News Résultats

Résultats complets de WWE Hell In A Cell 2019.

La WWE présentait son show spécial Hell in a Cell le 6 octobre 2019 du Golden 1 Center à Sacramento en Californie. Voici les résultats du show de l’enfer.

Résumé du Pre-Show de WWE Hell in a Cell 2019

– Le Pre-Show de WWE Hell in a Cell 2019 commence avec Jonathan Coachman qui nous souhaite la bienvenu et présente son panel composé de Charly Caruso, Booker T et Sam Roberts.

– En coulisse, on retrouve Alexa Bliss et Nikki Cross pour avoir leur commentaire sur l’ajout de leur combat à la dernière minute. Alexa Bliss dit qu’elle est un peu surprise de se retrouver contre les Kabuki Warriors. Elles n’ont rien fait pour obtenir un match de championnat. Booker T dit qu’elles ont gagné des titres en solo par contre. Cross dit que Bliss est une cinq fois championne. Bliss dit que c’est un combat par équipe et ensemble les Kabuki n’ont rien fait. Cross dit qu’elles vont continuer leur série de victoires ce soir.

– En coulisse, Kayla est avec Charlotte Flair pour avoir ses commentaires. Charlotte dit qu’elle est la reine et elle va devenir une dix fois championnes ce soir.

– Singles Match

Lacey Evans vs Natalya

À la fin du combat, Natalya évite un Moonsault d’Evans et lui applique un Sharpshooter mais Evans tape.

Gagnante : Natalya via soumission

– Après le combat, Natalya célèbre sa victoire, mais surprend Evans avec un Women’s Right pour se venger.

– En coulisse, Sarah est avec Ali et lui demande comment il fait face suite à ses défaites. Ali dit qu’il a l’impression de toujours reculer, c’est frustrant. Il a raté ses chances cette année, mais il va retrouver sa place. Le WWE Draft sera une opportunité à saisir. Randy Orton arrive et dit qu’il va arrêter son élan bien rapidement. Ali dit qu’ils pourraient s’affronter ce soir afin de savoir qui aura le vent dans les voiles. Orton accepte.

– En coulisse, Kayla arrête Erick Rowan pour avoir ses commentaires. Rowan dit que Roman Reigns a gagné un combat, mais c’est une guerre. Il compte gagne la guerre. Ce soir c’est un Tornado Match, donc aucune règle. Ce soir lui et Luke Harper auront le respect qu’ils méritent.

– Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.

WWE Hell in a Cell Sacramento, Californie

Les commentateurs sont Vic Joseph, Dio Maddin et Jerry Lawler pour RAW. Pour SmackDown il s’agit de Corey Graves et Renee Young.

– WWE Hell in a Cell 2019 commence avec la vidéo promo, des pyros et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.

– RAW Women’s Championship – Hell in a Cell Match

Sasha Banks vs Becky Lynch (c)

Avant que le combat commence, Sasha donne le ton en attaquant Becky avant que la cage soit posée sur le sol.

À la fin du combat, Banks applique un Bank Statement à Becky avec l’aide d’un Kendo Stick, mais elle résiste. Ensuite, Sasha balance une pile de chaises sur Becky et monte sur le coin, mais Becky se relève et la frappe. Becky enchaine avec une Exploder sur la pile de chaises et enchaine avec son Dis Arm Her et Banks tape !

Gagnante : Becky Lynch via soumission

– On présente une vidéo sur l’histoire entourant Erick Rowan.

– Tornado Tag Team Match

Roman Reigns et Daniel Bryan vs Luke Harper et Erick Rowan

À la fin du combat, l’action se transporte en bas du ring. Rowan et Harper veulent faire une prise à deux sur Bryan sur une table de commentateurs, mais Bryan repousse Harper avec un Rana et Reigns surprend Rowan avec un Spear à travers la table des commentateurs ! Bryan amène Harper sur le ring et enchaine les Running Knee. Bryan le monte sur le coin pour un Super Rana, mais Harper le bloque et lui fait une Powerbomb du coin pour le compte de trois, mais il résiste. Harper enchaine trois Dragon Suplex sur Bryan, mais Bryan évite la troisième. Reigns fait un Superman Punch à Harper, Bryan enchaine avec un Running Knee et Reigns un Spear pour le compte de trois.

Gagnants : Roman Reigns et Daniel Bryan

– Après le combat, Reigns célèbre et Bryan se relève, les deux hommes se regardent. Bryan lui offre de lui serrer la main, mais renonce finalement. Bryan fait signe pour un câlin et Reigns accepte l’accolade.

– En coulisse, Charly est avec Seth Rollins et lui demande comment il se prépare pour le démon. Rollins dit qu’il se pose cette question depuis 48 heures. Il a fait beaucoup de choses dans sa carrière incluant briser une bête, mais rien qui ressemble au démon Bray Wyatt. Ce soir sera le plus grand test de sa carrirère. Wyatt peut jouer comme il veut, mais lorsque la cage va s’abaisser il n’aura pas d’autre choix que de survivre et Burn it Down.

– Singles Match

Randy Orton vs Ali

À la fin du combat, Orton évite le 450 d’Ali et le prend pour un RKO, mais Ali le repousse et lui fait un Tornado DDT. Ali enchaine avec son 450 Splash, mais Orton l’évite ! Orton enchaine avec un DDT de la deuxième corde et son RKO, mais Ali l’évite et lui fait une Backslide, mais Orton résiste à deux ! Ali enchaine avec un coup de pied et le charge, mais Orton le bloque avec un RKO pour le compte de trois.

Gagnant : Randy Orton

– On annonce que suite au Pre-Show Natalya et Lacey Evans vont s’affronter dans un Last Woman Standing Match ce lundi à RAW.

– WWE Women’s Tag Team Championship – Tag Team Match

Alexa Bliss et Nikki Cross (c) vs Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane)

À la fin du combat, Sane se lance pour son finisher, mais Cross la bloque avec ses genoux et lui fait son Neck Breaker pour la couvrir, mais Asuka brise le compte ! Asuka frappe Bliss sur le tablier et amène Sane près du coin afin de prendre la tag. Asuka enchaine les coups de pied sur Cross. Asuka se lance dans les câbles, mais Cross lui fait une Clothesline. Bliss se lance en Senton sur Sane en bas du ring pendant ce temps. Asuka en profite pour asperger Cross du Green Mist pendant que l’arbitre est de dos et enchaine avec un Round Kick pour le compte de trois !

Gagnantes : Kabuki Warriors – Nouvelles championnes

– Six-Man Tag Team Match

The OC (AJ Styles, Karl Anderson et Luke Gallows) vs The Viking Raiders (Ivar et Erik) et Braun Strowman

À la fin du combat, le OC attaque Strowman à trois, l’arbitre décide d’arrêter le combat.

Gagnants : The Viking Raiders et Braun Strowman via disqualification

– Après le combat, les Viking Raiders entrent suir le ring pour expulser le OC. Ils se lancent en saut suicide sur Gallows et Anderson. AJ en profite pour revenir sur le ring et se lance en Phenomenal Forearm, mais Strowman le sonne avec un seul coup de poing. AJ doit quitter le ring avec l’aide de l’arbitre pour marcher.

– En coulisse, on retrouve Street Profits. Montez Ford nous présente Hell in a Cell, mais Angelo Dawkins est trop occupé avec son portable. Dawkins dit qu’on approche du Draft et à RAW il y aura une vitrine afin de prouver son talent juste avant le Draft. Carmella arrive, elle est pourchassée par Tamina. Tamina en profite pour lui faire un Roll Up pour le compte de trois et devenir la championne 24/7. Tyler Breeze arrive et lui bloque le chemin, mais Tamina le frappe et prend la fuite ! R-Truth demande où est parti Tamina. Street Profits pointent deux directions à la fois.

– Avant le combat, King Corbin prend le micro. Corbin dit qu’il est déçu de devoir affronter Gable encore une fois alors qu’il a donné une leçon à The Rock vendredi dernier. La carrière de Gable est aussi petite que lui. En tant que roi il le renomme Shorty Gable (petit Gable).

– Singles Match

King Corbin vs Chad Gable

À la fin du combat, Gable fait un Moonsault à Corbin et le couvre, mais il résiste. Gable enchaine avec un Ankle Lock, mais Corbin rampe en bas du ring. Corbin lui fait un ChokeSlam sur le tablier et va chercher son spectre royal. Gable évite le coup et enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Chad  »Shorty » Gable

– Tamina marche en ringside et se cache derrière le commentateur japonais Funaki lorsque R-Truth arrive. Carmella arrive derrière et fait un Superkick à Tamina, Truth fait le compte de trois sur Tamina afin de devenir champion 24/7.

– SmackDown Women’s Championship – Singles Match

Charlotte Flair vs Bayley (c)

À la fin du combat, Charlotte prend Bayley pour son Figure Four, mais Bayley la renverse en compte rapide et elle résiste. Bayley évite un coup de pied de Charlotte et lui fait un Roll Up avec les pieds sur un câble, mais l’arbitre le voit. Charlotte enchaine avec une Big Boot pendant que Bayley discute avec l’arbitre. Charlotte applique son Figure Eight à Bayley qui tape.

Gagnante : Charlotte Flair – Nouvelle championne (10 fois)

– Après le combat, Charlotte célèbre la victoire, mais Bayley est furieuse et frappe partout pour ensuite pleurer.

– En coulisse, Kayla arrive pour une interview et Gable lui dit de l’appeler Shorty si on veut. Corbin disait qu’il est trop petit pour gagner. Il aimerait savoir comment Corbin se sent d’avoir perdu. Gable dit qu’il a enfin battu quelqu’un qui ne voulait pas le laisser tranquille. Ce soir on a vu que le grand homme, c’est lui ! Gable allait partir, mais King Corbin arrive et le pousse contre le mur. Corbin enchaine les coups se lance contre une porte.

– On présente une vidéo de l’histoire entre Wyatt et Rollins.

– Universal Championship – Hell in a Cell Match

Seth Rollins (c) vs Bray Wyatt le démon

Le combat commence et Rollins le frappe mais Wyatt ne bouge pas. Rollins décide d’aller chercher un Kendo Stick mais Wyatt ne bouge toujours pas. Wyatt prend le contrôle du combat.

À la fin du combat, Rollins fait un Frog Splash à Wyatt à travers une table, mais il se relève. Rollins lui fait un Stomp, mais Wyatt se relève encore. Wyatt attrape Rollins et lui fait un Sister Abigail pour le couvrir, mais Rollins résiste à deux ! Wyatt craque le cou de Rollins et le lance en bas du ring. Wyatt va chercher sa grosse masse et charge Rollins contre la cage avec. Rollins le repousse finalement avec trois Superkicks et un Stomp sur la masse. Rollins le ramène sur le ring, mais Wyatt reste toujours debout après une série de coups de pieds et de genoux. Rollins enchaine une série de Stomps, Wyatt se relève, Rollins lui fait un Pedigree et un autre Stomp pour le couvrir, mais Wyatt résiste à un. Rollins enchaine cinq Stomps ! Rollins va chercher une chaise et le frappe en plein visage ! Rollins le couvre, mais Wyatt résiste à un !

Rollins met la chaise sur la tête de Wyatt et le frappe avec une échelle sur la tête pour le couvrir, mais il résiste à deux. Rollins va chercher un coffre à outils. Il met l’échelle et la chaise sur la tête de Wyatt et enchaine les coups de coffre sur sa tête ! Rollins va chercher une masse mais l’arbitre veut le convaincre d’arrêter comme le démon ne bouge plus. Rollins le frappe quand même avec la masse, l’arbitre arrête le combat.

Gagnant : No Contest – via arrêt de l’arbitre

– Après le combat, un groupe d’officiels arrivent pour repousser Rollins. Rollins s’approche de Wyatt qui allait quitter avec l’aide du médecin, mais Wyatt l’attrape par le cou et lui applique sa Mandible Claw ! Wyatt l’amène en bas du ring et lui fait un Sister Abigail. Wyatt retire le coussin du sol et lui fait un autre Sister Abigail. Wyatt enchaine avec son Mandible Claw alors que Rollins crache du sang. Le show se termine avec Wyatt qui disparait dans la noirceur.

Source Catch Newz