News Résultats

Résultats complets de Monday Night RAW du 30.09.2019

RAWzumé du 30 septembre

WWE RAW Phoenix, Arizona.

Les commentateurs sont Vic Joseph, Dio Maddin et Jerry Lawler.

– Ce RAW spécial nouvelle saison commence avec la nouvelle intro du show, des pyros et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Rey Mysterio arrive sur le ring et prend le micro. Rey dit que ce soir il va affronter Seth Rollins pour le titre Universal. Il est ici à cause de son fils Dominick et le combat est pour lui ce soir. Ce soir il va ramener le titre Universal à la maison. La musique de Brock Lesnar commence et il arrive sur le ring avec Paul Heyman ! Lesnar enlève le micro à Rey et et le donne à Heyman. Heyman allait présenter Lesnar, mais Rey lui enlève le micro. Rey lui parle en espagnol, mais Lesnar lui fait un F5 ! Lesnar le relève et lui fait un second F5. Lesnar quitte le ring et s’approche de Dominick en ringside. Lesnar attrape Dominick par le cou et l’amène en ringside. Lesnar le charge contre le poteau et enchaine avec une Slam ! Lesnar l’amène sur le ring et lui fait une German Suplex devant son père. Rey veut intervenir, mais Lesnar lui fait un troisième F5 ! Lesnar allait partir, mais il retourne sur le ring pour faire une Suplex à Rey et une autre à Dominick. Paul Heyman lui hurle d’arrêter, Lesnar décide finalement de quitter le ring et les officiels arrivent pour s’occuper de Rey et de Dominick. Lesnar retourne sur le ring et frappe les officiels ! Lesnar lance Rey et Dominick en bas du ring.

– De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur les attaques de Lesnar envers Rey et son fils. On voit une vidéo de pendant la pause où Dominick est embarqué sur une civière et quitte avec les ambulanciers.

– Avant le combat, Becky Lynch prend place avec les commentateurs pour le prochain combat.

– Singles Match

Sasha Banks vs Alexa Bliss

À la fin du combat, Banks distrait Bliss en pointant au loin comme si Bayley était là. Banks en profite pour frapper Bliss sur la jambe et lui fait un compte rapide pour la victoire.

Gagnante : Sasha Banks

– Après le combat, Becky Lynch monte sur le ring et l’affrontement éclate. Sasha réussit finalement à prendre la fuite dans la foule. Becky prend le micro et lui demande où elle va alors qu’elles viennent juste de commencer. Becky dit que Sasha ne pourra pas quitter la cage avant qu’elle ne termine ce dimanche. Sasha a rendu l’histoire personnelle, elle va la rendre douloureuse dimanche. Ce sera le moment de la vengeance.

– De retour, on annonce que The Rock sera à SmackDown ce vendredi, détails ici.

– En coulisse, Charly est avec Seth Rollins afin d’avoir ses commentaires suite à la semaine dernière. Rollins dit qu’il peut seulement penser aux gestes de Brock Lesnar. Il n’est pas surpris, mais il est dégouté. C’est une ligne qu’on ne dépasse pas. Pour Hell in a Cell il ne sait pas comment se préparer pour le démon. Mais le titre représente trop pour la jouer léger. Il va survivre et rester champion à Hell in a Cell. Ce soir c’est la première de la saison pour RAW. Rey n’est plus en condition de combattre, mais lorsqu’il sera prêt Rey aura un autre combat pour le titre. Rollins dit qu’il a promis une défense de titre pour la première de RAW, nous allons quand même l’avoir. Il lance un Open Challenge !

– RAW Tag Team Championship – Tag Team Match

Robert Roode et Dolph Ziggler (c) vs Heavy Machinery (Otis et Tucker)

À la fin du combat, Roode se lance du coin, mais Otis l’attrape. Tucker prend la tag pour leur finisher, mais Ziggler intervient et fait un Zig Zag à Tucker et enchaine avec un Superkick sur Otis pour ensuite le sortir du ring. Roode enchaine avec son Glorious DDT sur Tucker pour le compte de trois.

Gagnants : Robert Roode et Dolph Ziggler

– De retour, The Miz arrive sur le ring pour son MizTV. Miz nous souhaite la bienvenue sur son show. Miz dit qu’avant de commencer il doit envoyer ses pensées à Rey Mysterio et son fils. Comme père de deux enfants, rien ne peut décrire ce qu’il ferait à quelqu’un qui met la main sur ses enfants. Il espère que Rey et Dominick vont bien. Miz dit que c’est sa première de la saison pour lui et son MizTV. Miz nous présente le 16 fois World Champion, 2 fois WWE Hall of Famers, le Nature Boy Ric Flair ! Il arrive sur le ring. Flair dit que Miz est bien trop propre ce soir, il est beau. Miz dit que c’était l’occasion. Miz nous présente ensuite Jimmy Hart et Hulk Hogan. Miz demande combien de fois ont a la chance de voir trois légendes sur le ring, il parlait de lui et non Jimmy. C’est un honneur de partager le ring avec eux. Flair dit qu’il a dû entendre cette musique d’Hogan pendant 20 ans. Miz dit que le Wooo on l’a entendu encore plus longtemps et on aimait ça. Miz dit que ce soir est pour la première saison de RAW et rien de meilleur que d’avoir les meilleurs comme invités. Miz demande c’est quoi de revoir Flair. Hogan dit qu’il a quelque chose à nous dire frère. Hogan dit que c’est bien d’être à RAW et à Phoenix. Encore meilleur d’être sur le ring avec son ami, le meilleur de tous les temps, Ric Flair. Flair dit qu’Hogan est peut-être reconnu comme la personne à vendre le plus de billets, mais il est intouchable sur le ring. Flair dit que personne ne peut l’égaler et ça compte aussi pour Hogan !

Hogan dit que ça sonne comme si Flair voulait faire un autre combat contre ses biceps de 20 pouces. Flair retire son veston. Flair demande si Hogan veut la limousine et le reste encore une fois ? Woooo ! Flair se lance dans les câbles, mais Hogan le pointe. Flair dit qu’ils s’amusent bien. Hogan dit que ça ne veut pas dire qu’ils ne peuvent pas ajouter une page de plus dans leur héritage. Flair dit qu’il est prêt si Hogan est prêt. Miz dit qu’à Crown Jewel nous aurons un combat historique entre l’équipe Hogan et l’équipe Flair. Un combat cinq contre cinq avec Hogan et Flair dans les coins comme entraineurs. Hogan demande à Flair ce qui va arriver lorsque son équipe va lui rouler dessus avec son capitaine. Seth Rollins arrive sur le ring ! Rollins dit qu’il a Hell in a Cell et en plus il sera le capitaine d’équipe Hogan, c’est un honneur. Qu’est-ce qu’il va faire lorsqu’ils vont tout brûler ? Randy Orton arrive sur le ring. Orton dit qu’il sera le capitaine de équipe Flair et d’ici les prochaines semaines ils vont sélectionneur leur partenaire. Mais comme tout le monde est ici, pourquoi ne pas faire un combat de capitaine ce soir ? Rollins dit qu’il se cherchait un adversaire, alors c’est parfait.

Le combat allait commencer entre Rollins et Orton, mais King Corbin arrive. Orton en profite pour frapper Rollins dans le dos. Corbin montre sur le ring et frappe Rollins avec son spectre royal. Rusev arrive sur le ring et enchaine les coups sur Orton et Corbin ! Rusev et Rollins vident le ring. Rollins et Rusev vont poser sur la scène avec Hogan comme ils seront en équipe à Crown Jewel.

– On présente une vidéo de Dominick qui quitte en ambulance en direction de l’hôpital avec son père Rey Mysterio.

– De retour, en coulisse, Charly arrête Rusev et lui demande où est Lana. Rusev reste sans mot. Charly lui demande ce qui l’a motivé à revenir. Rusev dit qu’il n’est pas ici pour parler de ses problèmes à la maison. Il est ici pour parler de Seth Rollins et lui qui a été le premier à sauver Seth Rollins. Rollins lui doit donc une faveur, alors il challenge Rollins pour le titre Universal ce soir !

– En coulisse, on retrouve les Authors of Pain, les deux se présentent. Akam dit qu’ils ont grandi dans la violence. Rezar dit qu’ils ont appris la violence et à survivre. La violence est devenue Authors of Pain.

– De retour, on confirme que Rusev va affronter Rollins pour le titre Universal ce soir.

– Tag Team Match

The Viking Raiders (Ivar et Erik) vs The OC (Karl Anderson et Luke Gallows)

À la fin du combat, Erik fait une Slam à Gallows et Ivar enchaine avec un Splash de la troisième corde pour le compte de trois alors qu’Anderson était sonné en bas du ring.

Gagnants : The Viking Raiders

– En coulisse, Charly annonce que Rey et Dominck ne vont pas revenir ce soir. Elle ajoute que Paul Heyman et Lesnar devront répondre de leurs actions. Cesaro dit que ce n’est pas important ce que les gens pensent. Il a aimé ce que Lesnar a fait, il n’y a rien de criminel. Le seul problème est que Lesnar a mis ses mains sur Dominick avant lui. Ricochet arrive et dit que Cesaro n’aurait rien fait comme il est aussi petit que lui. Cesaro dit qu’il fait le double de sa grandeur. Ricochet dit qu’il va l’attendre sur le ring afin de voir à quel point il est grand.

– De retour, les catcheurs arrivent.

– Singles Match

Ricochet vs Cesaro

À la fin du combat, Ricochet surprend Cesaro avec un Rana en compte rapide pour le compte de trois.

Gagnant : Ricochet

– De retour, c’est le moment d’un nouvel épisode du Firefly Fun House. La marionnette le lapin meurt alors que les autres rigolaient. Bray Wyatt la lance plus loin et dit que ce n’est pas drôle. Sa marionnette lui dit qu’elle est terrifiée  par ce qui va arriver à Seth Rollins dimanche à Hell in a Cell. Wyatt lui dit qu’elle a bien raison d’avoir peur, lui aussi a peur. Il n’y a rien de comparable à Hell in a Cell. Le cochon lui demande ce qu’il veut dire. Wyatt lui dit d’imaginer un monde sans chocolat … c’est terrible. Un endroit où on inflige douleur et souffrance. Un endroit où on peut entrer mais dont on ne sort jamais. Seth Rollins sera enfermé avec lui. Wyatt dit que le démon va protéger cet endroit et il pourra s’en sortir dimanche. Mais il ne croit pas que Rollins soit aussi chanceux. Wyatt dit qu’il a une idée, il va essayer de trouver le démon et lui dire d’être gentil avec Seth. Wyatt commence à rigoler et dit que c’était une blague.

– United States Championship – Singles Match

AJ Styles (c) vs Cedric Alexander

À la fin du combat, Alexander veut faire son finisher, mais AJ le renverse avec un Styles Clash pour le compte de trois !

Gagnant : AJ Styles

– En coulisse, on retrouve Street Profits. Montez Ford dit qu’une nouvelle ère commence ce soir. Angelo Dawkins dit que les gens se demandent où va se retrouver les Street Profits. Ford dit que la réponse est mercredi à NXT car ils sont NXT ! Ils vont reprendre leur ceinture par équipe ! Dawkins voulait parler de Bray Wyatt, mais Ford lui dit d’arrêter car si on dit son nom trois fois il va apparaître.

– De retour, le combat commence.

– Singles Match

Lacey Evans vs Natalya

À la fin du combat, Evans met ses doigts dans les yeux de Natalya pendant que l’arbitre est de dos et enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnante : Lacey Evans

– Après le combat, Evans fait un Women’s Right à Natalya.

– De retour, on présente des images de l’attaque de Brock Lesnar en début de show. En coulisse, Paul Heyman dit qu’il va parler pour Brock Lesnar. Ses actions étaient sans pitié, il aimerait s’excuser au près de Rey Mysterio, Dominick et sa famille. Mais s’il faut blâmer une personne c’est Vince McMahon et les directeurs de la WWE qui ont laissé Brock Lesnar venir alors qu’il est en mode combat. Il y a beaucoup de gens qui veulent être au top de leur sport, mais personne n’est capable de faire ce que Brock Lesnar a fait à Rey et ce qu’il fera à Kofi Kingston vendredi. Kofi ferait mieux de remercier Dieu pour ses jours de positivités, mais le diable arrive. C’est un spoiler, vendredi nous allons entendre que le gagnant et nouveau champion de la WWE est Brock Lesnar !

– En coulisse, Charly félicite Maria Kanellis pour son futur bébé. Elle lui demande ce qui arrive avec Rusev. Maria dit que Rusev n’est pas le père de son enfant, il est bien occupé avec Lana. Maria quitte. Sasha Banks arrive et dit que Becky n’est pas suffisamment homme pour elle. Elle va lui montrer c’est quoi le carnage à Hell in a Cell lorsqu’elle va la faire pleurer et taper. Elle était dans le premier HIAC Match féminin et personne ne va gagner son combat.

– Une limousine arrive dans le parking. Qui est à l’intérieur ? À suivre. De retour, Rusev est déjà sur le ring. Corbin et Orton sont avec les commentateurs.

– Universal Championship – Singles Match

Rusev vs Seth Rollins (c)

À la fin du combat, la musique de Bobby Lashley commence ! Lashley arrive sur la scène et fait signe qu’il veut la ceinture. Lashley pointe vers les coulisses et Lana arrive ! Lana prend la main de Lashley et les deux se font un câlin pour ensuite s’embrasser ! Les deux n’arrêtent plus de s’embrasser pendant que Rusev regarde. Les lumières se ferment et s’allument. Bray Wyatt étrangle Rollins en bas du ring avec sa Mandible Claw. Les lumières se ferment et le show se termine avec Wyatt qui rigole.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter