News Résultats

Résultats complets de SmackDown LIVE du 10.09.2019

Résumé de WWE SD Live du 10 septembre

WWE SmackDown New York, New York.

Les commentateurs sont Tom Phillips, Corey Graves et Byron Saxton.

– Le show s’ouvre sur un DONG et la musique de l’Undertaker commence. La légende The Undertaker arrive sur le ring. Undertaker dit qu’il voulait venir ici et prendre une minute afin d’absorber tout ça. Pendant 20 ans il a considéré cet endroit comme étant sa maison. Il ne sait jusqu’à quand il pourra venir ici, mais il veut que les gens se souviennent d’une chose : des titans qui sont nés ainsi, des légendes qui ont fait leur nom et des héros qui ont été créés au Madison Squarde Garden. Et il a pris un morceau de chacun de ces esprits. Ils ne seront pas oubliés comme leur esprit sera toujours là pour l’éternité. Maintenant on débute une nouvelle ère de Superstars. La musique de Sami Zayn commence et il arrive sur la scène. Zayn est fortement hué. Zayn dit qu’il ne connait pas beaucoup de New York, mais il sait que New York a du respect pour les légendes. Undertaker est une légende. Undertaker a vendu toute les places de cette salle pendant 20 ans.

Zayn entre sur le ring et dit qu’il n’a que du respect pour Undertaker. Par contre, Undertaker devrait admettre que ce n’est pas lui qui devrait ouvrir le show au MSG. Zayn dit que ce devrait être lui. 20 c’est beaucoup, quand ce sera suffisant ? Il sait qu’Undertaker aime la WWE et ouvre la route pour le futur. Le futur est ici et maintenant, le futur est Sami Zayn. Il sait bien que les fans aimeraient le voir battre l’Undertaker, mais il n’est pas ici pour ça. Il est ici pour demander à l’Undertaker de se retourner et partir. Partir et lui passer le flambeau. Le futur de la WWE et du MSG seront en de bonnes mains avec Sami Zayn. Undertaker donne son micro à Sami Zayn et allait sortir du ring, mais décide finalement de revenir et fait son ChokeSlam à Zayn !

– En coulisse, on cogne à la porte de Shane McMahon. Chad Gable entre et Shane dit qu’il voulait le complimenter pour ses victoires, tout le monde parle de lui. Gable est en feu, il doit continuer. Shane dit qu’Elias est blessé à la cheville et ne pourra plus combattre. Gable dit qu’il le sait, donc il va direct à la finale. Shane dit qu’il sait que Gable aimerait gagner sa place et non passer facilement, c’est un tournoi prestigieux. Il ne sait pas qui va remplacer Elias, mais ce sera quelqu’un de RAW ou de SmackDown. Lorsqu’il aura trouvé la personne, il va lui annoncer. Gable dit que ça sonne bien.

– De retour suite à la pause, les catcheurs sont sur le ring, Shinsuke Nakamura est avec les commentateurs.

– Singles Match

The Miz vs Andrade accompagné de Zelina Vega

À la fin du combat, Andrade et Miz s’affrontent en bas du ring, Miz lance Andrade sur Nakamura. Miz ramène Andrade sur le ring, mais Vega lui attrape le pied pour le distraire. Andrade en profite avec un Back Elbow pour le couvrir, mais Miz résiste à deux ! Andrade enchaine avec un Moonsault mais Miz l’évite et lui fait un Skull Crushing Finale pour le compte de trois.

Gagnant : The Miz

– Après le combat, Nakamura frappe directement Miz et lui fait un Kinshasa.

– En coulisse, Shane McMahon cherche Chad Gable. Gable arrive et demande s’il a trouvé son adversaire. Shane dit qu’il a trouvé et Elias approuve le choix. Shane dit que Gable aura la chance d’affronter le meilleur au monde Shane McMahon !

– De retour, Fire and Desire est sur le ring. Mandy Rose dit qu’elle aurait honte d’être en public avec Nikki Cross. Pourquoi ? Car elle est belle et Cross est laide. Rose nous présente deux photos pour comparer. Rose dit que les hommes viennent sonner à sa porte.

– Singles Match

Mandy Rose accompagnée de Sonya Deville vs Nikki Cross accompagnée d’Alexa Bliss

À la fin du combat, Cross monte sur le coin, Deville veut intervenir, mais Bliss la tire en bas du ring. Rose évite le saut de Cross, mais Cross revient à la charge avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnante : Nikki Cross

– De retour, en coulisse, Bayley se prépare et Ember Moon arrive. Moon dit qu’elle parlait d’élever la division féminine mais maintenant Bayley attaque les gens avec une chaise, qu’est-ce qui se passe ? Bayley dit qu’elle reste pareille. Elle l’a faite pour la division et non pour Sasha. Moon demande si battre Becky va aider SmackDown, c’est absurde. Moon dit que Bayley essaie de rester importante depuis le retour de Sasha. Bayley lui demande ce qu’elle sait d’être une championne. Moon dit qu’elle sait que la championne a subi un compte de trois face à Charlotte.

– Tag Team Match

Heavy Machinery (Otis et Tucker) vs deux catcheurs locaux (Johnny Silver et Alex Keaton)

À la fin du combat, Otis et Tucker font leur Compactor sur Keaton pour le compte de trois alors que Silver était sonné en bas du ring.

Gagnants : Heavy Machinery

– En coulisse, Shane McMahon se prépare pour son combat et Kevin Owens arrive. Shane dit qu’il voulait le voir, il a beaucoup pensé depuis. Il est prêt à oublier cette amende. Owens demande où est l’arnaque. Shane dit qu’il n’y a rien, mais ça vient avec un boulot (Shane remet un maillot d’arbitre à Owens). Shane demande à Owens de faire preuve d’un peu d’imagination : le meilleur au monde ET notre roi … Shane ! Il faut un arbitre de circonstance pour ça. Si Owens fait du bon boulot, l’amende sera retirée. Owens est découragé et quitte.

– De retour, on présente une vidéo de mardi dernier où Erick Rowan a attaqué Roman Reigns et Daniel Bryan, résumé du show ici. Rowan arrive sur le ring et prend le micro. Rowan dit que pendant toute sa vie les gens l’ont mal compris. On croyait tous qu’il était contrôlé par quelqu’un qui lui disait quoi faire jusqu’à la semaine dernière. Il faut le regarder dans les yeux et voir ce qu’il est capable de faire. On est seulement capable de voir une grande brute qui brutalise les gens. La musique de Roman Reigns commence et il arrive. L’affrontement éclate entre les deux hommes. La sécurité veut séparer les deux, mais Reigns fait un Superman Punch à Rowan qui tombe dans la foule. Rowan attrape un fan et le lance sur Reigns ! L’affrontement se poursuit sur la scène et Rowan frappe Reigns avec une caméra pour le sonner.

– De retour, en coulisse, Erick Rowan est anxieux et répète le nom de Roman Reigns.

– Charlotte Flair est avec les commentateurs pour le prochain combat.

– Singles Match – Non Title

Bayley vs Ember Moon

À la fin du combat, Bayley évite le finisher de Moon et lui fait sa Belly to Belly pour le compte de trois.

Gagnante : Bayley

– Après le combat, Charlotte monte sur le ring afin d’applaudir Bayley. Charlotte signifie ensuite que le titre va lui revenir, Bayley quitte le ring.

– De retour, le champion de la WWE Kofi Kingston arrive sur le ring. Kofi dit que c’est bien de revenir au MSG. Cet endroit sera toujours bien spécial pour lui comme c’est ici que sa carrière a changé pour toujours. C’est ici qu’il a décidé de rivaliser contre une top star de la WWE afin de prouver qu’il méritait sa place. C’est ce qu’il a fait lorsqu’il a botté le cul de Randy Orton dans le building. Sur le ring, à l’extérieur du ring, dans la foule. La cerise sur le gâteau était lorsqu’il l’a envoyé à travers une table. La ville de New York chantait son nom et il savait qu’un jour il allait revenir au MSG en tant que champion de la WWE. Ce jour est finalement arrivé ! Kofi dit que les jeunes n’ont pas vu ce moment et peut-être l’ont oublié, voici un extrait. On voit un extrait du 16 novembre 2009 à RAW où Kofi a battu Orton. Kofi dit que c’était un avant-goût de ce qu’il fera à Orton à Clash of Champions.

Randy Orton arrive dans la foule et l’insulte d’idiot. Orton dit que c’est bien, en dix ans Kofi a gagné UN titre et l’a envoyé UNE fois à travers une table. Lui en dix ans il a gagné la World Title sept fois, il a gagné le Royal Rumble deux fois et un contrat Money in the Bank. Mais ce qui importe est maintenant et ce dimanche lorsqu’il va lui prendre son titre. Lui prendre son titre alors que Kofi se fout du monde depuis son premier jour comme Superstar avec son faux accent jamaïcain et ses dreadlocks ou aujourd’hui avec son fameux pouvoir de la positivité. Kofi décide de le rejoindre dans foule, mais Orton l’attendait avec une chaise ! Orton le frappe avec la chaise. Kofi repousse Orton et le frappe avec la chaise à son tour ! Kofi prépare une table et réussit finalement à sonner Orton dessus avec un coup de chaise. Kofi monte dans les estrades et fait un Leg Drop à Orton à travers la table !

– De retour, on annonce que Rowan contre Reigns à Clash of Champions sera No Disqualification Match !

– Tournoi King of the Ring – Demi-finale

Arbitre spécial : Kevin Owens

Chad Gable vs Shane McMahon

Le combat vient de commencer et Chad Gable fait une German Suplex à Shane en Bridge et Owens fait un compte rapide pour le compte de trois !

Gagnant : Chad Gable

– Après le combat, Gable célèbre sa victoire, mais Shane prend le micro et dit que le combat sera maintenant un 2-Out-Of-3 Falls Match !

– Tournoi King of the Ring – Two-Out-Of-3-Falls Match

Arbitre spécial : Kevin Owens

Chad Gable vs Shane McMahon

Compte deux : Pendant le combat, Gable fait un Moonsault à Shane et le couvre, mais Owens fait un compte lent et Shane résiste à deux sans problème ! Owens enchaine les comptes rapides en faveur de Shane. Gable applique ensuite un Angle Lock à Shane, Shane tape !

Gagnant : Chad Gable (2-0)

– Après le combat, Gable célèbre sa victoire. Owens demande à Shane ce qu’il devait faire, c’est Shane qui a tapé. Owens allait partir, mais Shane le frappe dans le dos ! Shane enchaine les coups sur Owens et dit qu’il est viré ! Le show se termine ainsi.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter