News Résultats

Résultats complets de Friday Night SmackDown du 04.10.2019

Résumé du Pre-Show de WWE SmackDown

Avec cette première de la saison de SmackDown sur le réseau FOX aux États-Unis, la chaîne a décidé de présenter un  »tapis bleu » avec légendes et célébrités.

– On voit des artistes arriver sur le tapis bleu incluant Paige.

– On retrouve le New Day près du ring avec Renee Young et Booker T. Big E dit qu’ils sont excités de voir The Rock et la défense de titre de Kofi. Le New Day nous fait ensuite la présentation de la nouvelle scène (à voir ici).

– On voit Brock Lesnar arriver à l’aréna avec Paul Heyman.

– Le champion Universal Seth Rollins est avec Renee et Booker T afin de discuter de SmackDown. Rollins dit que c’est une nouvelle ère qui commence après une belle rivalité entre Booker et Austin ou bien la première défaite du Shield en Six-Man Tag.

– On voit d’autres Superstars arriver sur le tapis bleu.

– En coulisse, Kayla est avec Kofi Kingston pour avoir ses commentaires. Kofi dit qu’il voulait affronter Lesnar pour prouver qu’il est le meilleur champion de la WWE. Mais après lundi, Lesnar a battu l’enfant de Rey Mysterio sans défense, il veut battre Lesnar afin de le faire payer. Il va rester notre champion de la WWE ce soir et choquer le monde.

– On retrouve les Bella Twins sur le tapis bleu. Brie Bella dit qu’elles ont débuté à SmackDown alors c’est bien de participer au lancement ce soir. Nikki Bella dit que ce sera électrifiant avec The Rock ce soir.

– En coulisse, Kayla est avec Paul Heyman qui dit que Kofi Kingston est une farce. On avait de l’espoir pour Rey Mysterio et son fils Dominick lundi dernier. Le même espoir qui entoure Kofi. Une réalité va nous frapper sous la forme du nouveau champion Brock Lesnar.

– Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires de Renee Young et Booker T.

Résumé de WWE Friday Night SmackDown du 4 octobre

WWE SmackDown Los Angeles, Californie

Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.

– Le show commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue dans cette nouvelle ère et Vince McMahon arrive sur la scène avec Stephanie McMahon. Stephanie nous souhaite la bienvenue dans l’histoire sur FOX. Vince nous souhaite la bienvenue à Friday Night SmackDown ! On enchaine avec la vidéo d’intro du show et les pyros.

– La championne de RAW Becky Lynch arrive sur le ring. Becky dit que c’est génial de lancer le premier épisode de SmackDown le vendredi. C’est ici qu’elle a changé le jeu en brisant des murs. C’est notre voix qui a permis de l’élever. Elle veut donc nous remercier en bottant des culs dès maintenant. King Corbin arrive et dit qu’on sait tous que le roi devrait ouvrir le show. Est-ce qu’elle veut savoir qui est l’homme ? La musique de The Rock commence ! The Rock arrive sur le ring accompagné par une standing ovation du public. The Rock dit qu’il y a beaucoup de temps The Rock a changé le paysage de la WWE pour toujours. Il a regardé un idiot en disant qu’il allait lui donner un SmackDown. Le mot SmackDown est devenu un mot, un show, devant des millions [de personnes] à travers le monde. The Rock est entré sur le ring avec The Man et Corbin qui s’apparente plus à un roi-Buger King qu’à un vrai roi ! ENFIN, le Rock est de retour… à la maison ! Corbin coupe The Rock et dit qu’il doit faire une correction. Ce n’est plus la maison du Rock, il n’est plus le meilleur. Corbin dit qu’on regarde le meilleur, le roi le plus électrifiant du sport-entertainment. Et le roi demande au Rock de se taire.

The Rock balance qu’on ne devient pas un roi avec une seule pauvre victoire à un King of the Ring, surtout quand on a une dégaine de puceau de 30 ans qui se balade à la Comic Con. Becky Lynch est The Man et pourtant elle ne se promène pas avec une paire de testicules pour desespérément essayer de se donner de la légitimité. Becky dit que si elle le faisait, ses testicules seraient plus gros que ceux de Corbin. Corbin dit d’arrêter, ses testicules sont très bien équipés ! Il est le roi, alors il peut s’habiller comme il veut et faire ce qu’il veut car il est supérieur à Becky Lynch, The Rock et tout le monde. Cette ville a un seul roi et ce n’est pas LeBron James. The Rock dit que Corbin croit être supérieur à tout le monde. Est-ce vraiment ce qu’il pense ? Corbin allait répondre mais Becky Lynch dit que ce qu’il pense n’a aucune importance ! The Rock dit que Corbin a gagné le MITB, le KORT, a envoyé Kurt Angle à la retraite. Corbin est un dur à cuire. C’est un show pour tout le monde ce soir alors on va bien le faire sentir. Les gens vont chanter ce qu’ils pensent de lui : STD (qui signifie surtout  »maladie sexuellement transmissible » en réalité et non  »super dur à cuire »). Lynch dit que ça va rester avec Corbin pour le reste de sa vie. The Rock dit que ça lui fait plaisir.

The Rock dit qu’il voit que Corbin est humilié et il est en train de se fâcher. Rock dit que c’est ça qui arrive lorsqu’on se présente et insulte les gens et The Man. Il se prépare à se faire botter le cul par l’homme et le meilleur. Becky frappe Corbin. The Rock et Becky enchainent les coups sur Corbin. Becky fait un Leg Drop à Corbin, Rock enchaine avec sa People Elbow ! Becky porte un coup de pied et Rock termine avec un Rock Bottom ! The Rock demande si on sent ce qu’il cuisine !

– De retour suite à la pause, on présente Trish Stratus et Lita en ringside.

– Tag Team Match

Becky Lynch et Charlotte Flair vs Sasha Banks et Bayley

À la fin du combat, Banks brise un compte après un Natural Selection. Becky entre sur le ring pour la rouer de coups, mais Bayley la repousse. Le chaos éclate alors que les quatre s’affrontent. Banks et Bayley sont expulsées du ring, Charlotte enchaine avec un Moonsault de la troisième corde sur les deux. Charlotte ramène Bayley sur le ring et lui applique un Figure Eight pour la faire taper.

Gagnantes : Becky Lynch et Charlotte Flair via soumission

– En coulisse, Erin Andrews de FOX est avec le New Day pour une interview. Erin demande ses commentaires sur le fait qu’il serait le sous-estimé ce soir. Kofi dit qu’il a toujours été dans cette position, mais il est le champion comme on peut voir. Il monte des montages et bat les chances. Erin demande s’il va monter la montagne avec ses frères ce soir. Xavier Woods dit que Kofi a décidé de monter la montagne seule afin de prouver au monde entier et Brock Lesnar qu’il mérite d’être notre champion de la WWE.

– De retour, Seth Rollins arrive sur le ring, mais son entrée s’arrête pour un épisode du Firefly Fun House. Bray Wyatt dit qu’il fallait présenter à tout le monde sa maison maintenant qu’on a tous vu SmackDown. Wyatt nous présente ses amis les marionnettes. Le lapin est vêtu comme Rollins et lui dit de ne pas aller dans la cage avec le démon car ça ira mal. Wyatt dit que c’est le moment de montrer à Seth ce qui va arriver à Hell in a Cell. Le lapin est dans la cage face au Buzzard. Le Buzzard le dévore en quelques secondes. Wyatt commence à rigoler en voyant que son lapin a perdu sa tête. Wyatt dit qu’ils ont suffisamment attendu, c’est le tour de Rollins.

– De retour, Hulk Hogan et Ric Flair s’installent en ringside.

– Champion vs Champion

Seth Rollins vs Shinsuke Nakamura accompagné de Sami Zayn

À la fin du combat, Rollins se prépare pour son Stomp, mais les lumières s’éteignent. Les lumières s’allument et Seth a pris la fuite sur la scène. Nakamura se retrouve seul sur le ring. Bray Wyatt arrive sur la scène et lui applique son Mandible Claw pour ensuite le pousser en bas de la scène !

Gagnant : No Contest

– De retour, les catcheurs arrivent.

– Ladder Match

Le perdant sera viré de la WWE.

Kevin Owens vs Shane McMahon

À la fin du combat, Owens fait un Frog Splash à Shane à travers d’une échelle en bas du ring ! Owens se relève et retourne sur le ring afin de monter dans l’échelle, mais Shane se relève et le frappe avec une chaise. Shane repousse Owens contre le coin et met une échelle sur lui pour enchainer avec son Coast to Coast ! Shane installe une échelle et monte, mais Owens se relève et l’arrête. Owens lui fait une Powerbomb sur une échelle ! Owens monte à l’échelle et décroche le contrat.

Gagnant : Kevin Owens

– Après le combat, Owens célèbre sa victoire et prend le micro. Owens relève Shane et lui dit qu’il est viré ! Owens enchaine avec un Stunner.

– On présente une vidéo sur les meilleurs moments de SmackDown depuis ces 20 dernières années.

– De retour, en coulisse, Kayla est avec Paul Heyman afin d’avoir ses commentaires pour ce soir. Heyman dit que ce n’est pas important ce que Kofi a dit, il faut regarder ce qui est arrivé lundi dernier à RAW. On voit une vidéo de Lesnar qui a attaqué Rey Mysterio et son fils Dominick. Heyman dit qu’il va faire ça simple. Rey était dans le chemin de Lesnar, Lesnar s’est occupé de lui. Kofi est dans le chemin de Lesnar, on comprend la suite. C’est un spoiler, ce soir notre gagnant sera Brock Lesnar.

– 8-Man Tag Team Match

Otis, Tucker, The Miz et Braun Strowman vs Dolph Ziggler, Robert Roode, AJ Styles et Randy Orton

À la fin du combat, les catcheurs enchainent les finishers un à la suite de l’autre. Strowman quitte le ring et s’amuse à charger ses adversaires. Strowman provoque le boxeur Tyson Fury en ringside en poussant Ziggler sur lui. Strowman ramène Ziggler sur le ring et lui fait une PowerSlam pour le compte de trois.

Gagnants : Otis, Tucker, The Miz et Braun Strowman

– Après le combat, Tyson Fury passe par-dessus la barricade, mais la sécurité l’arrête !

– De retour, Daniel Bryan est avec les commentateurs pour le prochain combat.

– Lumberjack Match

Roman Reigns vs Erick Rowan

À la fin du combat, Reigns fait son Superman Punch à Rowan. Luke Harper arrive, mais la btaille éclate avec les Lumberjack. Reigns se lance en saut suicide sur tout le monde. Rowan en profite pour attraper Ali et le lance sur Reigns. Rowan ramène Reigns sur le ring et lui fait un Cross Body pour le couvrir, mais Reigns résiste. Rowan se prépare pour son finisher, mais Reigns le repousse et lui fait un Superman Punch. Harper intervient et lui fait une Clothesline. Bryan monte sur le ring et lui fait un Running Knee. Reigns enchaine avec un Spear sur Rowan pour le compte de trois.

Gagnant : Roman Reigns

– De retour, Lesnar et Heyman arrivent sur le ring.

– WWE Championship – Singles Match

Brock Lesnar accompagné de Paul Heyman vs Kofi Kingston (c)

Le combat commence et Lesnar attrape Kofi sur ses épaules et lui fait un F5 pour le compte de trois en moins de 30 secondes !

Gagnant : Brock Lesnar – Nouveau champion

– Après le combat, Lesnar célèbre sa victoire, mais la musique de Rey Mysterio commence. Rey arrive avec l’ex star MMA/UFC Cain Velasquez ! Velasquez entre sur le ring et tacle Lesnar au sol pour le rouer de coups, mais Lesnar le repousse et quitte le ring. Lesnar reste sur la rampe et les deux hommes se regardent. Le show se termine ainsi.

Source Catch Newz