News Résultats

Résultats complets de SmackDown LIVE du 17.09.2019

Résumé de WWE SD Live du 17 septembre

WWE SmackDown Atlanta, Géorgie

Les commentateurs sont Tom Phillips, Corey Graves et Byron Saxton.

– Le show de WWE SmackDown commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue et présente le programme de la soirée. La musique de New Day commence et le trio arrive.

– Six-Man Tag Team Match

The New Day (Kofi Kingston, Big E et Xavier Woods) vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder) et Randy Orton

À la fin du combat, Kofi veut se lancer en saut suicide, mais Orton l’attrape dans sa course et lui fait un DDT de la deuxième corde. Orton et les Revival se préparent pour un Super RKO, mais Big E tire Orton en bas du ring et le pousse contre le poteau. Kofi enchaine avec un Double DDT sur les Revival. Woods sort Wilder avec une Elbow Drop. Kofi enchaine avec un Trouble in Paradise sur Dawson pour le compte de trois.

Gagnants : The New Day

– Après le combat, New Day célèbre sa victoire, mais la musique de Brock Lesnar commence ! Lesnar arrive sur la rampe avec Paul Heyman. Kofi dit à ses frères de quitter le ring car il veut confronter Lesnar en solo. Lesnar et Heyman montent sur le ring. Heyman fait sa présentation habituelle. Heyman dit que son client l’autorise d’informer Kofi en personne comme un homme que c’est une mauvaise journée pour le New Day, oh oui. Heyman dit que son client challenge Kofi pour le titre de la WWE le 4 octobre pour le premier show de SmackDown sur Fox. Kofi dit qu’il a fait une promesse en gagnant le titre qu’il serait un champion qui défend son titre. Alors pour le challenge, la réponse est oui ! Lesnar fait comme s’il allait lui serrer la main, mais il surprend Kofi avec un F5 !

– De retour suite à la pause, Kayla est avec Sasha Banks et Bayley en coulisse. Kayla demande à Sasha sa réaction sur le Hell in a Cell Match. Sasha dit qu’elle est la star de la division, alors elle accepte tous les challenges, même le Hell in a Cell. Elle a déjà été dans un HIAC Match. Kayla demande ses commentaires pour son combat contre Charlotte. Bayley dit que Sasha ne va rien dire, elle aura la réponse sur le ring.

– En coulisse, c’est le moment d’une interview avec Michael Cole et Erick Rowan. Cole demande pourquoi Luke Harper a choisi de revenir dimanche. Rowan dit que si Cole veut poser une question à Harper il faut aller le demander à Harper. Est-ce que Cole a une question pour lui ? Cole demande ses commentaires sur les attaques envers Roman Reigns. Rowan dit qu’il voulu lui faire peur. Pendant trop longtemps on lui a manqué de respect et négligé. Il n’est pas une marionnette qui reste dans le dos de quelqu’un à le suivre. Il est un chef. Cole demande pourquoi il a trahi Daniel Bryan après lui avoir donné une chance. Rowan dit qu’il est supérieur mentalement et physiquement, on va apprendre pourquoi il ne faut pas lui manquer de respect.

– De retour, Sami Zayn arrive sur la scène et demande aux gens de montrer du respect pour l’homme qui a battu The Miz de manière juste, l’artiste, le roi du Strong Style, Nakamura. Zayn dit que oui Ali a déjà battu Nakamura, mais c’était avant qu’il se retrouve en équipe avec lui. Nakamura est un nouvel adversaire. Nakamura frappe Ali dans le dos alors qu’il était distrait. Nakamura enchaine avec un Kinshasa pour le sonner.

– Kevin Owens arrive et s’installe sur un siège dans la foule. En coulisse, Shane McMahon voit qu’Owens est là. Shane dit qu’il doit aller s’occuper de ça. Un technicien arrive et remet un document à Shane.

– De retour, Owens est toujours bien installé dans la foule. Shane McMahon arrive avec son document et des agents de sécurité. Shane prend le micro et invite à Owens à venir sur le ring pour qu’il puisse discuter de ce document, terminé de jouer. La sécurité fait un mur devant Shane, Owens arrive sur le ring. Shane dit qu’il tient dans ses mains la plus grande poursuite de l’histoire. Si Owens gagne, il va recevoir 25 millions de dollars. Owens dit que l’idiot de Shane ferait mieux de se taire s’il veut l’entendre. Shane dit que le dossier d’Owens est faible comme lui. Owens dit que sa poursuite est forte. Owens dit que Shane l’a pris pour cible depuis qu’il a pris le contrôle de SmackDown. Shane a décidé de le mettre en amende de 100 000$ pour avoir frappé Elias l’arbitre et mardi dernier Shane l’a frappé alors qu’il était un arbitre. Owens dit que Shane n’a pas reçu une amende pour ça, mais Shane l’a renvoyé. Owens dit qu’il a aidé Shane à gagner contre Chad Gable, mais il a quand même perdu en tapant. À cause de ça, Shane a essayé de prendre en otage sa famille et son futur. Il a essayé de l’aider, mais maintenant il veut seulement le blesser. Pour lui faire mal il doit donc s’attaquer au portefeuille de Shane et sa fierté. Dans ce procès il veut lui prendre des millions et lorsqu’il va gagner il pourra revenir et annoncer que Shane est viré !

– On présente une vidéo sur les Authors of Pain. Akam dit que personne ne les a vus depuis WrestleMania. Rezar dit qu’ils sont des combattants et ils sont ici pour se battre, c’est un problème. Akam dit que personne ne voulait les affronter en MMA alors ils sont venus ici, mais maintenant personne ne veut les affronter dans la WWE. Rezar dit que les équipes de la WWE sont tous faibles. Personne n’a le coeur pour les affronter ou suffisamment homme. Ils sont le futur de la division par équipe qui sera écrit dans la douleur.

– De retour, le chanteur hip-hop Offset est sur le ring. Offset dit qu’il est ici pour nous présenter la reine Charlotte Flair. Charlotte arrive.

– Singles Match

Charlotte Flair vs Sasha Banks accompagnée de Bayley

À la fin du combat, Charlotte repousse Sasha en bas du ring avec une Big Boot. Elle enchaine avec un Moonsault sur Bayley et Banks en bas du ring ! Charlotte ramène Sasha sur le ring, mais Bayley lui attrape la jambe pour la distraire. Sasha en profite avec un Roll Up, mais Charlotte résiste. Charlotte enchaine avec son Figure Four, mais Bayley monte sur le ring et lui porte un coup de pied ! L’arbitre arrête le combat.

Gagnante : Charlotte Flair via disqualification

– Après le combat, Bayley et Sasha enchainent les coups sur Charlotte, mais Carmella arrive et sonne Sasha avec un Superkick. Charlotte enchaine avec une Big Boot sur Bayley.

– De retour, le trône du roi est sur le ring et Baron Corbin arrive. On présente une vidéo de sa victoire en finale du tournoi King of the Ring hier à RAW. Greg Hamilton annonce le roi et Corbin met sa robe royale et sa couronne. Corbin prend le micro et dit que de l’air frais de le voir comme roi. Il sait qu’on le voulait comme roi et maintenant on réalise qu’on avait besoin de lui. On peut croire en lui et il sera un exemple d’un vrai roi. Il est fort, dominant, mais aussi généreux et juste. Il a gagné le tournoi avec honneur, on devrait donc lui montrer du respect. Comme premier geste royale il veut nous présenter Chad Gable. Gable arrive. Corbin fait des jeux de mots sur la grandeur de Gable. Corbin dit qu’il sait que Gable a été négligé toute sa carrière, mais il voulait l’avoir ici comme il représente les gens normaux. Peu importe à quel point on rêve et on travaille, à la fin on perd. Gable charge Corbin contre le trône qui brise ! Gable lui arrache sa robe et le frappe avec son bâton. Corbin prend la fuite, mais Gable brise tous les objets à Corbin incluant sa couronne.

– De retour, Heavy Machinery arrive.

– Tag Team Match

B-Team (Curtis Axel et Bo Dallas) vs Heavy Machinery (Tucker et Otis)

À la fin du combat, Tucker porte un coup de pied à Axel et Heavy Machinery enchaine avec un Compactor sur Dallas pour le compte de trois.

Gagnants : Heavy Machinery

– De retour, Daniel Bryan arrive sur le ring. Bryan dit que beaucoup de gens qui chantent son nom ce soir sont les mêmes personnes qui l’accusaient d’être le responsable des attaques de Roman Reigns. Il comprend pourquoi maintenant. Il doit le dire, bon ou mauvais, il n’a jamais menti aux fans. Mais il n’est pas ici pour parler des attaques, mais bien d’Erick Rowan. Rowan a dit qu’on lui a manqué de respect, que personne ne l’a vu. Bryan dit qu’il a vu Erick Rowan. Il a vu le potentiel, le talent et à quel point Rowan était intelligent. Lorsqu’ils ont gagné les titres par équipe ensemble, il l’a traité comme son ami car il est son ami. Erick Rowan arrive sur la scène. Rowan dit à Bryan d’arrêter, il ne veut plus l’entendre parler. Bryan aime dit qu’ils sont égaux, mais qui le laissait derrière et l’empêchait de parler ? Bryan était trop occupé à l’utiliser. Rowan entre sur le ring et demande si Bryan lui a déjà demandé comment il se sentait. On va plus lui manquer de respect. Bryan dit à Rowan de faire quelque chose s’il croit qu’il n’a pas eu de respect. Rowan ne peut rien faire de pire que de briser leur amitié, alors il peut faire quelque chose s’il veut.

Luke Harper arrive de la foule et le frappe dans le dos ! Harper le charge contre le coin, mais Roman Reigns arrive. Reigns frappe Harper et enchaine avec un Superman Punch à Rowan. Harper en profite pour faire une Big Boot à Reigns et le lance contre la marche d’acier. Rowan lui fait une Powerbomb contre le poteau. Les deux retirent les coussins sur le sol en bas du ring. La sécurité arrive pour les arrêter, mais Harper et Rowan frappent les agents un après l’autre. Ils enchainent deux Slam à deux agents sur le sol. Rowan arrache une barricade et charge Reigns avec la barricade ! Ils enchainent avec un Double ChokeSlam sur Bryan à travers la table des commentateurs. Le show se termine avec une célébration de Rowan et Harper.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter