News Résultats

Résultats complets de Monday Night RAW du 26.08.2019

RAWzumé du 26 août

WWE RAW Nouvelle-Orléans, Louisiane.

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Renee Young.

– Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et Sasha Banks arrive sur le ring. On présente une vidéo sur son retour. Sasha dit que tout le monde veut savoir pourquoi. Tout le monde veut savoir pourquoi et où elle était. Pendant quatre mois elle était partie, loin de l’écran, à faire ses choses, en parlant à personne. Elle attendait seulement le nom de Sasha Banks pendant tout ce temps. Oui elle a pleuré après WrestleMania en coulisse, oui elle est partie à la maison en abandonnant. Elle a été reléguée à un combat par équipe à WrestleMania pour des titres qui ne sont pas importants pendant que Ronda Rousey était en main event contre Becky Lynch. Oui elle est était en vacance avec son chèque de WrestleMania. Elle est de retour, mais avec un plan. Elle devait attendre le moment parfait et voilà Natalya. Sasha dit qu’elle lui a faite un câlin en disant que son père serait fier d’elle. Mais voilà que Becky Lynch s’est présentée pour la sauver et on a vu la fin.

Sasha dit qu’elle est ici au centre de l’attention comme elle doit être. Pourquoi ? Elle est le standard de la division. Elle est la patronne de la division et les discussions de la division. Natalya arrive, Sasha va la rejoindre sur la rampe, mais Natalya la pousse au sol et la frappe. Les deux femmes enchainent les coups, les officiels arrivent pour séparer les deux.

– De retour suite à la pause, en coulisse, on retrouve les Street Profits. Angelo Dawkins dit qu’il ne peut pas attendre à l’idée de voir Sasha contre Natalya ce soir. Montez Ford dit qu’il y a le tournoi aussi et Strowman qui affronter AJ pour le titre US. Le plus excitant est le Tag Team Turmoil Match. Angelo demande c’est quoi ça. Ford explique les règlements disant que deux équipes vont s’affronter et à chaque élimination une nouvelle équipe arrive jusqu’à la fin. Heavy Machinery, Revival, Lucha House Party, Ryder et Hawkins, B-Team, les Viking Raiders, Gallows et Anderson, et Roode et Ziggler seront les participants. Il faut préparer son popcorn !

– Tournoi King of the Ring – Premier tour

Ricochet vs Drew McIntyre

À la fin du combat, McIntyre se lance pour son Claymore Kick, mais Ricochet le bloque avec un Superkick. Ricochet enchaine les coups, mais McIntyre le sonne avec une Clothesline et une Sit Out Powerbomb pour le couvrir, mais Ricochet résiste. Ricochet surprend finalement McIntyre avec un Recoil et enchaine avec son 630 pour le compte de trois !

Gagnant : Ricochet

– De retour, on présente une vidéo de la victoire de Rollins et Strowman pour les titres par équipe de RAW lundi dernier (résumé du show ici). On retrouve Sarah avec Braun Strowman et Seth Rollins pour une interview en coulisse. Sarah demande leur commentaire alors qu’on approche de Clash of Champions. Rollins dit qu’elle est dans une situation difficile, mais il est prêt à affronter n’importe quelle équipe. Strowman ne dit rien et regarde le titre Universal. Strowman dit que oui ils vont affronter n’importe qui pour les titres, mais qui il va choisir comme adversaire pour le titre Universal. Rollins demande si c’est un challenge. Strowman dit que oui c’est un challenge  »partenaire » ! Rollins dit qu’il ne renonce pas au combat, alors c’est accepté ! Les deux se serrent la main.

– De retour, Miz est sur le ring. Miz dit qu’en 13 ans de carrière il a gagné beaucoup de titres, main event de WrestleMania, des films et séries TV. En 13 ans on lui demande toujours ce qu’il veut. La réponse est simple, il veut tout. Nous sommes à quelques étapes d’être du roi génial.

– Tournoi King of the Ring – Premier tour

The Miz vs Baron Corbin

À la fin du combat, Miz bloque un End of Days et fait un DDT à Corbin pour le couvrir, mais il résiste à deux. Miz enchaine sa série de Yes Kicks, mais Corbin le renverse avec un Roll Up et Mi résiste. Miz évite une Clothesline et lui fait un Skull Crushing Finale pour le couvrir, mais Corbin résiste encore ! Corbin roule en bas du ring, Miz le ramène sur le ring, mais Corbin l’attend avec un End of Days pour le compte de trois.

Gagnant : Baron Corbin

– Après le combat, Corbin va sur la scène et met la couronne du roi. Corbin dit qu’il a vu le sondage du jour sur le site de la WWE qui disait que les fans ne voulaient pas le voir gagner. La bonne chose est que notre opinion n’est pas importante pour lui. Même à notre meilleur jour, on ne peut pas accomplir une chose dont il a. Il est ici aujourd’hui grâce à lui seul, vivre le roi Corbin.

– En coulisse, Kayla demande à Anderson et Gallows leur commentaire sur le Tag Team Turmoil. Anderson dit que Rollins et Strowman ont eu une chance pour les titres facilement. Gallows dit que c’est injuste, eux doivent affronter sept équipes. Anderson dit qu’ils vont prouver que les titres reviennent au seul club important.

– De retour, on présente une vidéo de lundi dernier où Rey Mysterio allait annoncer sa retraite, mais son fils Dominick l’a arrêté. Rey sera de retour à RAW lundi prochain afin de donner plus de détails.

– Singles Match – Non Title

Bayley vs Nikki Cross

À la fin du combat, Bayley fait son Elbow Drop sur Cross pour le compte de trois.

Gagnante : Bayley

– En coulisse, Kayla demande à Braun Strowman ses commentaires sur Clash of Champions. Strowman dit que WWE Clash sera bien occupé pour lui. Ils vont défendre les titres par équipe, battre Seth Rollins pour le titre Universal et ensuite conserver le titre United States qu’il va gagner ce soir. Personne ne pourra l’arrêter.

– 8-Team Tag Team Turmoil

Les gagnants vont affronter les champions par équipe de RAW à Clash of Champions.

Viking Raiders (Ivar et Erik) vs B-Team (Curtis Axel et Bo Dallas)

À la fin du round, ils font un Viking Experience sur Dallas pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Viking Raiders (Ivar et Erik) vs Luke Gallows et Karl Anderson

Le chaos éclate alors que Gallows et Anderson attaquent Ivar à deux contre un. La bagarre éclate entre les deux équipes, l’arbitre n’arrive pas à retrouver le calme, il décide de disqualifier les deux équipes !

Robert Roode et Dolph Ziggler vs Lince Dorado et Gran Metalik accompagné de Kalisto

À la fin du round, Ziggler bloque une Springboard Elbow de Metalik avec un Superkick pour le compte de trois pendant que Roode s’occupait de Dorado en bas du ring.

Robert Roode et Dolph Ziggler vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder)

À la fin du round, Roode bloque un Brainbuster et fait son Glorious DDT sur Dawson pour le compte de trois alors que Wilder était sonné en bas du ring.

Robert Roode et Dolph Ziggler vs Curt Hawkins et Zack Ryder

À la fin du round, Ziggler sonne Ryder avec un Superkick sans problème et le couvre pour le compte de trois.

Robert Roode et Dolph Ziggler vs Heavy Machinery (Otis et Tucker)

À la fin du combat, Heavy Machinery allait faire leur finisher sur Roode, mais Ziggler sonne Tucker avec un Superkick et enchaine avec un Zig Zag sur Otis ! Roode complète avec son Glorious DDT sur Tucker pour le compte de trois !

Gagnants : Robert Roode et Dolph Ziggler

– De retour, on annonce que Total Divas sera de retour en octobre avec Ronda Rousey comme participante.

– Singles Match

Sasha Banks vs Natalya

À la fin du combat, Sasha repousse Natalya au sol et lui applique son Bank Statement. Natalya veut résister, mais n’a pas d’autre choix que de taper.

Gagnante : Sasha Banks via soumission

– Après le combat, le médecin arrive pour s’occuper de Natalya, mais Sasha retourne sur le ring et applique une seconde fois son Bank Statement sur Natalya.

– En coulisse, Kayla est avec le champion US AJ Styles afin d’avoir ses commentaires sur son rematch contre Strowman. AJ dit que Gallows et Anderson ont été arnaqué dans le tournoi par équipe. Voilà que les gens croient qu’il ne peut pas gagner contre Strowman avec Gallows et Anderson dans son coin, on a oublié à quel point il est phénoménal. AJ dit qu’il n’a pas peur de Strowman et il ne pourra pas mettre ses mains sur le titre US pour Clash of Champions.

– De retour, les catcheurs arrivent.

– Singles Match

Cedric Alexander vs Cesaro

À la fin du combat, Alexander repousse Cesaro en bas du ring et l’attend avec un Lumbar Check lorsqu’il remonte sur le ring pour le compte de trois.

Gagnant : Cedric Alexander

– De retour, on présente une vidéo de la défense du titre 24/7 contre un présentateur TV de Fox le week-end dernier, vidéo et détails ici.

– En coulisse, Sarah est Dolph Ziggler et Robert Roode afin d’avoir leur commentaire. Ziggler dit qu’il ne fait pas confiance en personne ici. Mais on voit rarement des gens qui veulent plus. C’est bien de s’allier par hasard et gagner la place d’aspirante. Strowman va affronter Rollins à Clash of Champions et ensuite nous aurons le combat de main event avec eux. Roode dit qu’il n’y a rien de meilleur que les deux ensembles. Ils sont chaud, c’est la destiné de gagner. Ils sont talentueux, beaux et seront les champions glorieux.

– En coulisse, on retrouve Street Profits. Montez Ford dit que RAW est génial avec Roode et Ziggler qui changent le jeu. Sans oublier Strowman qui vont s’affronter à WWE Clash. Ça doit être l’enfer pour eux de composer ensemble. Angelo Dawkins dit qu’il se prépare pour la fête sur Bourbon Street en Nouvelle-Orléans. Ford dit qu’il reste AJ contre Strowman en main event phénoménal.

– De retour, on présente une vidéo sur l’histoire de Bray Wyatt et les catcheurs arrivent ensuite sur le ring pour le main event.

– United States Championship – Singles Match

AJ Styles (c) vs Braun Strowman

À la fin du combat, AJ frappe Strowman et il tombe sur l’arbitre qui chute en bas du ring. AJ en profite pour mettre ses doigts dans les yeux de Strowman et enchaine avec un Low Blow ! AJ va chercher une chaise et frappe Strowman avec la chaise. AJ veut le frapper une seconde fois, mais Strowman le bloque avec une PowerSlam. Luke Gallows et Karl Anderson arrivent pour attaquer Strowman, mais Strowman repousse les deux hommes avec la chaise ! L’arbitre se relève et voit AJ coucher au sol et Strowman avec la chaise dans ses mains. L’arbitre arrête le combat !

Gagnant : AJ Styles via disqualification

– Après le combat, Strowman est furieux et enchaine les coups de chaise sur les membres du OC. Strowman fait une Slam à Anderson et une seconde à Gallows. Il termine avec sa PowerSlam sur AJ et le show se termine avec une célébration de Strowman.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter