News Résultats

Résultats complets de NXT UK du 03.10.2019

Résumé de WWE NXT UK du 3 octobre

Les commentateurs sont Vic Joseph et Nigel McGuinness.

– Singles Match

Piper Niven bat Isla Dawn avec un Michinoku Driver pour le compte de trois.

– En coulisse, Ilja Dragunov annonce qu’il ne pourra pas combattre comme il est blessé. Wolfe arrive et dit que c’est dommage de ne pas pouvoir le voir combattre ce soir, il l’aime bien. Il le rassure en disant que quelqu’un va prendre sa place.

– En coulisse, Piper Niven se fait attaquer par Jinny et Jazzy Gabert lors de son interview alors que Jinny dit que c’est elle qui sera la prochaine championne.

– Singles Match

Alexander Wolfe bat Saxon Huxley avec une Powerbomb pour le compte de trois.

– En coulisse, Ashton Smith est en interview et dit qu’il va s’améliorer malgré sa récente défaite. Zack Gibson et James Drake entrent en lui demandant s’il peut se taire un jour devant la meilleure équipe. Smith dit qu’ils ne peuvent pas diriger lorsqu’ils n’ont personne pour les suivre.

– Mike Bird et Jack Starz devaient s’affronter, malheureusement le combat n’a pas lieu alors que Gallus attaque les deux hommes sur le ring ! L’équipe invite les champions par équipe à se présenter. Flash Morgan Webster et Mark Andrews arrivent, mais Joe Coffey arrive et vient en aide à Wolfgang et Mark Coffey afin de battre les champions.

– Singles Match – Non Title

Kay Lee Ray bat Tegan Nox en évitant un coup de pied et enchaine avec son Gory Bomb pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration de la gagnante.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter