News Résultats

Résultats complets de SmackDown LIVE du 24.09.2019

Résumé de WWE SD Live du 24 septembre

WWE SmackDown San Francisco, Californie

Les commentateurs sont Tom Phillips, Corey Graves et Byron Saxton.

– Le show commence avec une vidéo sur l’attaque d’Erick Rowan et Luke Harper sur Daniel Bryan et Roman Reigns mardi dernier, résumé du show ici. Rowan arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Rowan dit que ce qu’on a vu était de l’art. Des gens chantent ou font de la peinture, lui il détruit. Il a créé une violence qui suscite le respect. Rowan dit que la seule chose qui compte vraiment, c’est de dominer. Reigns sait qu’il a raison, Bryan sait qu’il a raison et tout le roster le sait. La musique de Bryan commence et il arrive. Bryan dit que si Rowan veut du respect il devrait l’affronter maintenant ! Un arbitre arrive et le combat commence.

– Singles Match

Erick Rowan vs Daniel Bryan

À la fin du combat, Bryan réussi à pousser Rowan au sol et lui applique son LeBell Lock. Rowan résiste et attrape un câble. Luke Harper arrive en ringside, mais Bryan se lance en saut suicide, mais Harper ne tombe pas. Rowan attrape Bryan par la tête et enchaine deux Iron Claw pour le compte de trois.

Gagnant : Erick Rowan

– Après le combat, Roman Reigns arrive pour venir en aider à Bryan, mais Rowan et Harper prennent rapidement le contrôle sur Reigns. Bryan se relève et surprend Harper avec son Running Knee. Reigns enchaine avec un Spear sur Rowan. Reigns veut aider Bryan à se relever, mais Bryan pousse sa main et prend le micro. Bryan dit qu’il voulait une réponse qui tient en un seul mot. Est-ce qu’on veut le voir lui et Reigns botter le cul de Rowan et Harper ? La foule chante « oui ».

– De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur la rivalité entre Kofi Kingston et Brock Lesnar ; les deux hommes vont s’affronter le 4 octobre à Friday Night SmackDown. En coulisse, Michael Cole est avec Kofi pour une interview. Cole demande pourquoi Kofi a accepté ce challenge. Kofi dit que la réponse est simple. Il a fait comme promesse qu’il allait défendre son titre, alors voici un nouveau chapitre de l’histoire de sa défense. Cole demande comment se préparer pour la bête. Kofi dit qu’on ne sait jamais ce que la bête fera sur le ring, mais il est à son meilleur niveau après avoir battu des gens comme Dolph Ziggler, Samoa Joe ou Kevin Owens. Cole demande si Kofi sent la pression pour ce premier SmackDown sur Fox. Kofi dit que oui, il veut toujours être le meilleur champion en plus il est la tête d’affiche sur Fox. Il a travaillé si fort pour ce titre, il ne va pas le laisser partir. Il sait qu’il va quitter cette première sur Fox comme notre champion de la WWE.

– De retour, Chad Gable est sur le ring. Gable dit que Corbin a dit la semaine dernière qu’il allait toujours perdre peu importe à quel point il essai. Hier soir n’était pas une blague et il avait Corbin de battu. Corbin a donc décidé de se disqualifier, ce n’est pas une surprise. Mike Kanellis arrive et dit qu’il est désolé de l’interrompe, mais il est ici ce soir afin de prouver à sa femme enceinte que la grandeur importe.

– Singles Match

Chad Gable vs Mike Kanellis

Le combat commence et Gable repousse Kanellis au sol avec une German Suplex et lui applique son Ankle Lock pour le faire taper.

Gagnant : Chad Gable via soumission

– Après le combat, Elias est sur le TitanTron. Elias dit qu’il suit l’histoire du petit Gable et ça l’a inspiré pour écrire une chanson. Elias commence à chanter que Gable a inspiré les gens, mais si ça ne tenait qu’à lui, les nains comme lui seraient virés. Les petits n’ont aucune raison de vivre.

– On présente une vidéo de la victoire du titre 24/7 de Carmella hier à RAW. En coulisse, Charlotte Flair va voir R-Truth et lui demande si il a vu Carmella. Truth demande Carmella qui ? Il ne connait aucune Carmella, encore moins la championne européenne. Carmella arrive et dit que c’est OK. Charlotte dit qu’elle voulait s’assurer que Carmella soit bien concentrer pour leur combat ce soir. Carmella dit que oui, elles doivent agir face à la nouvelle Bayley.

– De retour, les catcheuses arrivent.

– Tag Team Match

Charlotte Flair et Carmella accompagné de R-Truth vs Sasha Banks et Bayley

À la fin du combat, Charlotte fait un Figure Four à Bayley, mais Sasha fait un Double Knee à Charlotte pour briser la soumission. Sasha retourne dans le coin pour prendre la tag, Carmella prend ensuite la tag. Carmella surprend Sasha avec un Cross Body du coin et enchaine avec un Superkick pour la couvrir, mais Bayley brise le compte. Carmella sort Bayley du ring avec deux Superkicks. Carmella enchaine avec un compte rapide sur Sasha, mais Sasha la renverse avec son Bank Statement et Carmella tape.

Gagnantes : Sasha Banks et Bayley via soumission

– Après le combat, Carmella se fait pourchasser par des catcheuses qui arrivent. Charlotte se retrouve seule sur le ring, Sasha et Bayley attaquent Charlotte. La musique de Becky Lynch commence et elle enchaine les Exploder Suplex sur Sasha et Bayley, mais elles prennent la fuite.

– De retour, les catcheurs arrivent.

– Singles Match – Non Title

Ali vs Shinsuke Nakamura accopagné de Sami Zayn

À la fin du combat, Ali bloque le Kinshasa avec un Superkick et le couvre, mais il résiste à deux. Ali monte sur le coin, mais Nakamura le fait tomber. Ali renverse une Suplex avec un compte rapide, mais Nakamura résiste encore. Ali enchaine avec un Tornado DDT et monte sur le coin pour son finisher, mais Sami Zayn tire Nakamura en bas du ring pour le sauver ! Ali se lance en saut suicide sur Nakamura et le ramène sur le ring, mais Zayn le distrait. Nakamura l’attend avec un Kinshasa et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Shinsuke Nakamura

– On présente une vidéo sur la rivalité entre Kevin Owens et Shane McMahon.

– De retour, on annonce que Bryan et Reigns vont affronter Rowan et Harper à Hell in a Cell.

– Tag Team Match

Big E et Xavier Woods vs B-Team (Curtis Axel et Bo Dallas)

À la fin du combat, Big E et Woods font leur Midnight Hour sur Dallas pour le compte de trois alors qu’Axel était sonné en bas du ring.

Gagnants : Big E et Xavier Woods

– En coulisse, Mandy Rose discute avec Sonya Deville de sa une de magazine en Australie. Deville dit qu’elles ont un combat, il faut se concentrer un peu. Otis arrive et demande un selfie à Rose. Il lui prend une copie du magazine.

– De retour, les catcheuses arrivent.

– Tag Team Match

Asuka et Kairi Sane vs Mandy Rose et Sonya Deville

À la fin du combat, Asuka fait un Jaw Breaker à Rose et Sane enchaine avec son Elbow Drop pour le compte de trois alors que Deville était sonnée en bas du ring.

Gagnantes : Asuka et Kairi Sane

– De retour, on annonce que Charlotte et Becky Lynch vont affronter Sasha Banks et Bayley la semaine prochaine à Friday Night SmackDown.

– Shane McMahon est sur le ring avec ses avocats. Shane invite Kevin Owens à le rejoindre pour régler leur histoire. Owens arrive sur le ring. Shane dit qu’il a fait une proposition pour Owens avec ses avocats. L’option un est qu’il va garder Owens en justice pendant des années. Owens va perdre des millions et son boulot, appels après appels. Il y a l’option deux aussi. Owens demande ce que c’est. Shane dit que le choix est qu’Owens abandonne la poursuite et il va lui redonner sa place à SmackDown et lui retirer son amende de 100 000$. Il est clair quel choix il faut prendre. Shane lui offre de serrer sa main. Owens dit que Shane est un idiot. Ça le rend malade toute cette histoire. Ce qui le rend encore plus malade est de voir Shane dans les coulisses car il ne mérite pas sa place ici. Il ne peut plus être dans le même vestiaire que Shane. Cette poursuite n’est pas pour l’argent, mais bien le frustrer et le voir se faire virer de la WWE, c’est ce que le WWE universe veut voir. Shane demande sa décision. Owens dit que les deux peuvent s’affronter, un dernier combat. Si Shane gagne, il reste renvoyé et on ne le verra plus jamais. S’il gagne, Shane sera à l’extérieur de la WWE pour toujours ! Owens dit que ça prend un combat de ce genre pour le blesser aussi fort que Shane l’a blessé. Owens dit que la famille aime parler de monter l’échelle des directeurs. Alors pourquoi ne pas mettre un contrat en haut de leur tête et faire un Ladder Match ?

– En coulisse, Kayla demande à Becky Lynch si elle croit que Saha aura l’avantage dans la cage Hell in a Cell. Becky dit qu’elle espère que oui comme Sasha n’aura aucune aide sans Bayley. Sasha Banks arrive et la frappe dans le dos ! Les deux commencent à échanger les coups. Sasha la pousse contre le mur et les officiels arrivent pour l’arrêter. Le show se termine ainsi.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter