News Résultats

Résultats complets de NXT du 04.09.2019

Résumé de WWE NXT du 4 septembre

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Beth Phoenix.

– Le show commence avec une vidéo sur Jordan Myles qui a gagné le tournoi Breakout et qui va challenger Adam Cole pour son titre ce soir !

– Tag Team Match

Tyler Breeze et Fandango vs Chase Parker et Matt Martel

À la fin du combat, Fandango sort Martel du ring avec une PowerSlam. Breeze prend la tag et porte un coup d’avant-bras à Parker et Fandango enchaine avec son Slingshot Elbow pour le compte de trois.

Gagnants : Tyler Breeze et Fandango

– Dans une vidéo plus tôt aujourd’hui, Jordan Myles arrive à la salle et dit qu’il est nerveux. Son ami Keith Lee le rassure.

– En coulisse, Io Shirai attaque Candice LeRae avec des coups de Kendo Stick ! Les officiels arrivent pour l’arrêter.

– En coulisse, Cameron Grimes est frustré de ne pas avoir gagné le tournoi Breakout. Grimes dit qu’il est retourné tout en bas, vraiment tout en bas. Son but est de remonter au top et de devenir aspirant et ensuite le champion.

– Singles Match – Non Title

Kona Reeves vs Velveteen Dream

À la fin du combat, Dream fait un Superkick à Reeves et enchaine avec son Death Valley Driver pour le compte de trois.

Gagnant : Velveteen Dream

– Après le combat, Roderick Strong est sur le TitanTron et dit que Dream lui a demandé s’il était prêt à avoir la lumière et vivre l’expérience. Dream aime bien avoir de la lumière aussi, alors il va lui en offrir plus. Strong met le feu au sofa de Dream ! Strong demande s’il a toute son attention maintenant.

– Singles Match

Taynara Conti vs Bianca Belair

À la fin du combat, Conti bloque une Suplex, mais Belair revient à la charge avec un coup d’avant-bras. Belair enchaine avec son KOD pour le compte de trois.

Gagnante : Bianca Belair

– En coulisse, William Regal annonce de son bureau que dans deux semaines nous aurons un Triple Threat Match afin de déterminer l’aspirante au titre féminin de NXT entre Mia Yim, Bianca Belair et Io Shirai

– NXT Championship – Singles Match

Jordan Myles vs Adam Cole (c)

À la fin du combat, Myles se lance pour son 450 Splash, mais Cole l’évite et Myles tombe sur ses pieds. Myles le sonne avec un Superkick et retourne sur le coin pour son 450 Splash, mais Cole le bloque avec ses genoux. Cole se lance pour son Last Shot, mais Myles l’évite et lui fait un compte rapide, mais il résiste. Cole enchaine avec une série de coups de pied et son Last Shot pour le compte de trois.

Gagnant : Adam Cole

Le show se termine avec une célébration du champion.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter