News Résultats

Résultats complets de Monday Night RAW du 02.09.2019

RAWzumé du 2 septembre

WWE RAW Baltimore, Maryland

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Renee Young.

– Le show de WWE RAW commence avec Graves qui nous souhaite la bienvenue et Braun Strowman arrive sur le ring pour la signature de contrat pour Clash of Champions. Le champion Seth Rollins arrive ensuite sur le ring. Michael Cole fait la présentation de la signature de contrat. Cole demande s’ils pourront former une équipe. Rollins dit qu’il n’a aucun problème à défendre deux titres le même soir, il l’a déjà fait. Il sait aussi qu’ils peuvent battre Roode et Ziggler. Son but est d’entrer comme double champion et sortir comme double champion. Il s’agit de son opinion. Strowman dit que oui ils vont battre Roode et Ziggler. Mais ce sera étrange lorsque son partenaire va le battre pour devenir champion Universal. Rollins dit que oui ce serait étrange, mais il a battu la bête pour gagner le titre Universal, quelque chose dont Strowman n’a pas fait. À Clash of Champions il va briser un monstre pour garder son titre. Rollins signe le contrat, Strowman allait signer, mais The OC arrive sur la scène.

Cole dit que le OC n’a rien à faire ici, c’est un contrat pour d’autres titres. AJ Styles dit que l’histoire sera faite à Clash of Champions. AJ dit que c’est beau de voir une équipe s’affronter. Mais pourquoi Strowman a eu une chance pour le titre ? Car Strowman est son partenaire ? Car Strowman a regardé la ceinture ? AJ dit que le champion des États-Unis devrait être le premier à obtenir une chance pour le titre par défaut. Qui il va affronter à Clash of Champions pour le titre US ? Il va marcher un peu partout et affronter quelqu’un qui va le regarder. Apparemment on obtient une chance ainsi à la WWE. Encore plus ridicule d’avoir Robert Roode et Dolph Ziggler qui ne sont pas une équipe. La réalité est que OC est une équipe, s’ils n’ont pas ce qu’ils veulent personne n’aura ce qu’ils veulent. Cole veut reprendre la signature de contrat, mais AJ lui dit de se taire. The OC entre sur le ring. AJ prend le contrat de Clash of Champions et le déchire en morceaux ! Strowman lance la table sur la tête d’AJ ! Rollins et Strowman expulsent Gallows et Anderson du ring.

– De retour suite à la pause, le combat est déjà commencé.

– Tag Team Match – Non Title

Braun Strowman et Seth Rollins vs Luke Gallows et Karl Anderson accompagné d’AJ Styles

À la fin du combat, Anderson veut surprendre Rollins avec un Roll Up, mais Rollins renverse le compte en sa faveur pour le compte de trois !

Gagnants : Braun Strowman et Seth Rollins

– Après le combat, AJ Styles attaque directement Rollins dans le dos. Seth réussi finalement à sortir AJ du ring et se lance en saut suicide. Strowman s’amuse à charger tout le monde en bas du ring mais entre en collision avec Seth par erreur ! Dolph Ziggler et Robert Roode arrivent pour attaquer Strowman et OC se joint au duo pour les aider. Ziggler et Roode sonnent Strowman pour de bon avec un coup de marche d’acier. Ils enchainent avec un Magic Killer et AJ termine avec son Phenomenal Forearm.

– De retour, en coulisse, Charly est avec Cedric Alexander et lui demande comment il se prépare pour le second tour du King of the Ring. Alexander dit que Corbin prétend être le roi en jouant sur le trône. The OC arrive et attaque Alexander ! AJ le lance contre une caisse.

– Tag Team Match

Robert Roode et Dolph Ziggler vs Zack Ryder et Curt Hawkins

À la fin du combat, Ziggler expulse Ryder du ring et enchaine avec un Superkick à Hawkins. Roode complète avec son Glorious DDT sur Hawkins pour le compte de trois.

Gagnants : Robert Roode et Dolph Ziggler

– De retour, les catcheuses arrivent.

– Singles Match

Lacey Evans vs Natalya

À la fin du combat, Evans lance son mouchoir sur Natalya pour la distraire et lui fait son Women’s Right pour le compte de trois.

Gagnante : Lacey Evans

– De retour, Becky Lynch arrive sur le ring. Becky dit que Sasha Banks dit seulement de la merde. Qu’est-ce qui lui arrive ? Sasha n’avait rien à se plaindre. Sasha était au top de NXT pendant qu’elle était de côté. Sasha était en PPV pendant qu’elle avait de la difficulté d’être à RAW. Sasha est une lâche. Elle a déjà montré au Flair pourquoi elle est l’homme, c’est le moment de faire pareil pour cette personne étrange. Becky dit que Sasha est partie de WrestleMania avec rien pendant que tout va bien pour Bayley. Becky dit qu’avec tout le talent de Sasha ce devrait être elle au top de la compagnie. Elle a donc nommé le nom de Sasha lors de son départ pour la confronter. Sasha Banks arrive sur la scène et dit que oui elle devait être Becky. Elle devait être dans le main event de WrestleMania, être en couverture et avoir toute l’argent.

Sasha dit que Becky a obtenu tout ça car Nia Jax lui a brisé le visage. Elle aimerait aussi se faire briser le visage par Nia Jax pour que les gens de préoccupent d’elle. C’était du business d’attaquer Becky pour que les officiels l’aident à marcher, mais elle peut rendre ça personnel. Becky dit que si elle veut se battre elles peuvent le faire ici ce soir. Sasha dit que Becky ne comprend pas, elle ne fait rien de gratuit pour ces gens. Elle le fait pour l’argent, alors la prochaine fois qu’elle va l’affronter sera à Clash of Champions pour le titre. Becky dit qu’il fallait seulement demander le combat. Quoi de mieux que l’homme contre la patronne, le combat est accepté ! Sasha dit qu’après Clash of Champions l’homme sera la chienne de la patronne !

– En coulisse, on retrouve Street Profits qui est sous le choc. Angelo Dawkins demande quoi ils peuvent dire après ça. Montez Ford dit qu’ils vont aller en pause commerciale.

– De retour, les catcheurs arrivent.

– Tournoi King of the Ring – Quarts de finale

Baron Corbin vs Cedric Alexander

À la fin du combat, Alexander veut se lancer en saut suicide, mais Corbin frappe le câble pour le faire tomber au sol. Corbin enchaine avec son End of Days pour le compte de trois.

Gagnant : Baron Corbin

– De retour, on annonce que la signature de contrat entre Seth Rollins et Braun Strowman aura finalement lieu lundi prochain à RAW, mais Stone Cold Steve Austin va modérer la signature pour qu’elle se déroule bien cette fois-ci !

– En coulisse, Charly est avec Bayley et demande ses commentaires sur le retour de Sasha Banks. Bayley semble gênée et ne dit rien. Charly demande sa réaction sur le fait que Sasha a dit que leur règne de championnes ne représente rien. Bayley dit que oui elle a parlé avec Sasha, c’est sa meilleure amie, mais ça reste personnel. Oui Sasha a décidé de partir avec ses couilles à la maison, mais elle a décidé de continuer à SmackDown en solo. Pourquoi ne pas parler du futur avec le combat de ce soir ? Charly demande si elle croit se retrouver dans l’ombre de Becky ce soir. Bayley dit que le titre de SmackDown est aussi important que celui de RAW. La semaine dernière elle a battu Nikki Cross, c’est le moment d’Alexa Bliss. Nous allons voir qui est dans l’ombre de qui.

– De retour, on retrouve deux catcheurs locaux sur le ring qui disent qu’ils vont faire passer les Viking Raiders pour des idiots.

– Tag Team Match

Viking Raiders (Erik et Ivar) vs deux catcheurs locaux

Le combat se termine en deux minutes avec un Viking Experience pour le compte de trois.

Gagnants : Viking Raiders

– En coulisse, Sarah arrête Sasha Banks et demande si elle espère de voir sa meilleure amie gagner ce soir. Sasha dit qu’elle sait ce qu’elle veut faire. Sasha lui hurle de partir.

– De retour, Samoa Joe prend le micro et dit que le royaume est rempli de menteur. Les catcheurs sont venus ici en disant qu’ils seront le prochain King of the Ring. Mais la vérité est que la bonne chose est Joe comme roi.

– Tournoi King of the Ring – Quarts de finale

Samoa Joe vs Ricochet

À la fin du combat, Ricochet monte sur le coin pour son finisher, mais Joe se relève et le frappe. Joe monte sur le coin avec Ricochet et lui applique sa Coquina Clutch. Ricochet le repousse finalement au sol et tombe avec Joe. Les deux hommes ont un bras sur chacun et l’arbitre fait le compte de trois.

Gagnant : ?

– Après le combat, l’arbitre John Cone prend un casque pour discuter avec l’équipe technique et explique que les deux hommes avaient les épaules au sol pour ce double compte. L’arbitre quitte en coulisse en disant qu’ils vont analyser pour décider qui sera le gagnant. Ricochet est sous le choc, Joe veut en profiter et frappe Ricochet, mais Ricochet le repousse du ring avec un coup de pied.

– En coulisse, Seth Rollins est avec Braun Strowman. Strowman dit que Stone Cold va modérer leur signature de contrat la semaine prochaine. Rollins dit que c’est une bonne chose. Strowman dit qu’il voit ce qui se prépare, Stone Cold endosse tout ce que Rollins fait et maintenant il sera là. Rollins dit que Strowman pense que c’est un coup monté pendant que cinq hommes les attaque de l’autre côté… Personne ne dit quoi faire à Stone Cold. Strowman dit que Stone Cold aura ses mains s’il se met dans son chemin.

– De retour, c’est le moment d’un nouvel épisode de la Firefly Fun House. Bray Wyatt dit que c’était super impoli ce que le démon a fait à Finn Balor, il est désolé. Sous une grande newz… Vince McMahon la marionnette arrive et demande comment il a osé challenger Seth Rollins et Braun Strowman à Hell in a Cell (détails ici). Wyatt lui enfonce un billet d’argent dans la bouche pour le faire taire. Wyatt dit qu’on a vu que Rollins et Strowman sont égoïste. Pourtant lui aime bien le travail d’équipe. Wyatt rejoint ses marionnettes et dit que le démon l’aide à infliger la douleur dont les marionnettes le protègent.

– En coulisse, Corey Graves est avec l’arbitre John Cone et lui demande le résultat officiel pour le combat King of the Ring. Baron Corbin arrive et le coupe. Corbin dit que c’est terminé pour Ricochet et Joe, alors il passe directement en final. John dit que les directeurs ont décidé que les deux ont gagné par défaut, alors Corbin devra les affronter dans un Triple Threat Match pour la finale de RAW.

– En coulisse, Charly demande à Rey Mysterio des nouvelles. Rey Mysterio dit que son fils lui a dit de continuer. Plus tard dans la soirée, il a continué la discussion et son fils lui a expliqué à quel point c’était un bonheur de grandir dans la WWE. Rey dit qu’il va continuer sa passion avec l’aide de sa famille. Rey dit que comme parent il faut pousser ses enfants vers leur rêve, mais lui son fils le pousse afin de continuer son rêve. Il n’a pas terminé, il a encore beaucoup à accomplir et il le fait pour son fils Dominick.

– De retour, les catcheurs arrivent.

– Singles Match

The Miz vs Cesaro

À la fin du combat, Cesaro enchaine les coups sur Miz, mais Miz le surprend avec un Skull Crushing Finale de nulle part pour le compte de trois.

Gagnant : The Miz

– De retour, les catcheuses arrivent sur le ring.

– Tag Team Match

Nikki Cross et Alexa Bliss vs Bayley et Becky Lynch

Pendant le combat, Sasha Banks arrive en ringside. À la fin du combat, Becky était en contrôle du combat, mais Sasha mone sur le ring et lui fait un Bank Statement. L’arbitre arrête le combat.

Gagnantes : No Contest

– Après le combat, Banks pousse Becky contre le coin et va chercher une chaise. Sasha frappe Becky avec la chaise, mais Bayley arrive et lui enlève la chaise ! Bayley regarde Banks et décide finalement de rouer de coups Becky avec la chaise ! La foule chante  »oui ». Bayley enchaine les coups de chaise avec le grand sourire. Le show se termine ainsi.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter