News Résultats

Résultats complets de Monday Night RAW du 23.09.2019

RAWzumé du 23 septembre

WWE RAW San Francisco, Californie

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Renee Young.

– Le show s’ouvre sur une vidéo des événements de lundi dernier entre Bray Wyatt et Seth Rollins (résumé du show ici). Le champion Universal arrive ensuite sur le ring. Seth dit qu’en sept ans il a fait beaucoup de choses et il a vu beaucoup de choses entre ces cordes. Mais il ne s’est jamais senti ainsi lundi dernier. Il était au sol, sans défense alors qu’il a été attaqué par cinq hommes et il s’est retrouvé avec l’incarnation d’un cauchemar tout près de son visage. Il ne pouvait rien faire sauf fermer ses yeux et espérer se réveiller et voir que c’était un mauvais rêve, mais non. C’est pire, dans deux semaines il devra entrer dans la Hell in a Cell et défendre son titre contre le démon Bray Wyatt. Il n’a pas besoin de nous dire ce que la structure HIAC peut faire. Elle est dangereuse et c’est une histoire encore plus différente avec Wyatt dedans. Alors qu’est-ce qu’il peut faire ? Rollins dit qu’il va continuer de faire ce qu’il fait alors qu’il a le dos contre le mur. Il va survivre et continuer. Il n’avait aucune chance contre Brock Lesnar, mais il a triomphé. Même chose pour Braun Strowman. Rollins dit que Wyatt peut jouer comme il veut à Hell in a Cell mais il va continuer de survivre et de triompher. La musique de Strowman commence et il arrive !

Strowman dit que si Rollins veut lui dire quelque chose il préfère l’entendre en personne. Au contraire de son adversaire de HIAC, il ne joue pas le fou avec des marionnettes à se cacher. S’il a un problème avec un adversaire, il va aller lui dire. Il suggère à Rollins de faire la même chose. Rollins allait lui répondre, mais Strowman dit que Rollins leur a coûté les titres par équipe et en plus Rollins a dit espérer ne pas l’avoir comme aspirant. Rollins dit qu’il est bien occupé avec Wyatt et le gagnant du 5-Way Match. Il a dit qu’il était heureux de ne pas l’affronter bientôt après la raclée que Strowman lui a donné à Clash of Champions. Par contre, ça lui donne le goût de l’affronter avec son attitude. Strowman demande si c’est un challenge. Rollins dit le prendre comme il veut. Strowman dit que Rollins aura ses mains ce soir.

– De retour suite à la pause, il est confirmé que Rollins et Strowman vont s’affronter ce soir.

– Tag Team Match

The Viking Raiders (Ivar et Erik) vs Luke Gallows et Karl Anderson accompagné d’AJ Styles

Pendant le combat, AJ se fait expulser par l’arbitre. Cedric Alexander arrive sur la scène et attaque AJ jusque dans les coulisses.

À la fin du combat, Erik bloque un Magic Killer et Ivar prend la tag. Ivar frappe Gallows et le duo enchaine avec un Viking Experience sur Anderson pour le compte de trois pendant qu’Erik se lance en saut suicide sur Gallows.

Gagnants : The Viking Raiders

– En coulisse, Charly arrête Robert Roode et lui demande ce qui lui fait penser qu’il va gagner le 5-Way ce soir. Roode dit qu’il a fait un compte de trois à Rollins le même soir où ils ont gagné les titres par équipe. Il a battu Rollins et le résultat sera glorieux avec le titre Universal en jeu.

– De retour, Michael Cole est en coulisse avec Becky Lynch pour une interview. Cole dit que c’était l’idée de Sasha de la challenger, mais l’idée de Becky dans la cage Hell in a Cell, est-ce un bon choix alors que Sasha a le vent dans le dos ? Becky dit qu’elle veut la meilleure Sasha, c’est ce qui faut. Elle ne peut pas faire l’histoire en solo, elle a donc appelé tout le monde et Sasha est la bonne personne. Cole demande si elle pense à Bayley. Becky dit qu’on a vu Bayley à Clash of Champions, mais la seule façon de sortir sera par passer par elle. Becky dit que Sasha voulait l’envoyer sur la touche avec les coups de chaise, Sasha ferait mieux d’être prête.

– Singles Match

Rusev vs EC3

À la fin du combat, Rusev fait un Superkick à EC3 et enchaine avec son Accolade pour le faire taper.

Gagnant : Rusev via soumission

– En coulisse, Rey Mysterio dit qu’il a presque quitté le business il y a quelques semaines, mais c’était seulement un moment de doute. Rey dit qu’il aura une chance d’affronter Seth Rollins et son combat sera dédié à son fils Dominick.

– De retour, les catcheuses arrivent.

– Singles Match

Sasha Banks accompagnée de Bayley vs Nikki Cross accompagnée d’Alexa Bliss

À la fin du combat, Nikki bloque un Backstabber avec un Neck Breaker, mais Bayley monte sur le tablier pour la distraire. Bliss intervient et frappe Bayley pour la lancer contre la barricade. Cross monte sur le coin et enchaine avec un Cross Body, mais Banks la renverse au sol avec un Bank Statement pour la faire taper.

Gagnante : Sasha Banks via soumission

– Après le combat, Sasha porte des coups de pied à Cross. Bliss monte sur le coin pour l’aider, mais Banks la frappe et lui fait un Back Stabber pour enchainer avec un Bank Statement ! L’arbitre arrête Sasha.

– En coulisse, on retrouve le OC qui discute de leur défaite. AJ demande quand ils vont apprendre qu’ils ne sont pas de leur niveau. Cedric Alexander est bon, mais pas de son niveau. Gallows dit que c’est la même chose pour les autres dans le 5-Way. AJ dit qu’il est phénoménal, ça ne change rien d’être un héros ou une rockstar. Rien ne va l’arrêter afin de devenir champion Universal.

– De retour, on annonce que Brock Lesnar sera à RAW lundi prochain pour la première de saison.

– En coulisse, on retrouve les Street Profits. Montez Ford fait la présentation du 5-Way Match que nous aurons ce soir. Angelo Dawkins revient sur Ricochet qui croyait être le père de l’enfant de Maria. The Miz arrive et dit qu’il a deux annonces. Vendredi dernier, sa femme a donné naissance a un bébé en pleine santé. Au contraire de Mike Kanellis on sait tous qui est le père. Seconde nouvelle, il va animer un MizTV la semaine prochaine avec Hulk Hogan et Ric Flair !

– De retour, les catcheuses arrivent.

– Singles Match

Lacey Evans vs Ember Moon

À la fin du combat, Moon monte sur le coin pour son finisher, mais Evans se relève et la frappe pour enchainer avec son Women’s Right. Evans enchaine avec un Sharpshooter afin de faire taper Moon.

Gagnante : Lacey Evans via soumission

– En coulisse, Sarah demande à Natalya sa réaction sur Evans qui copie son finisher. Natalya dit qu’elle comprend qu’Evans veut la copier. Mais Evans n’est toujours pas la maitre de la prise. Si Evans veut un rematch, elle doit se préparer à taper.

– C’est le moment d’un nouvel épisode de la Firefly Fun House. Wyatt accroche son nouveau cadre de Kane et dit qu’il y a toujours de la place pour un de plus. Sa marionnette le cochon mange une figurine de Seth Rollins, mais le lapin lui enlever. Wyatt demande pourquoi ils se disputent pour Rollins alors qu’ils sont de meilleurs amis. C’est difficile de partager, mais si on aime trop quelque chose on devient faible. Ce qui donne des sentiments de déception et d’être abandonné. Wyatt dit peut-être le démon veut protéger Seth qui ne veut pas partager. Wyatt brise la figurine de Seth.

– De retour, R-Truth arrive avec Carmella sur le ring en courant. Des catcheurs arrivent et Carmella leur dit d’attendre. Carmella leur demande d’arrêter de les chasser, elle ne peut plus l’endurer. Ça fait quatre mois qu’ils se font pourchasser. R-Truth dit que son ami le clown va leur donner un costume pour se cacher. Carmella dit qu’elle est sérieuse, elle ne peut plus le faire, elle n’arrive plus à manger ou dormir. Truth lui fait un câlin, mais Carmella lui fait un Roll Up pour le compte de trois et devenir la nouvelle championne 24/7 ! Carmella célèbre sur le ring et R-Truth est content. Truth célèbre avec Carmella, mais des catcheuses arrivent pour la pourchasser, Truth prend la fuite avec Carmella.

– En coulisse, Sasha Banks et Bayley discutent. Sasha dit que Becky parle comme si c’est elle qui est bloquée dans un coin. Sasha dit qu’elle veut retrouver sa ceinture. Becky est peut-être l’homme, mais elle ne sera jamais la patronne. Elle sera la seule femme debout après Hell in a Cell.

– Le roi arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

– De retour, en coulisse, Sami Zayn motive Shinsuke Nakaura pour le 5-Way Match. Zayn dit qu’il est un artiste, le roi du Strong Style, le champion Intercontinental.

– Le Roi Corbin dit que le combat sera court ce soir. En tant que roi, il déclare qu’il ne va plus jamais affronter des gens sous 5 pieds 5 (1m52).

– Singles Match

Roi Corbin vs Chad Gable

À la fin du combat, Gable fait une German Suplex à Corbin et enchaine avec son Moonsault du coin pour le couvrir, mais Corbin résiste à deux. Gable charge Corbin, mais Corbin veut le prendre pour son finisher, mais Gable le pousse au sol et lui applique un Ankle Lock. Corbin met la main sur son spectre royal et frappe Gable avec ! L’arbitre arrête le combat.

Gagnant : Chad Gable via disqualification

– Après le combat, Corbin poursuit les coups sur Gable et pose avec sa tenue de roi.

– En coulisse, on retrouve Authors of Pain. Rezar dit que la semaine dernière ils ont montré que le roster a peur. Ils vont montrer qui est AOP. Le duo quitte leur loge et va attaquer des hommes dans le couloir. Ils retournent dans la loge et Rezar dit que personne ne veut les trouver et maintenant on sait pourquoi.

– En coulisse, Ricochet dit que c’est le moment de se battre contre les chances et prouver que les super héros sont réels.

– Aspirant Universal Champion – Fatal 5-Way Elimination Match

Le gagnant va affronter Seth pour le titre Universal lundi prochain.

Rey Mysterio vs Ricochet vs Robert Roode vs AJ Styles vs Sinsuke Nakamura accompagné de Sami Zayn

  • Nakamura élimine Ricochet en le surprenant avec un Kinshasa pour le compte de trois alors que Ricochet était occupé par Roode.
  • AJ élimine Nakamura avec son Phenomenal Forearm pour le compte de trois. Roode en profite pour faire son Glorious DDT sur AJ et le couvre pour le compte de trois.

À la fin du combat, Rey se lance pour son 619, mais Roode le bloque avec un Spinebuster et le couvre, mais Rey résiste à deux. Roode le prend pour son finisher, mais Rey le repousse sur la deuxième corde et lui fait un 619. Rey enchaine avec son Splash pour le compte de trois.

Gagnant : Rey Mysterio

– En coulisse, Charly demande à Seth Rollins sa réaction sur la victoire de Rey. Rollins félicite Rey pour le combat, il a gagné sa chance. Rollins dit qu’il a voulu ce combat toute sa vie. Gagne ou perd contre Rey, il devra aussi affronter Wyatt à Hell in a Cell. Ce soir il doit affronter Strowman. Lorsqu’on est champion tout le monde veut nous affronter, alors il répond au challenge. Il va gagner ce soir, rester champion contre Rey et Burn It Down à Hell in a Cell.

– De retour, on annonce que Sasha Banks va affronter Alexa Bliss lundi prochain.

– Singles Match – Non Title

Braun Strowman vs Seth Rollins

À la fin du combat, Rollins enchaine les sauts suicide, mais Rollins rate le dernier et Strowman l’attrape pour lui faire un ChokeSlam sur le tablier. Strowman enchaine avec son coup d’épaule et un second. Strowman lui fait une PowerSlam et le ramène sur le ring. Strowman le prend pour une autre Slam, mais les lumières se ferment ! Les lumières s’allument et Bray Wyatt est sur le ring et applique sa Mandible Claw sur Strowman qui tombe sonné. Strowman se relève, mais Wyatt lui fait une seconde Mandible Claw. Le show se termine avec Wyatt qui regarde Rollins assit au sol.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter