News Résultats

Résultats complets de SmackDown LIVE du 03.09.2019

Résumé de WWE SD Live du 3 septembre

WWE SmackDown Norfolk, Virginie

Les commentateurs sont Tom Phillips, Corey Graves et Byron Saxton.

– Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo sur Bayley qui a attaqué avec Becky Lynch avec l’aide de Sasha Banks hier à RAW. La musique de Bayley commence et elle arrive sur le ring avec le grand sourire et ses amis gonflable. La réaction des fans semble partagée. Bayley dit qu’elle ne comprend pas. Tout le monde a quelque chose à dire au sujet de hier. Personne ne l’a vu venir. Mais voir quoi ? Son amitié avec Sasha Banks, celle qui l’a toujours aidé à vaincre les épreuves. Sasha est sa meilleure amie et rien n’a changé. Elle a essayé de donner des chances aux catcheuses dans la division avec son coeur et ses câlins. À chaque fois qu’elle monte sur le ring elle veut nous faire sentir comme elle se sentait lorsqu’elle était une fan. Bayley dit qu’elle est sur le ring maintenant et elle veut montrer à nos enfants ce qu’est être loyal. Elle ne pouvait donc pas tourner le dos à Sasha quand les choses vont mal.

Bayley dit qu’on mérite une championne qui a la même reconnaissance que Becky Lynch. Elle sera cette championne pour longtemps et ça commence à Clash of Champions lorsqu’elle va battre la catcheuse la plus égoïste, Charlotte Flair. Flair n’a aucune idée de l’image dont elle est. La musique de Charlotte commence et elle arrive sur le ring. Charlotte dit qu’elle est la reine de l’égoïste. Les gens parlent beaucoup d’elle, mais ce qu’on voit est ce qu’on aura. Il n’y a aucune confusion, coup dans le dos ou de câlin. Bayley ferait mieux de faire un gros câlin à son titre d’ici Clash of Champions. La musique de Sasha Banks commence et elle arrive ! Charlotte en profite pour frapper Bayley ! Mais Sasha arrive sur le ring et frappe Charlotte, Charlotte prend le contrôle, mais Bayley la frappe dans le dos avec une chaise ! Bayley donne la chaise à Sasha et Sasha enchaine les coups de chaise sur Charlotte ! Sasha redonne la chaise à Bayley et Bayley frappe Charlotte avec la chaise.

– De retour suite à la pause, Elias arrive.

– Tournoi King of the Ring – Quarts de finale

Ali vs Elias

À la fin du combat, Elias évite le 450 Splash et attaque la jambe d’Ali. Il complète avec son Neck Breaker pour le compte de trois sur Ali.

Gagnant : Elias

– En coulisse, Kayla est avec Samoa Joe et lui demande ses commentaires sur le Triple Threat Match pour le tournoi KOTR et pourquoi il est ici ce soir. Joe dit qu’il se retrouve avec un autre prétendant pour son trône, mais il atteindra quand même sa couronne. Il est ici pour de la compétition et montrer qu’il va faire dormir le gagnant de SmackDown.

– De retour, en coulisse, on retrouve Aleister Black. Black dit que personne ne va venir à lui, il va donc aller à leur rencontre. Il va aller sur le ring et voir si quelqu’un est suffisamment homme afin de l’affronter.

– Tag Team Match – Non Title

Alexa Bliss et Nikki Cross vs Mandy Rose et Sonya Deville

À la fin du combat, Rose veut faire son finisher à Cross, mais Cross la repousse et la sort du ring avec un Cross Body. Deville prend Bliss sur ses épaules, mais Bliss la renverse avec un DDT. Bliss monte sur le coin, mais elle est distraite par Rose qui pousse Cross contre le poteau. Deville bloque le Twisted Bliss avec ses genoux et Rose prend la tag pour lui faire un Running Knee pour le compte de trois.

Gagnantes : Mandy Rose et Sonya Deville

– De retour, en coulisse, Chad Gable se prépare pour son combat. Samoa Joe arrive et Gable lui dit qu’il se prépare pour le tournoi. Joe dit que Gable aurait l’air ridicule comme roi, un petit enfant avec une couronne. Il voit que Gable est mentalement faible, affecté par sa jeunesse. Il n’y a pas de place pour les faibles dans son royaume.

– Randy Orton arrive sur le ring. Orton dit que Clash of Champions aura lieu dans deux semaines, dans deux semaines nous aurons un nouveau champion de la WWE. Kofi Kingston n’est pas de son niveau et ne l’a jamais été. Kofi a eu un avant-goût mardi dernier. La meilleure partie était le son, le doux son de la tête de Kofi qui cognait contre le sol. Il a détruit la force de la posivitié depuis les dernières semaines. Si on ne le croit pas, seulement à regarder cet extrait. On voit une vidéo des dernières attaques des Revival et Orton sur New Day. Orton dit que c’est terminé les jeux et l’attente. Pourquoi ne pas s’affronter maintenant et oublier Clash of Champions ? La musique de New Day commence. Kofi Kingston arrive finalement, mais il est attaqué par les Revival. Orton amène Kofi sur le ring et l’insulte d’idiot en lui portant des coups de pied. Orton dit qu’à Clash of Champions il va le battre devant ses amis et ses frères avec le RKO. Kofi réussi à porter un coup de pied à Orton, mais les Revival le garde au sol. Orton termine avec un Super RKO sur Kofi.

– On annonce que Roman Reigns va affronter Erick Rowan à Clash of Champions.

– De retour, les catcheurs arrivent. Zelina Vega prend le micro et dit qu’elle a du respect pour Gable qui se bat contre les chances. Gable aurait réellement une chance de gagner le tournoi si Andrade n’était pas dans le tournoi. Il n’y a aucune honte à perdre contre le futur roi Andrade.

– Tournoi King of the Ring – Quarts de finale

Andrade accompagné de Zelina Vega vs Chad Gable

À la fin du combat, Gable bloque le Moonsault d’Andrade avec ses genoux. Gable monte sur le coin et lui fait un Moonsault pour le couvrir, mais Andrade résiste à la dernière seconde. Gable le charge, mais Andrade le repousse contre le coin. Andrade se lance pour son Double Knee, mais Gable l’évite et lui fait une German en Bridge mais Zelina distrait l’arbitre pour empêcher le compte ! Andrade profite de la distraction pour porter un coup de coude à Gable. Andrade le prend pour son DDT, mais Gable le renverse avec un Sunset Flip pour le compte de trois !

Gagnant : Chad Gable

– Aleister Black arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Benjamin est sur le ring, il a accepté le challenge de Black pendant la pause.

– Singles Match

Aleister Black vs Shelton Benjamin

À la fin du combat, Black enchaine les coups sur Benjamin et lui fait son Black Mass pour gagner en quelques minutes.

Gagnant : Aleister Black

– De retour, en coulisse, Drake Maverick marche avec sa femme et son titre 24/7. Maverick se fait attaquer par des catcheurs, mais il évite chacun d’eux. Bo Dallas le surprend finalement avec un Roll Up pour le compte de trois et capturer le titre !

– Shinsuke Nakamura et Sami Zayn arrivent sur la scène. Zayn met fin à la musique de Nakamura car il dit que ce soir on n’aura pas la chance de chanter et voler la vedette. Ce soir le show met en vedette Nakamura, notre champion Intercontinental. Zayn dit que Nakamura va nous donner un preview de ce qu’il fera à Miz à Clash of Champions.

– Singles Match – Non Title

Shinsuke Nakamura accompagné de Sami Zayn vs catcheur local

À la fin du combat, Nakamura fait son Kinshasa pour gagner en moins de deux minutes.

Gagnant : Shinsuke Nakamura

– Après le combat, Bo Dallas arrive sur le ring et il est pourchassé par un groupe de catcheurs. Son partenaire Curtis Axel le protège de quelques attaques, mais Drake Maverick surprend Dallas avec un Roll Up pour le compte de trois et retrouver son titre. Maverick va célébrer sur la scène, mais R-Truth était caché sous le costume du roi King of the Ring et surprend Maverick avec un Roll Up pour le compte de trois et devenir le champion 24/7 !

– De retour, Daniel Bryan arrive sur le ring. La foule chante son nom. Bryan dit qu’il semble qu’il y a enfin un groupe de personnes qui croient en lui. Les gens croient qu’il est coupable par association avec Erick Rowan à cause de la vidéo. Il l’a dit pendant tout ce temps, il n’a rien à voir avec cette histoire. Il y a beaucoup de personnes qui n’aiment pas Daniel Bryan, ce qu’il dit et son opinion. Mais personne ne peut dire qu’il est un menteur. Bryan dit qu’il n’a jamais menti et il déteste les menteurs. Il demande donc des excuses de Roman Reigns. Pas seulement pour l’avoir accusé pour quelque chose qu’il n’a pas fait, pas seulement pour le Spear, mais aussi parce que Reigns l’insulte de menteur. La musique de Roman Reigns commence et il arrive sur le ring. Reigns pose sur la scène, mais Erick Rowan arrive et le frappe dans le dos !

Rowan le lance contre la marche d’acier et le tablier. Daniel Bryan veut intervenir, mais Rowan le pousse au sol ! Rowan enchaine avec une Powerbomb à Reigns contre le poteau et le monte sur le ring. Rowan termine avec son ChokeSlam. Rowan prend le micro et dit que si Reigns croit que Bryan est le responsable, c’est une blague. Au sujet de Daniel Bryan, Bryan est pire que tout le monde. Bryan croyait pouvoir le contrôler, mais il n’est pas une marionnette. Rowan invite Bryan à venir sur le ring et lui montrer qui est l’homme. Rowan dit qu’il est fier d’avoir fait tomber le chariot élévateur et l’accident de voiture. Il sera encore plus fier de la douleur dont Reigns va recevoir à Clash of Champions. Rowan amène Reigns en bas du ring et le charge avec la marche d’acier ! Rowan prépare la table des commentateurs. Daniel Bryan l’arrête et lui demande ce qu’il fait, il est son ami. Bryan le gifle, mais Rowan lui fait un ChokeSlam à travers la table des commentateurs ! Le show se termine avec Rowan qui hurle que personne ne peut lui dire quoi faire.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter