News Résultats

Résultats complets de NXT UK du 10.10.2019

Résumé de WWE NXT UK du 10 octobre

Les commentateurs sont Tom Pihlips et Nigel McGuinness.

– Tag Team Match

Wild Boar et Primate battent Sam Stoker et Lewis Howley avec un Double Diving Headbutt pour le compte de trois.

– Après le combat, Imperium arrive. Marcel Barthel dit que la seule qu’il voit c’est des animaux qui défèquent sur le ring. Primate décide d’attaquer Barthel et Aichner. Alexander Wolfe arrive pour aider son équipe et gagner cette bataille contre Primate et Boar.

– Singles Match

Jordan Devlin bat Jack Starz avec un Devil Inside pour le compte de trois.

– Après le combat, Devlin prend le micro et demande combine de personne il devra vaincre afin de prouver qu’il est la plus grande star du show. Dave Mastiff arrive pour le confronter, mais Devlin décide de quitter le ring de l’autre côté.

– Singles Match

Dave Mastiff bat Kenny Williams avec un Cannonball pour le compte de trois.

– Les champions par équipe Mark Andrews et Flash Morgan Webster arrivent sur le ring. Andrews mentionne que l’énergie leur a permis de gagner les titres et sans nous ce ne serait pas possible. Il remercie les fans. Webster dit que maintenant ils sont prêts à défendre les titres contre n’importe qui, ils veulent s’assurer que leur division soit la meilleure. Mark Coffey et Wolfgang arrivent à la table des commentateurs. Coffey dit qu’il n’est pas impressionné de les voir remercier tout le monde avant leur défaite. Webster dit qu’ils parlent fort de loin comme ils ont peur de se faire botter le cul avant leur combat de jeudi prochain.

– En coulisse, une confrontation éclate entre Noam Dar et Trent Seven alors que Dar insulte Seven en disant qu’il n’a pas été capable de livrer la marchandise. Les officiels séparent les deux et Sid Scala annonce qu’ils vont s’affronter dans deux semaines.

– Singles Match

Piper Niven bat Jazzy Gabert avec un Senton. Jinny voulait interférer dans le combat, mais Rhea Ripley est intervenue afin d’aider Niven. Ripley quitte en coulisse en regardent Niven avec le grand sourire. Niven ne sait pas si elle doit se méfier de Ripley, le show se termine ainsi.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter