News Résultats

Résultats complets de AEW Dynamite du 02.10.2019

Résumé de AEW Dynamite du 2 octobre

AEW Dynamite Washington, DC.

Les commentateurs sont Jim Ross, Excalibur et Tony Schiavone.

– Le premier show de l’histoire de All Elite Wrestling Dynamite commence avec l’intro du show, les pyros et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. On présente ensuite une vidéo sur l’histoire entre Cody et Sammy et les catcheurs arrivent sur le ring.

– Singles Match

Cody accompagné par Brandi Rhodes vs Sammy Guevara

À la fin du combat, Cody se lance en saut suicide, mais Sammy met Brandi devant lui et Cody entre en collision avec sa femme ! Plus tard, Brandi frappe Sammy pendant que l’arbitre est retourné. Cody enchaine avec un Disaster Kick et le couvre, mais Sammy résiste à deux ! Cody monte Sammy sur le coin pour une Reverse Suplex et le couvre, mais il résiste encore. Cody monte sur le coin, mais Sammy se relève rapidement et lui fait un Spanish Fly du coin pour le couvrir, mais Cody résiste. Sammy monte sur le coin pour un Shooting Star Press, mais Cody le bloque avec ses genoux et lui fait un Inside Cradle pour le compte de trois.

Gagnant : Cody

– Après le combat, Toni Schiavone monte sur le ring pour une interview, mais Sammy se relève et s’approche. Les deux hommes se serrent la main. Chris Jericho arrive et frappe Cody dans le dos ! Jericho enchaine avec un Code Breaker.

– De retour suite à la pause, Jericho attaque toujours Cody. Jericho prend le micro et dit qu’il est le champion de l’AEW.

– MJF arrive sur le ring et demande le silence. MJF dit qu’on regarde à la nouvelle star du catch. Ce soir nous les perdants auront la chance de voir une star naitre alors qu’elle va affronter Cutler. Cutler l’homme qui est un perdant comme nous. Ce qui est vrai est qu’il est meilleur que nous.

– Singles Match

Brandon Cutler vs MJF

À la fin du combat, MJF frappe Cutler en profitant de l’arbitre qui était dans le champ de vision. MJF lui applique un Arm Bar afin de le faire taper dans une victoire rapide.

Gagnant : MJF via soumission

– De retour, on présente des stars du cinéma en première rangée (Jay et Silent Bob). Jack Evans et Angelico arrivent et lui disent qu’il est mauvais au cinéma. L’acteur lui répond qu’ils ne sont même pas capables de gagner un match.

– On retrouve SCU dans une vidéo de plus tôt aujourd’hui. Daniels dit qu’ils sont des mauvais frères et on verra tous le SCU arrive. On retrouve Christopher Daniels, Frankie Kazarian et Scorpio Sky avec Tony pour une interview. Scorpio dit que la question est de savoir quel membre de leur équipe va participer dans le tournoi des équipes. Scorpio dit qu’il va laisser la place à l’expérience avec Daniels et Kazarian ! Les Lucha Brothers arrivent. Fenix dit qu’il faut leur rappeler pourquoi ils sont la meilleure équipe de l’univers. Pentagon dit qu’ils n’ont aucune peur. La bataille éclate sur la scène, les officiels arrivent pour séparer tout le monde.

– De retour, les catcheurs arrivent.

– Singles Match

Hangman Adam Page vs PAC

À la fin du combat, PAC évite le finisher de Page et en profite pour faire un Low Blow à Page pendant que l’arbitre est de dos. PAC enchaine avec son Black Arrow  et lui applique son Brutalizer pour le faire taper.

Gagnant : PAC via soumission

– Britt Baker prend place avec les commentateurs pour ce prochain combat.

– AEW Women’s Championship – Singles Match

Nyla Rose vs Riho

À la fin du combat, Riho renverse une Powerbomb avec un Roll Up, mais Rose résiste à la dernière seconde ! Rose enchaine avec un Valley Driver et la couvre, mais Riho résiste à deux. Rose monte sur le coin, mais Riho se relève et la frappe. Riho réussi une Superplex et la couvre, mais Rose résiste à deux. Riho enchaine avec son Running Double Knee à deux reprises et la couvre pour la victoire !

Gagnante : Riho – Première championne

– Après le combat, Michael Nakazawa arrive sur le ring pour faire une interview en japonais, mais Nyle Rose se relève et frappe Nakazawa ! Elle enchaine avec une Powerbomb sur Nakazawa. Rose amène Riho sur le tablier, mais Kenny Omega arrive et sauve Riho de la prise et dit à Rose de partir.

– De retour, les catcheurs arrivent.

– Six-Man Tag Team Match

Kenny Omega et The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) vs Santana, Ortiz et Chris Jericho

Pendant le combat, alors que tout le monde se lance en saut suicide, Jon Moxley arrive de la foule et frappe Omega dans le dos ! Moxley l’amène dans la foule et poursuit son attaque. Moxley l’amène dans une loge VIP et lui fait un DDT sur une table en vitre !

À la fin du combat, Santana et Ortiz attaquent Matt à deux. Jericho prend la tag et complète avec son Judas Effect pour le compte de trois alors que Nick était sonné. Une victoire facile deux contre trois.

Gagnants : Santana, Ortiz et Chris Jericho

– Après le combat, le clan Jericho veut poursuivre l’attaque, mais Cody Rhodes arrive pour les frapper. Sammy Guevara arrive et fait un Low Blow à Cody ! Mais voilà que Dustin Rhodes arrive pour aider son frère. Malheureusement pour lui, Jake Hager (Jack Swagger) arrive et prend le contrôle du ring ! La foule chante  »We The People ». Hager prend Dustin Rhodes et lui fait une Gutwrench Powerbomb sur une table. Le show se termine avec une célébration de Jericho, Hager, Guevara, Ortis et Santana.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter