News Résultats

Résultats complets de AEW Dynamite du 09.10.2019

Résumé de AEW Dynamite du 9 octobre

AEW Dynamite Boston, Massachussetts

Les commentateurs sont Jim Ross, Excalibur et Tony Schiavone.

– Le deuxième show de l’histoire de All Elite Wrestling Dynamite commence avec Jim Ross qui nous souhaite la bienvenue. On présente une vidéo de présentation sur les Young Bucks et Private Party.

– Tournoi par équipe AEW

Young Bucks (Nick et Matt Jackson) vs Private Party (Isiah Kassidy et Marq Quen)

À la fin du combat, Quen fait un Shooting Star Press sur Matt et le couvre, mais il résiste à deux. Quen le frappe, mais Matt le prend pour le finisher à deux. Nick allait se lancer, mais Kassidy le tire en bas du ring pour le frapper. Quen enchaine avec un compte rapide pour le compte de trois.

Gagnants : Private Party

– Après le combat, les gagnants célèbrent leur victoire dans la foule alors qu’ils ont vaincu une équipe favorite.

– De retour suite à la pause, Chris Jericho arrive avec son clan composé de Santana, Ortiz, Jake Hager et Sammy Guevara. Jericho se présente et dit qu’il est le champion de l’AEW. Jericho dit que l’épisode de AEW Dynamite a été numéro un grâce à lui. La foule chante  »Merci Jericho ». Jericho dit qu’on a vu les cinq battre la All Elite et prouver qui ils sont. Ils sont le futur et le présent. Les gens lui demandent partout s’ils seront tous ensemble, s’ils ont un nom. Les réponses sont oui. Jericho nous intime de regarder Sammy Guevara, un véritable Dieu espagnol, il est sexy. Un catcheur talentueux pour son âge et il est sur sa liste. Mais ce n’est pas tout, il est aussi accompagné de deux psychopathes, Santana et Ortiz. Il a recruté les deux pour se battre sans pitié. C’est pour ça qu’ils ont fait sa liste, Viva la Raza. Jericho dit qu’il y a ensuite le géant derrière lui, Jake Hager de son vrai nom. Un ancien World Champion, mais le plus important est qu’il est le combattant MMA le plus fou. La foule chante  »We The People ». Jericho dit que « We The People » est de l’histoire ancienne et n’a pas sa place à l’AEW.

Jericho dit que Hager est le combattant MMA le plus redoutable. Ça fait de lui l’homme le plus dur de l’industrie. . Hager est prêt, il est un véritable géant. Jericho dit qu’ils sont ses confidents, ses amis, ils sont The Inner Circle, les intimes. Peu importe qui pense dominer, la vérité c’est que c’est eux qui mènent la danse. Ni Omega, les Young Bucks ou Cody ne peuvent prétendre l’inverse. Cody ose d’ailleurs l’affronter le 9 novembre alors qu’il est né avec une cuillère en or dans la bouche via sa famille. Il n’aime pas Cody, ni son père Dusty Rhodes qui est un idiot. Dustin Rhodes est un abruti, il va lui botter le cul ce soir et en faire un exemple

– Dans une vidéo avant le combat, Havoc dit que ce soir aura lieu la plus grande opportunité de sa vie. Il aime la douleur et ce soir Allin va sentir cette douleur.

– Singles Match

Le gagnant aura un combat pour le titre AEW la semaine prochaine.

Jimmy Havoc vs Darby Allin

À la fin du combat, Allin fait un Stunner à Havoc et fait son Back Splash sur Havoc pour le compte de trois.

Gagnant : Darby Allin

– De retour, les catcheuses arrivent sur le ring.

– Tag Team Match

Bea Priestley et Emi Sukura vs Riho et Dr. Britt Baker

À la fin du combat, Baker applique un Cross Face à Sukura pour la faire taper, Priestley veut intervenir, mais Riho la retient.

Gagnantes : Riho et Britt Baker

– Après le combat, Baker et Priestley se bousculent mais l’arbitre sépare les deux.

– On retrouve Best Friends en ringside. Chuckie T dit qu’il faut demander à Orange Cassady s’il croit qu’ils vont gagner le tournoi par équipe. Il reste sans mot.

– Singles Match

Shawn Spears accompagné par Tully Blanchard vs Jon Moxley

À la fin du combat, Moxley le repousse contre le coin avec un coup de tête et enchaine avec son DDT pour le compte de trois.

Gagnant : Jon Moxley

– Après le combat, Kenny Omega arrive avec un bâton et un balai entourés de barbelés. Omega lance le bâton en direction de Moxley pour qu’il puisse se défendre. PAC arrive par derrière et frappe Omega dans le dos avec une chaise ! Moxley décide de partir plutôt que d’attaquer Omega qui est déjà au sol.

– De retour, les catcheurs arrivent.

– Tag Team Match

Dustin Rhodes et Hangman Page vs Sammy Guevara et Chris Jericho accompagnés par Jake Hager

À la fin du combat, Guevara attrape l’arbitre pour le distraire, Hager en profite pour entrer surle ring et frapper Dustin. Jericho enchaine avec son Judas Effect sur Dustin pour le compte de trois alors que Page était sonné en bas du ring.

Gagnants : Sammy Guevera et Chris Jericho

– Après le combat, l’équipe Jericho attaque Dustin Rhodes. Hangman Page intervient et s’occupe d’Hager en bas du ring. Les lumières s’éteignent pendant que Jericho attaque encore Dustin. Les lumières s’allument et Cody fait son Cross Rhodes à Guevara ! Cody s’approche de Jericho, mais Santana et Ortiz arrivent et le frappent dans le dos. MJF arrive comme s’il allait sauver Cody, mais il joue le jeu et frappe finalement le groupe Jericho avec sa chaise. MJF pose devant la foule et Jericho en profite pour lui faire un Code Breaker. Les Young Bucks arrivent et enchainent les Superkicks pour sortir l’équipe Jericho.

Jericho allait se sauver sur la scène, mais Darby Allin arrive en skate et saute sur Jericho ! Darby le frappe avec sa planche. Jericho se relève et prend le micro. Jericho dit que les idiots sur le ring ne savent pas avec qui ils font affaire. Allin aura droit à ses funérailles mercredi prochain.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter