News Résultats

Résultats complets de Monday Night RAW du 09.09.2019

RAWzumé du 9 septembre

WWE RAW New York, New York.

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Renee Young.

– Le show commence avec Stone Cold Steve Austin qui arrive sur le ring ! Austin s’ouvre deux bières et prend le micro. Austin dit que c’est bien d’être de retour au Madison Square Garden. Ça fait 20 ans que Stone Cold n’a pas été au Garden. Avant de passer à la signature de contrat, il doit nous raconter une histoire. Il était ici dans le coin à Survivor Series, contre Bret Hart. La musique de Hart a commencé et il a eu des frissons à l’idée de le battre. Il ne va aussi jamais oublier le moment quand il est venu et Vince McMahon voulait le réprimander pour son cou, mais il lui a fait un Stunner. Il y a aussi le moment lorsqu’il a signé son contrat pour SummerSlam contre Undertaker. Taker allait le lancer au sol, mais il l’a frappé, mais Taker s’est relevé et l’a mis KO. Première fois qu’il a été sonné, il a demandé à l’arbitre où il était. De beaux moments et sûrement d’autres à venir.

Austin dit que des gars ont eu de la difficulté à signer un contrat, et on a besoin d’un bon vrai fils de pute pur jus pour régler ça. Si on veut voir le contrat Universal se faire signer ça prend un  »hell yeah ». La foule répond  »hell yeah ». Austin nous présente Braun Strowman. Strowman arrive et veut serrer la main d’Austin, mais Austin refuse et présente Seth Rollins. Austin dit qu’ils doivent s’occuper du business. Ils se serrent la main. Austin dit de signer le contrat afin de passer au combat. Rollins dit qu’on est à New York avec Stone Cold, ça déchire ! Rollins dit que Strowman croit qu’Austin est de son côté. La foule commence à WHAT Rollins, Rollins dit qu’il aime ça ce soir. Austin dit que ça prend une signature, il est ici pour ça et non les WHAT. Rollins dit qu’il doit dire une chose à Strowman, personne ne va le frapper dans le dos. Il est le meilleur catcheur de la planète et il sera toujours le champion après dimanche. Rollins signe le contrat. Austin fait signe à Strowman de signer. Strowman dit qu’il a grandi avec Austin et il a que du respect, mais Austin restera toujours une vipère. Pour Rollins, il aime être champion par équipe, mais encore plus d’être champion Universal. Strowman signe le contrat en disant que Rollins aura ses mains.

La musique d’AJ Styles commence et The OC arrive sur la scène. AJ dit qu’on a un beau moment sur le ring. Il doit dire que The OC ne veut rien d’Austin. Les gens ne veulent plus le voir faire son spectacle. AJ dit à Austin de rester loin s’il ne veut pas terminer blesser. La foule WHAT AJ. AJ dit que c’est de la faute à Austin s’il n’arrive pas à placer un mot. Cette histoire entoure Rollins et Strowman qui n’ont même pas donné un rematch à ses frères. La foule chante à AJ qu’il est un trou de cul. Austin lui répète pour s’assurer d’avoir bien compris. AJ entre sur le ring et dit qu’Austin vire comme un trou de cul. AJ demande l’avis au vieux pète sur le choix de ne pas défendre les titres. Austin enlève la table sur le ring. Austin dit qu’il ne sait d’où AJ vient, mais il sait il va où. Strowman et Rollins vident le ring. AJ évite le Stomp de Rollins, mais Austin lui fait un Stunner !

– De retour suite à la pause, Alexander arrive.

– Singles Match

AJ Styles vs Cedric Alexander

À la fin du combat, Alexander se prépare pour un saut Springboard, mais il est attaqué par Gallows et Anderson.

Gagnant : Cedric Alexander via disqualification

– Après le combat, The OC poursuit l’attaque sur Alexander, mais les Viking Raiders arrivent pour le sauver. Les Viking terminent avec un Viking Experience sur Anderson.

– En coulisse, on retrouve Sasha Banks et Bayley. Sasha dit que Charlotte et Becky ferait mieux d’être frustrée après la semaine dernière. Bayley dit qu’il n’y a pas une plus grande connexion qu’elle. Banks dit qu’elles vont ramener ça sur le ring.

– De retour, on présente une vidéo sur la fondation Connor’s Cure et Roman Reigns arrive sur la scène. Reigns dit qu’il y a un an il annonçait le retour de la leucémie. Grâce à nous il a eu la force afin de guérir. L’amour pour son retour lui a fait ouvrir les yeux. Il y a plus que le ring et il veut utiliser cette plateforme afin d’aider les autres. Depuis les derniers mois il a visité de nombreux hôpitaux pédiatriques. Il nous présente des enfants qui arrivent sur la scène. Reigns dit qu’ils affrontent de grandes maladies et c’est à nous des soutenir.

– De retour, les catcheuses arrivent sur le ring. Flair et Becky vont attaquer Banks et Bayley sur la rampe lors de l’entrée. L’arbitre retrouve le calme pour finalement débuter le combat.

– Tag Team Match

Becky Lynch et Charlotte Flair vs Sasha Banks et Bayley

À la fin du combat, Becky fait un Missle Drop Kick à Banks et Bayley. Elle enchaine avec un Leg Drop à Bayley et Charlotte prend la tag. Charlotte fait son Moonsault à Bayley, mais Banks brise le compte. Becky sort Banks du ring et la lance contre la marche d’acier pour enchainer avec un Dis Arm Her. Bayley frappe Becky pour l’arrêter et lui fait une Belly to Belly contre la barricade. Charlotte veut intervenir, mais Bayley évite le coup et lui fait une German Suplex. Bayley ramène Charlotte sur le ring pour son Elbow Drop, mais Charlotte la bloque avec ses genoux. Charlotte est distraite par Sasha, Bayley en profite avec un Roll Up, mais Charlotte résiste et lui fait un Natural Selection pour le compte de trois.

Gagnantes : Becky Lynch et Charlotte Flair

– En coulisse, Sarah arrête The OC pour avoir leur commentaire. AJ Styles dit que The OC dirige l’endroit et pas Cedric Alexander. Dolph Ziggler et Robert Roode arrivent. Roode dit que OC ne gère pas ce soir. Ziggler dit qu’ils ont des ennemis en commun, la question est de savoir quel côté ils veulent prendre. AJ tape dans la main de Ziggler.

– De retour, Metalik arrive sur le ring.

– Singles Match

Rey Mysterio vs Gran Metalik

À la fin du combat, Rey fait son 619 à Metalik et enchaine avec son Frog Splash pour le compte de trois.

Gagnant : Rey Mysterio

– De retour, en coulisse, on retrouve Street Profits. Montez Ford fait la promotion du tournoi King of the Ring qui se poursuit ce soir. Il enchaine avec les combats féminins de Clash of Champions. Angelo Dawkins dit que la couleur de Sasha est vraiment le bleu. Ford enchaine sur d’autres combats de Clash of Champions.

– Tournoi King of the Ring – Demi-finale

Samoa Joe vs Baron Corbin vs Ricochet

À la fin du combat, Ricochet fait son Recoil à Joe et enchaine avec son 630. Corbin tire Ricochet en bas du ring et le lance dans la foule. Corbin retourne sur le ring et couvre Joe pour le compte de trois !

Gagnant : Baron Corbin

– De retour, les catcheuses arrivent.

– Singles Match

Lacey Evans vs Natalya

À la fin du combat, Natalya bloque un coup de pied d’Evans et lui applique son Sharpshooter au centre du ring afin de la faire taper.

Gagnante : Natalya via soumission

– De retour, on présente une vidéo de la victoire du titre 24/7 par le joueur NBA Enes Kanter juste avant RAW, à voir ici.

– Les commentateurs présentent la carte de Clash of Champions qui aura lieu ce dimanche, carte et horaire ici.

– C’est le moment d’un nouvel épisode du Firefly Fun House. Bray Wyatt dit qu’il a une leçon bien spéciale pour lui ce soir. Le lapin arrive et dit qu’il y a une alerte d’étranger ce soir. Wyatt demande s’il parle de Stone Cold. Les marionnettes approuvent, mais demandent où il était pendant que Stone Cold était là. C’est un danger d’intrus. Wyatt régle son horloge qui affichait 3:16 avec des coups de marteaux. Wyatt dit que les étrangers sont seulement des amis qu’on ne connait pas encore. Comme Seth et Braun qui ont maintenant un nouveau trio d’amis. Wyatt dit que malheureusement ses amis ne pourront pas l’aider. Le démon n’oublie jamais. On se voit en enfer.

– De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.

– 10-Man Tag Team Match

Cedric Alexander, Viking Raider (Ivar et Erik), Braun Strowman et Seth Rollins vs Dolph Ziggler, Robert Roode et The OC (AJ Styles, Luke Gallows et Karl Anderson)

À la fin du combat, Ivar se lance du coin sur tout le monde en bas du ring. Alexander prend la tag sur Ivar pendant son saut. Alexander frappe AJ, mais AJ le repousse. Alexander bloque le Phenomenal Forearm d’AJ pour lui faire son Lumbar Check pour le compte de trois !

Gagnants : Cedric Alexander, Viking Raider (Ivar et Erik), Braun Strowman et Seth Rollins

– Après le combat, la musique de Stone Cold Steve Austin commence et il arrive sur le ring pour célébrer avec de la bière avec les gagnants.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter