News Résultats

Résultats complets de Monday Night RAW du 16.09.2019

RAWzumé du 16 septembre

WWE RAW Knoxville, Tennessee

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Renee Young.

– Le show commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et la musique de Seth Rollins commence. Le champion Universal arrive sur le ring et prend le micro. Rollins dit que hier soir était une grande soirée, mais il a beaucoup à dire. La soirée a mal commencé alors que lui et Braun Strowman ont perdu les titres par équipe. Il n’est pas fier de la chose, mais comme équipe ils ont perdu. Ils devraient bien rester concentrer comme plus tard ils allaient s’affronter pour le titre Universal. Il doit le dire, Strowman lui a donné le combat de sa vie, il doit le féliciter pour ça. Il a finalement réussi à le mettre au sol avec un Stomp, mais ça n’a pas suffit. Il a eu besoin de quatre Stomp et un Pedigree pour finalement le garder au sol pour de bon. Sauf qu’alors qu’il célébrait, il a été plongé dans l’ombre et le démon Bray Wyatt l’a fait tomber.

Rollins dit que Bray Wyatt avait disparu lorsque les lumières se sont allumées, mais la bonne newz est qu’il va affronter Bray Wyatt dans la Hell in a Cell dans trois semaines ! Rollins est coupé par l’intro du Firefly Fun House et on retrouve Wyatt sur le TitanTron. Wyatt dit que c’est son futur meilleur ami, le champion Universal Seth Rollins. Il est heureux de le voir ici et de voir qu’il va bien. Rollins dit que Wyatt est fou et a besoin d’aide. Wyatt dit que les erreurs arrivent, Rollins devrait le savoir, il a fait beaucoup d’erreurs et il a été pardonné. Les amis peuvent pardonner, mais le démon ne pardonne jamais, c’est peut-être pour ça qu’il est venu le saluer à Clash of Champions. Peut-être qu’il a plus à lui dire ce soir aussi ? Wyatt commence à rigoler et lui dit qu’ils vont se revoir en enfer.

– En coulisse, Charly arrête Braun Strowman et lui demande ce qu’il a comme un plan. Strowman dit que le prochain gars qui va mettre les pieds sur le ring aura ses mains.

– De retour suite à la pause, Dolph Ziggler et Robert Roode arrivent sur le ring. Les Revival arrivent ensuite. Roode dit que personne ne pouvait croire que lui et Ziggler pouvaient être une équipe. Même le WWE Universe, même les catcheurs ou encore Michael Cole qui prétend tout savoir. Roode dit qu’on regarde aux nouveaux champions. La musique de Braun Strowman commence et il arrive. Les Revival veulent l’arrêter sur la rampe, mais Strowman repousse les deux et vide le ring.

– En coulisse, on retrouve Alexa Bliss et Nikki Cross. Bliss dit qu’elle l’avait dit, toujours les championnes. Bliss dit qu’elles vont montrer à Sasha et Bayley ce qu’une vraie amitié fait avec les titres par équipe.

– Six-Man Tag Team Match

The OC (AJ Styles, Luke Gallows et Karl Anderson) vs Cedric Alexander et The Viking Raiders (Ivar et Erik)

À la fin du combat, AJ prend la tag dans le dos d’Anderson. AJ surprend Alexander avec son Phenomenal Forearm pour le compte de trois alors que les autres étaient sonnés en bas du ring.

Gagnants : The OC

– Après le combat, les OC veulent poursuivre leur attaque sur Alexander. Ivar se lance en Senton sur Gallows, Anderson et Ivar. AJ en profite pour prendre le contrôle sur Alexander et lui fait un Styles Clash de la deuxième corde !

– On présente une vidéo de plus tôt aujourd’hui avec R-Truth et Carmella qui visitent un musée de basketball, le Women’s Basketball Hall of Fame. Kane arrive afin de parler des entraineurs de basket. Truth demande s’il le connait. Kane dit qu’il est le maire Glenn Jacobs et c’est un honneur d’avoir le champion 24/7 dans sa ville. Il aimerait bien lui faire visiter la ville dans sa limousine. Truth accepte.

– De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.

– Tournoi King of the Ring – Grande finale

Baron Corbin vs Chad Gable

À la fin du combat, Gable fait une German Suplex en Bridge, mais Corbin résiste. Gable se lance en Moonsault, mais Corbin l’évite et le prend pour un End of Days, mais Gable le repousse. Gable enchaine avec son Ankle Lock, Corbin rampe pour aller attraper un câble. Gable le frappe contre le coin et le charge, mais Corbin le bloque avec un End of Days pour le compte de trois !

Gagnant : Baron Corbin

– En coulisse, on retrouve Street Profits. Montez Ford dit que la victoire de Corbin ne va pas briser leur joie avec la fête du dévoilement du sexe de l’enfant de Maria Kanellis. Street Profits font la fête avec des membres du roster.

– De retour, on retrouve Street Profits qui poursuit la fête en coulisse. Montez nous souhaite la bienvenue à la fête. Une belle journée afin de célébrer la vie. Maria Kanellis arrive et remercie tout le monde pour être ici. Maria dit que le bébé sera un garçon ! Maria dit qu’on sait tous qui est le vrai père de son enfant, Ricochet ! Mike Kanellis est en furie. Ricochet dit qu’il n’aurait jamais fait ça, elle ment. Mike le gifle et dit qu’il va l’attendre sur le ring. Titus O’Neil dit à Ricochet d’aller régler ça sur le ring.

– Singles Match

Mike Kanellis vs Ricochet

À la fin du combat, Ricochet porte un coup à Kanellis et enchaine avec son Recoil pour gagner en moins de deux minutes contre Kanellis

Gagnant : Ricochet

– C’est le moment d’un nouvel épisode du Firefly Fun House. Wyatt installe des cadres avec les photos de ses victimes. Wyatt dit qu’il était bien occupé à faire son mur de l’amitié. C’est le moment de trouver de nouveaux amis.

– De retour, Maria Kanellis est sur la scène alors que Mike est toujours sur le ring. Maria dit qu’elle ne peut pas croire ça. De quoi Mike a besoin pour enfin être motivé ? Il est clair que Ricochet n’est pas le père, mais elle croyait qu’en humiliant Mike il serait suffisamment homme afin de défendre son bébé. Comme Ricochet n’est pas le père, elle va peut-être révéler qui est le vrai père. Le vrai père est … Rusev arrive sur la scène ! Rusev entre sur le ring, mais Mike lui dit d’attendre une minute. Mike dit qu’il a vraiment une mauvaise journée et une soirée encore pire. Il ne veut pas se battre, si Rusev est vraiment le père, il est OK avec ça. Bravo à Maria et Rusev. Mike veut prendre la fuite, mais Rusev l’attrape et le frappe. Rusev le pousse contre les barricades et le ramène sur le ring.

– Singles Match

Mike Kanellis vs Rusev

Rusev lui fait un Superkick et enchaine avec son Accolade pour faire taper Mike.

Gagnant : Rusev via soumission

– R-Truth et Carmella poursuivent la visite de la ville avec le maire Glenn Jacobs aka Kane. Kane lui fait visiter le Neyland Stadium des Vols. Kane lui présente ensuite un officier de police, mais il retire sa veste et il s’agit d’un arbitre WWE. R-Truth veut partir, mais il se cogne à un poteau ! Kane en profite pour faire un compte de trois à R-Truth et il prend la fuite avec le titre 24/7.

– De retour, Rey arrive le premier. Cesaro prend le micro et dit que Rey aurait dû écouter son fils. Si son fils se présente ce soir, il va lui réserver le même résultat, le battre.

– Singles Match

Rey Mysterio vs Cesaro

À la fin du combat, Rey se lance pour le 619, mais Cesaro l’attrape et lui porte un coup de genou pour le couvrir, mais Rey résiste à deux. Cesaro veut enchainer avec un 3 Amigos sur Rey, mais Rey le repousse sur la deuxième corde et lui fait un 619. Rey se lance du coin pour un Rana, mais Cesaro l’attrape, Rey le renverse avec un Sunset Flip Bomb pour le compte de trois.

Gagnant : Rey Mysterio

– On retrouve Bray Wyatt pour un autre Firefly Fun House. Wyatt accroche une photo de Seth sur son mur et fait un grand sourire.

– De retour, on annonce que nous aurons un WWE Draft en octobre, détails ici.

– On présente une vidéo sur les Authors of Pain. Akam dit que personne ne les a vus depuis WrestleMania. Rezar dit qu’ils sont des combattants et ils sont ici pour se battre, c’est un problème. Akam dit que personne ne voulait les affronter en MMA alors ils sont venus ici, mais maintenant personne ne veut les affronter dans la WWE. Rezar dit que les équipes de la WWE sont tous faibles. Personne n’a le coeur pour les affronter ou suffisamment homme. Ils sont le futur de la division par équipe qui sera écrit dans la douleur.

– Tag Team Match – Non Title

Sasha Banks et Bayley vs Alexa Bliss et Nikki Cross

Pendant le combat, Bayley tire Bliss en bas du ring et la lance contre la marche d’acier. Bayley s’attaque au genou de Bliss et les médecins arrivent pour l’évaluer. Bliss est finalement amené dans les coulisses.

À la fin du combat, Nikki fait son Neck Breaker de la troisième corde sur Bayley et la couvre, mais Sasha brise le compte. Sasha prend la tag, mais Nikki la surprend avec un Small Package et Sasha résiste. Sasha enchaine avec un Back Stabber et son Bank Statement sur Nikki qui n’a pas d’autre choix que de taper.

Gagnantes : Sasha Banks et Bayley via soumission

– Après le combat, Sasha va chercher une chaise, mais la musique de Becky Lynch commence ! Becky arrive avec sa chaise. Les deux tentent de se frapper, mais elles bloquent les coups avec la chaise. Bayley monte sur le ring avec une chaise, mais Charlotte Flair arrive et lui fait une Big Boot. Charlotte lui prend la chaise et frappe Bayley avec ! Becky en profite pour frapper Sasha avec sa chaise.

– De retour, en coulisse, Sasha Banks dit que ce n’est pas important combien de chaises Becky Lynch veut lui lancer. Elle est la star de la division. Sasha dit qu’elle challenge Becky pour un rematch à Hell in a Cell. Reste à voir si elle sera suffisamment homme pour accepter.

– On retrouve Glenn Jacobs aka Kane dans une vidéo de plus tôt aujourd’hui. Glenn sort de sa limousine avec le titre 24/7, mais R-Truth l’attendait et lui a fait un Roll Up pour le compte de trois et retrouver sa ceinture ! Kane se relève et l’attrape par le cou. Truth lui dit qu’il est déjà un champion en travaillant chaque jour pendant 24 heures pour sa ville. Kane le laisse partir et dit qu’il a raison.

– En coulisse, on retrouve Becky Lynch. Becky dit qu’elle a aimé aller à la guerre avec Sasha hier soir. Sasha était prise dans un coin, alors elle a utilisé une chaise pour s’en sortir. Elle se retrouve avec une amende de 10 000$ mais ce n’est pas important. Becky dit qu’elle n’est pas intéressé à affronter Sasha à Hell in a Cell, mais bien de la détruire dans un Hell in a Cell Match !

– De retour, les catcheuses arrivent.

– Singles Match

Lacey Evans vs Dana Brooke

À la fin du combat, Evans fait son Women’s Right à Brooke et enchaine avec un Sharpshooter afin de faire taper Brooke.

Gagnante : Lacey Evans via soumission

– De retour, les catcheurs arrivent.

– Singles Match

Seth Rollins vs Robert Roode accompagné de Dolph Ziggler

À la fin du combat, Rollins fait son Stomp à Roode et le couvre, mais Ziggler brise le compte. L’arbitre arrête le combat.

Gagnant : Seth Rollins via disqualification

– Après le combat, l’affrontement éclate entre Ziggler et Rollins. Le OC arrive afin d’aider Ziggler et ils font un Magic Killer à Rollins. AJ Styles enchaine avec un Styles Clash. Les catcheurs enchainent les coups sur Rollins, mais la musique de Kane commence ! Le Big Red Machine arrive. Kane frappe Ziggler et Roode. Il fait un Chokeslam à Gallows, un Double ChokeSlam à Anderson et AJ. Kane allait faire sortir le feu des coins, mais les lumières se ferment ! Bray Wyatt est derrière Kane et le surprend avec son Mandible Claw pour l’étrangler ! Wyatt s’amuse ensuite à fixer Rollins et le show se termine ainsi.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter