de WWE NXT du 30 octobre

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Beth Phoenix.

– Le show de WWE NXT commence avec le groupe Poppy qui chante « I Disagree » sur la scène. Io Shirai arrive ensuite sur le ring.

– Singles Match

Io Shirai vs Candice LeRae

À la fin du match, Io Shirai prend une chaise sur le ring mais l’arbitre lui retire des mains et la pose sur le ring. Candice LeRae met au sol Io Shirai sur la chaise et fait un Quebrada mais Shirai se retire. Shirai enchaîne avec le tombé de la victoire.

Gagnante : Io Shirai

– Après le match, Io Shirai attaque Candice LeRae mais Rhea Ripley arrive pour l’arrêter et la faire fuir.

– Finn Balor arrive sur le ring et prend un micro. Il dit que c’est drôle comment ça marche. Il y a deux mois, il se préparait pour ce qui est la chose la plus chaude du business, car il a mis un nouveau masque. Il l’a enlevé et il est la chose la plus chaude du business. Comme d’habitude, tout le monde à ses avis. Les fans ont leur avis. Les officiels ont leurs avis. Les gars dans les coulisses ont leurs avis. Un groupe de durs de Twitter est ici. Le problème est qu’il y a trop de fans dans les coulisses et ils devraient être assis ici. Balor ne regarde pas ce business, ce business le regarde. Ça l’amène à Johnny Gargano. Balor le félicite pour sa sortie d’hôpital, mais il va le renvoyer à l’hôpital. Il passera de Johnny Wrestling à Johnny Watches (regarde) Wrestling… comme il se doit.

– Singles Match

Shane Thorne vs Bronson Reed

À la fin du match, Bronson Reed fait un Frog Splash sur Shane Thorne pour la victoire par tombé.

Gagnant : Bronson Reed

– Tag Team Match – WWE Women’s Tag Team Championship

Tegan Nox et Dakota Kai vs Kabuki Warriors (Kairi Sane et Asuka (c))

À la fin du match, Dokata Kai prend Asuka sur ses épaules mais la championne lui met du Green Mist dans les yeux lorsque l’arbitre ne regardait pas. Asuka enchaîne avec un Round kick et fait le tag à Kairi Sane pour qu’elle fasse son InSane Elbow pour la victoire par tombé.

Gagnantes : Kabuki Warriors – Toujours championnes

– Après le match, Shayne Baszler arrive sur le ring avec Marina Shafir et Jessamyn Duke, tandis que Tegan Nox et Dakota Kai sont sur le ring. Une bagarre éclate entre les deux équipes, Rhea Ripley arrive sur la scène mais elle est attaquée dans le dos par Io Shirai. Candice LeRae arrive également, suivie de Bianca Belair. Une bagarre éclate entre toutes les catcheuses sur le ring. William Regal est sur le balcon et dit à tout le monde de s’arrêter. Deux équipes se forment : Shayna Baszler, Marina Shafir, Jessamyn Duke et Bianca Belair et de l’autre côté : Rhea Ripley, Dakota Kai, Candice LeRae et Teagan Nox). Il a une solution pour ces catcheuses : War Games !

– Singles Match

Tyler Bate vs Cameron Grimes

À la fin du match, Tyler Bate remet Cameron Grimes sur le ring. Killain Dain se montre depuis la foule et Grimes en profite pour faire le Cave In sur Bate pour la victoire par tombé.

Gagnant : Cameron Grimes

– Après le match, Killain Dain attaque Tyler Bate.

– Cathy Kelley nous apprend que Shayna Baszler et Rhea Ripley ont été nommées capitaines de leur équipe pour les War Games.

– Tag Team Match

Keith Lee et Matt Riddle vs The Undisputed Era (Kyle O’Reilly et Bobby Fish)

À la fin du match, Matt Riddle veut faire un Powerbomb sur Bobby Fish mais ce dernier le contre et en profite pour lui faire le Total Elimination avec Kyle O’Reilly pour la victoire par tombé.

Gagnants : The Undisputed Era

– Après le match, l’Undisputed Era attaque Keith Lee. Tommaso Ciampa arrive sur le ring et il attaque Roderick Strong et Kyle O’Reilly avec une béquille. Matt Riddle et Keith Lee l’aide contre l’Undisputed Era, qui se retrouve à l’extérieur du ring, tandis que Riddle, Lee et Ciampa sont sur le ring. Ciampa prend un micro et regarde la ceinture d’Adam Cole posée sur le ring et dit que Goldie va attendre car papa va à la guerre. Le show se termine ainsi.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter