News Résultats

Résultats complets de Monday Night RAW du 14.10.2019

RAWzumé du 14 octobre

WWE RAW Denver, Colorado

Les commentateurs sont Vic Joseph, Dio Maddin et Jerry Lawler.

– Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des derniers événements entre Bray Wyatt et Seth Rollins, l’intro de RAW, les pyros et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue pour cette seconde soirée du WWE Draft ! La championne Becky Lynch arrive sur le ring et elle prend le micro. Becky dit que, comme premier choix du Draft, elle se présentait ici pour botter le cul de Sasha Banks. Mais Sasha ne peut pas se présenter à cause de la dernière raclée qu’elle lui a donnée. Elle va donc affronter quelqu’un qu’elle ne peut pas se débarrasser. Mais elle sait qu’il y a toujours une guerre lorsqu’elles s’affrontent, elle est ici pour la guerre et lui briser le bras. Charlotte Flair arrive sur le ring et dit que peut-être, le cauchemar ne va jamais se terminer et elle sera échangée à RAW et ça va continuer. Elle ne veut pas non plus que ça continue. Elle ne veut même pas l’affronter ce soir, elle veut seulement être son amie. Charlotte la frappe au visage ! Les deux échangent les coups et les officiels arrivent pour séparer les deux.

– De retour suite à la pause, le combat commence.

– Singles Match

La gagnante va donner le premier choix du Draft à son roster.

Becky Lynch vs Charlotte Flair

À la fin du combat, Lynch veut faire un Dis Arm Her, mais Charlotte la repousse contre le coin et lui fait une Big Boot pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Charlotte veut appliquer sa soumission, mais Lynch la repousse et lui fait un Roll Up, mais elle résiste à deux. Ensuite, Becky la prend pour son Dis Arm Her, mais Charlotte la repousse dans les câbles et lui fait un Spear pour la couvrir, mais Becky résiste encore. Charlotte ne sait plus quoi faire, Becky surprend Charlotte avec une Backslide pour le compte de trois.

Gagnante : Becky Lynch (RAW)

– En coulisse, Charly est avec Seth Rollins et lui demande ses commentaires sur le Draft de Bray Wyatt vers SmackDown. Rollins dit que ce soir est un bon jour comme c’est le Draft. Bray Wyatt semble se foutre du Draft comme Wyatt va où il est. Il n’est pas fier de ce qui est arrivé à Hell in a Cell, mais il n’a pas honte non plus. Il ne sait même pas si le démon est un humain. Il s’est sauvé de l’enfer vendredi à SmackDown. Il a réalisé que peut-être il se trompait en croyant de pouvoir l’éviter. Ça se termine ce soir, ce soir il va chasser le démon ! Sur le ring, sous le ring ou en coulisse, il va trouver le démon et mettre fin à cette histoire pour de bon.

– De retour, c’est le moment des premiers échanges avec le Round 1, Stephanie McMahon arrive sur la scène. Stephanie nous souhaite la bienvenue à cette seconde du WWE Draft où pour la première fois les officiels de FOX et USA Network ont un droit de décision sur les choix. Stephanie annonce que Seth Rollins sera à RAW, Brock Lesnar sera à SmackDown, Charlotte Flair à RAW, New Day sera à SmackDown, et Andrade sera à RAW avec Zelina Vega.

– On retrouve le panel composé de Booker T, Beth Phoenix et Samoa Joe qui donnent leurs premiers commentaires sur ces échanges.

– Andrade et Zelina Vega arrivent. Vega dit qu’ils vont clarifier une chose. C’est Lesnar, Rollins, Becky et Charlotte qui ont été échangés dans le round d’Andrade. Message à tous, ils auront tous la chance de subir une défaite par Andrade.

– Singles Match

Andrade accompagné de Zelina Vega vs Ali

À la fin du combat, Vega fait un Rana à Ali en bas du ring pendant que l’arbitre est de dos. Andrade en profite pour ramener Ali sur le ring et lui fait son Hammerlock DDT pour le compte de trois.

Gagnant : Andrade

– C’est le moment du round 2 du WWE Draft. Stephanie McMahon annonce que RAW sélectionne les Kabuki Warriors, Daniel Bryan sera à SmackDown, Rusev sera à RAW, Bayley sera à SmackDown, et Aleister Black sera à RAW.

– De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.

– RAW Tag Team Championship – Tag Team Match

The Viking Raiders (Erik et Ivar) vs Robert Roode et Dolph Ziggler (c)

À la fin du combat, Ziggler porte un coup de pied à Ivar qui voulait faire une prise à deux à Roode. Roode en profite pour pousser Erik contre le coin. Ziggler prend la tag pour une combinaison de Zig Zag et Spinebuster sur Erik pour le couvrir, mais il résiste à deux ! Ziggler enchaine avec un Fameasser et le couvre, mais il résiste encore. Roode prend la tag. Ziggler enchaine avec un Superkick et Roode un Glorious DDT pour le couvrir, mais Ivar bloque le compte ! Ivar retourne dans le coin prendre la tag. Il enchaine avec un Double Back Elbow à Ziggler et Roode. Erik prend la tag et ils font un Viking Experience à Ziggler pour le compte de trois !

Gagnants : Viking Raiders – Nouveaux champions

– De retour, en coulisse, on retrouve les Viking Raiders. Erik dit que RAW est leur maison comme ils ont dit. Ivar dit que c’est une chose de gagner les titres et une autre de less défendre. Erik dit qu’ils sont la première équipe invaincue à avoir gagné les titres IWGP, Ring of Honor, NXT et RAW. Leur attaque va continuer.

– Stephanie est sur la scène pour le troisième round du Draft. Elle annonce que Cedric Alexander sera à RAW, Shinsuke Nakamura sera à SmackDown, Humberto Carrillo sera à RAW, Ali à SmackDown, et Erick Rowan à RAW.

– Singles Match

Aleister Black vs Eric Young

À la fin du combat, Black applique son Dragon Sleeper sur Young pour le faire taper.

Gagnant : Aleister Black via soumission

– De retour, Stephanie est sur la scène pour le quatrième Round du Draft. RAW aura Buddy Murphy, Robert Roode et Dolph Ziggler seront à SmackDown, Jinder Mahal à RAW, Carmella à SmackDown, et R-Truth sera à RAW.

– En coulisse, on retrouve les Street Profits. Montez Ford dit que Fury et Strowman vont signer le contrat. Angelo Dawkins dit qu’il faut célébrer ce qui est arrivé à SmackDown aussi. Ford dit qu’il a été annoncé que les Street Profits seront à RAW ! Le clan du OC arrive. AJ Styles dit que c’est officiel, les Street Profits sont à RAW. Ils sont heureux de les voir ici, mais il n’est pas sur pourquoi USA Network a décidé de les choisir. Angelo demande s’il a un problème. AJ dit que non, mais pourquoi les choisir alors que OC est déjà ici. AJ dit que RAW revient au OC, il ne faut pas l’oublier. The OC attaque les Street Profits, mais les officiels arrivent pour les arrêter.

– Singles Match

Ricochet vs Shelton Benjamin

À la fin du combat, Benjamin veut faire une Belly to Belly du coin, mais Ricochet tombe sur ses pieds et le surprend avec son Recoil pour le compte de trois.

Gagnant : Ricochet

– On retrouve Lana dans un salon de massage. Lana se fait masser les pieds et dit qu’elle aimerait être masser plus fort.

– De retour, Lana est toujours au salon de massage. Lana demande d’aller plus profondément, elle aime ça ainsi. Bobby Lashley arrive et prend la place de la massothérapeute. Lana dit qu’elle aime son touché, Rusev n’était pas si bon. Lashley dit que c’est le fun, mais pas autant pour Rusev.

– Jerry Lawler est sur le ring pour la signature de Crown Jewel. Jerry nous présente Braun Strowman et Tyson Fury. Jerry dit que tout le monde a promis que la signature reste professionnelle ce soir. Strowman dit qu’il en connait beaucoup sur Fury. Fury est vaincu, mais il a aussi le plus grand égo. Il sait pourquoi Fury était à SmackDown, il voulait voler la lumière d’un catcheur. Fury a essayé de voler sa place. En Arabie Saoudite Fury va entrer dans son monde, il va lui donner sa première défaite sur le ring. Le plus drôle est que Fury ne pourra rien n’y faire lorsqu’il aura ses mains. Strowman signe le contrat ! Fury signe ! Fury dit qu’il est un fan Strowman. Il était à SmackDown avec sa famille afin de voir Strowman. Depuis les derniers mois ses enfants parlent toujours de Strowman. Pour être clair, il va prouver à Crown Jewel qu’il peut maitriser tous les rings comme il va le mettre KO. Les deux hommes se lèvent debout. Strowman brise la table avec ses mains. Fury brise le crayon avec ses mains pour se moquer de Strowman et quitte le ring.

– De retour, Stephanie est sur la scène pour le cinquième round du Draft. Samoa Joe ira à RAW, The Miz à SmackDown, Akira Tozawa à RAW, King Corbin à SmackDown, et Shelton Benjamin à RAW.

– Singles Match

Buddy Murphy vs Cedric Alexander

À la fin du combat, Murphy fait une Powerbomb à Alexander et le couvre, mais il résiste. Murphy enchaine avec son Murphy Law pour le compte de trois.

Gagnant : Buddy Murphy

– En coulisse, on retrouve les Street Profits. Montez Ford dit que OC a prouvé qu’ils sont plus qu’eux. Angelo Dawkins dit qu’il faut égaler, ils doivent trouver un partenaire. Ford demande qui. Dawkins dit qu’ils vont garder le mystère pour les surprendre.

– On annonce que Bray Wyatt va affronter Seth Rollins à Crown Jewel pour le titre Universal dans un Falls Count Anywhere !

– De retour, Stephanie est sur la scène pour le sixième et dernier round du Draft. Stephanie annonce que RAW aura Rey Mysterio, Shorty Gable à SmackDown, Titus O’Neil à RAW, Elias à SmackDown, et Liv Morgan à RAW.

– On retrouve le panel composé de Booker T, Beth Phoenix et Samoa Joe qui donnent leur commentaire sur ce Draft.

– Natalya arrive sur la scène et annonce qu’elle devait choisir la meilleure afin d’affronter les championnes. Elle devait prendre une femme qui l’a poussé à ses limites, il lui reste donc un seul choix; Lacey Evans arrive !

– Tag Team Match – Non Title

Kabuki Warriors (Kairi Sane et Asuka) vs Natalya et Lacey Evans

À la fin du combat, Evans évite l’Elbow Drop de Sane et lui fait son Women Right, mais Asuka surprend Evans avec un Roll Up pour le compte trois alors qu’elle avait pris la tag pendant le saut.

Gagnantes : Kabuki Warriors

– En coulisse, on retrouve Bray Wyatt pour un Firefly Fun House. Bray Wyatt dit qu’il a vu Seth. Les gens disent de mauvaises choses au sujet de Seth, mais il croit qu’il est fort, courageux et intelligent. Mais Seth doit comprendre que le démon ne pardonne jamais. Le lapin avise Wyatt que Seth s’approche. Wyatt dit qu’il n’a pas besoin de s’inquiéter, ils sont en sécurité. Seth Rollins arrive et commence à rouer de coups Wyatt ! Wyatt se relève, les deux se regardent. Wyatt demande à Seth pourquoi il lui fait ça. Seth le lance contre le mur. Seth dit que c’est le moment de tout bruler. Seth allume un feu dans le Fire Fly Funhouse ! Les photos et les murs commencent à bruler. Le show se termine avec Wyatt qui rigole et sa maison qui brule.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter