News Résultats

Résultats complets de Friday Night SmackDown du 11.10.2019

Résumé de WWE SmackDown du 11 octobre

WWE SmackDown Las Vegas, Nevada

Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.

– WWE SmackDown commence avec l’intro du show puis les feux d’artifice. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Roman Reigns arrive sur le ring pour son match contre Seth Rollins.

– Singles Match

Le vainqueur fera démarrer les choix par sa brand.

Roman Reigns vs Seth Rollins

À la fin du match, Roman Reigns veut faire son Superman Punch sur Seth Rollins mais ce dernier le contre avec un Pedigree puis enchaîne avec le tombé mais Reigns se dégage à 2. Rollins veut lui faire son Stomp mais les lumières s’éteignent ! Bray Wyatt apparaît dans un trou du ring et le prend pour aller sous le ring. Rollins en sort ensuite avec de la fumée qui sort du trou et Bray Wyatt apparaît sur la scène tandis que Seth Rollins est effrayé sur le ring.

Gagnant : No Contest

– Les équipes d’USA Network et FOX sont chacune dans une salle pour préparer le Draft.

– Stephanie McMahon arrive sur la scène pour annoncer les premiers transferts du premier round. Becky Lynch, The O.C (AJ Styles, Luke Gallows & Karl Anderson) ainsi que Drew McIntyre seront à RAW et Roman Reigns ainsi que Bray Wyatt à SmackDown.

– Un panel composé de Renee Young, Booker T, Beth Pheonix et Samoa Joe parle des transferts.

– Baron Corbin arrive et dit qu’il veut s’adresser à nous en tant que notre roi. Peu importe le roster dans lequel il sera renvoyé, il va nous dire quel genre de roi il sera. Il sera un roi bienveillant et partagera toutes ses richesses avec nous. Il rigole, il s’assiéra sur son thône bien loin de nous.

– Singles Match

Baron Corbin vs Shorty Gable

À la fin du match, Baron Corbin fait son End of Days sur Shorty Gable pour la victoire par tombé.

Gagnant : Baron Corbin

– Stephanie McMahon est de retour pour le deuxième round du Draft. Randy Orton, Ricochet ainsi que Bobby Lashley seront à RAW et Sasha Banks ainsi que Braun Strowman seront à SmackDown

– Le panel revient sur les transferts.

– Brock Lesnar et Paul Heyman arrivent sur le ring. Heyman fait sa présentation habituelle et dit qu’ils vont nous éclairer et éduquer. Lorsqu’on est confronté à la peur, les personnes normales tremblent. Elles s’éloignent de cette confrontation. De quoi a peur Brock Lesnar ? De revivre le 23 octobre 2010 lorsque Cain Velasquez l’a battu, lorsqu’il a pris le titre Heavyweight détenu par Lesnar dans un premier round TKO. Pendant 9 ans, Lesnar n’avait aucune excuse pour cette nuit. La semaine dernière, Lesnar a gagné le titre de la WWE en 4 ou 5 secondes et Mysterio est arrivé pour forcer Lesnar à confronter la peur de son passée. Lesnar n’a pas eu peur, il comprend ses peurs. Brock Lesnar battra Cain Velasquez. On peut réécouter ceci dans quelques semaines car ce n’est pas une prédiction… Rey Mysterio et Cain Velasquez arrivent sur la scène.

Rey Mysterio nous montre une vidéo de Velasquez qui bat Lesnar à l’UFC. Cain dit qu’il le battra une nouvelle fois puis parle en espagnol. Mysterio traduit et dit que Velasquez va faire une autre cicatrice de l’autre côté du visage de Lesnar.

– Le New Day est sur la scène pour Susan G. Komen (une organisme qui se bat contre le cancer).

– 6-Man Tag Team Match

The New Day (Big E, Xavier Woods & Kofi Kingston) vs The O.C (AJ Styles, Karl Anderson & Luke Gallows)

À la fin du match, AJ Styles tente un UshiGoroshi sur Kofi Kingston mais ce dernier retombe sur ses pieds et enchaîne avec un Trouble in Paradise pour la victoire par tombé.

Gagnants : The New Day

– Stephanie McMahon est de retour pour le troisième round du Draft. Alexa Bliss, Kevin Owens ainsi que Natalya seront à RAW et Lacey Evans ainsi que The Revival (Scott Dawson & Dash Wilder) seront à SmackDown. Le quatrième round suit, les Viking Raiders (Ivar & Erik), Nikki Cross ainsi que les Street Profits (Angelo Dawkins & Montez Ford) seront à RAW et la Lucha House Party (Kalisto, Gran Metalik & Lince Dorado) ainsi que Heavy Machinery (Tucker & Otis) seront à SmackDown.

– Charlotte Flair arrive sur le ring pour sa défense de titre contre Bayley. Cette dernière fait aussi son entrée mais s’arrête et détruit les « Bayley buddies » avant de monter sur le ring.

– Singles Match – SmackDown Women’s Championship

Charlotte Flair (c) vs Bayley

À la fin du match, Charlotte Flair fait son Natural Section sur Bayley et veut enchaîner avec son Figure-Eight Leglock mais Bayley la contre avec un tombé rapide pour la victoire.

Gagnante : Bayley – Nouvelle championne

– Bayley célèbre avec une nouvelle musique puis prend un micro. Elle appelle tout le monde comme des « salopes » et dit d’aller nous faire foutre. Le show se termine ainsi.

Source Catch Newz